AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] Le Traqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   Jeu 3 Mai - 13:26

*Mais qu’est-ce qu’ils font ?*

Elyona brûlait d’aller voir ce qu’il se passait, pourquoi son sort avait échoué et enfin se libérer du stress qui s’emparait d’elle. Cependant, elle se refusait à laisser la princesse seule ici et après réflexion, elle se dit que même s’il se passait quelque chose elle serait totalement impuissante.

*Qu’est-ce que je pourrais bien faire de toute manière ? Leur donner un coup de poing ?*

Cette pensée lui arracha un sourire et elle étouffa un petit rire. Elyona était de bonne constitution mais restait assez frêle, en donnant un coup de poing ce serait plus elle qui risquerait d’avoir mal que l’adversaire. Elle s’adossa contre une poutre, retira ses gants et regarda ses mains. Sa peau était plus pâle à force d’être dissimulée sans arrêt sous le tissu et elles paraissaient encore plus vulnérables. Un par un, elle dépliait lentement ses doigts et pianotait dans le vide. Le piano… Ses doigts étaient fins et très agiles, certains diraient des doigts de fées mais Maëla, la mère de la jeune femme, préférait dire des doigts de pianiste.
Des images floues de souvenirs traversèrent son esprit, Elyona revoyait la grande pièce lumineuse où trônait le piano en bois de sa mère, Maëla ne jouait pas souvent et l’elfe avait du mal à se remémorer les mélodies jouées, une seule se dessinait vaguement, une berceuse. Sa mère la lui avait joué pendant de nombreuses années et Elyona l’avait apprise par la suite mais voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas touché un clavier et sa mémoire lui faisait défaut pour s’en souvenir. Malgré ses « doigts de pianiste », elle n’avait jamais apprise que celle-ci, préférant courir dans les bois ou s’entraîner au maniement des armes.

Soudain, à côté d’elle Karrigan prononça le nom de Séléna et la jeune femme s’aperçut que leur amie venait d’entrer dans l’écurie. Elle paraissait soulagée mais pressée de s’enfuir d’ici le plus vite possible. Elyona remit précipitamment ses gants et se retint de la harceler de questions : que s’était-il passé ? Et Leonas où est-il ? Pourquoi mon sort n’a pas fonctionné ? Parce que de toute évidence, elle avait vu juste et l’humaine avait retrouvé son apparence normale.
Cette dernière se contenta de les rassurer et de les mener vite dehors où elles retrouvèrent Leonas avec toutes les armes. Il semblait que tout s’était bien déroulé finalement. Du moins c’est ce qu’elle pensait alors qu’elle s’installait sur sa selle. En effet, un groupe d’hommes se dirigeaient vers eux, et apparemment pas pour leur souhaiter bonne route. Elyona suivit les autres qui partaient au galop.

*Le chemin va être long.*

Leonas et Sélena paraissait fiers de leur coup mais l’elfe s’inquiétait de la suite des évènements. Leur avance était courte sur leurs poursuivants et il faudrait sans doute plus d’un jour pour rejoindre Pont-Aran. Elle espérait que ces deux humains connaissaient suffisamment ces Terres pour leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   Sam 5 Mai - 2:04

Le groupe se dirigea donc au galop vers le sud, afin d'atteindre au plus vite la sécurité à Pont-Aran, ville frontalière reconnue pour ses éminents trafiquants et son ambiance militaire dûe à la proximité des orques. Leur voyage ne fut pas sans danger, puisqu'ils croisèrent un petit groupe de bandits qu'ils durent mettre en déroute, mais au moins n'eurent-il pas de nouveau signe de leurs pisteurs, ils espéraient secrètement les avoir semé. C'est donc après une journée et demi de cheval qu'ils arrivèrent enfin à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quête] Le Traqueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traqueur...
» Rappelz
» ... Où ça, double-post... ?
» Michiyo Lino
» L'antre d'un ange. (Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: la Halte d'Emeric-
Sauter vers: