Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Quête] Le Traqueur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49

La Halte d'Emeric était restée telle que dans le souvenir de Séléna, avec ses sentinelles vigilantes mais courtoises qui laissèrent entrer les 4 compagnons bien qu'ils leur retirèrent leurs armes par sécurité. Les stalles des écuries étaient presque toutes pleines, et des clameurs résonnaient depuis la salle centrale. Lorsqu'ils entrèrent, un serveur vint immédiatement s'enquérir de ce qu'il désirait manger, puis disparut dans la foule aussi prestement qu'il était apparu. Apparemment, ce lieu était vraiment un havre de paix et tous se détendirent enfin pour la première fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25

Elyona s'assit à la table, contente de troquer sa selle contre un siège même si elle avait connu plus confortable que du bois. Monter à cheval était certes plus reposant que faire le trajet à pied mais elle sentait que le lendemain des courbatures se rappelleraient à elle. Pour le moment cependant, elle préférait ne pas y penser et attendait avec impatience que le serveur leur apporte de quoi se restaurer.
L'auberge était un lieu agréable, si ce n'est que la jeune femme avait l'impression de revenir au point de départ tellement l'ambiance lui rappelait celle de la précédente. Elle songea un instant à leurs compagnons restés là-bas et se demanda s'ils avaient bien reçu son message laissé à la va vite, et s'ils ne leur en voulaient pas de ce départ précipité.
En vain, elle jeta un coup d'œil circulaire dans la salle. Pensant parfois reconnaître l'un d'eux. Il n'y avait pas la moindre raison qu'ils les aient suivi et même s'ils avaient voulu, comment auraient-ils pu retrouver leur trace? Pourtant, l'elfe était persuadée que leur chemin était suivi. Elle aurait préféré que ce soit par eux. De plus, n'avoir plus ses armes sur elle la rassurait et l'angoissait en même temps. Personne ne pouvait les attaquer par surprise mais de n'avoir rien pour se défendre la rendait nerveuse.

Histoire de combler le silence qui s'était installé, Elyona s'adressa à Séléna :

- C'est sympathique. Tu es déjà venue souvent ici?

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:40

Séléna était heureuse de voir que rien n'avait changé, l'atmosphère était toujours aussi accueillante et elle avait le rare sentiment d'être en sécurité. Tout ses compagnons de route commençaient à se délasser et elle se surpris elle-même en souriant chaleureusement pour répondre à Elyona, qui l'avait traité avec froideur jusqu'ici :
Non malheureusement, c'est la seconde fois que je viens. Mais mon premier séjour avait duré un certain temps : j'y avais été engagée comme mercenaire bien que le travail s'apparenta cette fois-là plus à de la chasse au champignon qu'à un travail réellement dangereux. Si je vous ai ramené ici, c'est parce que le lieu m'a fait forte impression. Il est rare de se sentir autant en sécurité à l'extérieur des villes - qui ne sont pas plus sûres d'ailleurs. J'ai pensé que ce serait un endroit agréable où s'arrêter quelques jours, nous pourrons nous raconter nos histoires respectives sans craindre que les poursuivants de Karrigan ne nous trouvent, puisque les armes sont interdites et que la foule nous cache. Bien sûr, il nous faudra être prudent mais...

Elle haussa les épaules, pensant que pour une fois sa malchance habituelle ne pourrait traverser les nombreux sceaux magiques qui entouraient le havre pour le dissimuler aux créatures maléfiques, en faisant ainsi un sanctuaire sûr en plus des sentinelles présentes sur les chemin de ronde. Elle parla rapidement aux autres de ces défenses pour justifier une nouvelle fois son choix, puis proposa qu'ils louent deux chambres pour avoir plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:05

Quand Elyona apprit qu’un des anciens emplois de Séléna était mercenaire, elle ne put s’empêcher de se raidir soudainement. Elle n’arrivait pas à se mettre d’accord sur quoi penser au sujet de la jeune femme. D’un côté, elle lui inspirait de moins en moins confiance et sa présence la mettait mal à l’aise. D’un autre elle se disait que si Séléna avait un bon fond, elle devait paraître bien méchante pour la traiter avec autant de froideur. La jeune elfe voulait bien croire à toutes ses explications à propos de la sûreté du lieu où ils se trouvaient, mais était-ce uniquement pour leur bien ou pour les mettre en confiance ? Ce débat intérieur l’agaçait et elle n’arrivait toujours pas à trancher.

- Je suis d’accord, mieux vaut être prudent. Apparemment, nous courrons peu de risques mais si jamais des poursuivants arrivent jusqu’ici et nous repèrent, il ne leur sera pas trop dur d’attendre que nous quittions cet endroit pour s’occuper de notre cas.

Elle se tourna vers Karrigan et esquissa un sourire :

- Karrigan tu es quand même facilement repérable, surtout tes cheveux. Je pourrais lancer un sort d’apparence mais le plus simple serait que tu te les teignes. D’une couleur moins voyante si tu vois ce que je veux dire. Enfin à condition qu’on ait de quoi. Au pire, je pourrais annuler le sort quand on sera à l’abri des regards pour ne pas me fatiguer. C’est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:12

Lorsqu'ils arrivèrent à la Halte d'Emeric, Karrigan se sentit à la fois rassurée et très fatiguée. Elle ne rechigna pas à laisser ses armes aux gardes, même si l'idée lui déplaisait. Elle ne pu s'empêcher de leur laisser des conseils d'entretient. Lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle, elle se laissa tomber sur le banc en bois (qui lui semblait être de la soie après cette journée de chevauché), s'affala sur la table, la tête dans les bras et poussa un long soupir de contentement. Elle écouta Selena parler de la sécurité du lieu, ce qui finit de la rassurer. Cependant, elles devraient être prudentes, même désarmés, leurs poursuivants pouvaient être très dangereux. Elyona refletta ses sentiments quant à ses cheveux.

-Je pense pouvoir trouver ici de quoi me les teindre. Le problème, c'est qu'une teinture doit être renouvelée souvent, donc ce n'est peut-être pas la solution la plus économique... Mais tant qu'il me reste de l'argent, j'achèterais les produits nécessaires. Que diriez-vous du blond, je me demande si ça m'irait...

Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère qui semblait toujours tendue entre les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient. Elle comprenait l'attitude méfiante d'Elyona, mais elle était trop lasse pour ne pas faire confiance à Selena; de plus une force étrange la poussait à lui faire confiance.

-Tu veux prendre deux chambres? On est quatre je te rappelles. Et puis il y a un mec avec nous. (Elle jeta un oeuil à George: aucune chance que l'une d'entre elle ne dorme avec lui, il semblait si... rustre) Ou alors trois et un? Enfin bref. Il va falloir prévoir que faire après, on ne va pas pouvoir se cacher ici éternellement!

En réalité, elle aurait aimé qu'ils puissent. Mais ses poursuivants la retrouveraient forcément. Alors ils devraient agir, et vite! Elle se tourna vers Selena et lui sourri

-Tant qu'on est ici, au calme, dis nous en un peu plus sur toi, Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:24

C'est une très longue histoire, mais je vais essayer de vous en raconter les éléments les plus importants.

Lorsque Séléna finit son histoire, le repas qu'ils avaient commandé était arrivé et chacun digérait la mise à nu brutale de l'intimité d'un des leurs. Il semblait cependant que Séléna ne tirait nulle honte de sa propre histoire, puis se dit ouverte à toute question au sujet d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

-Au moins tu as échappé aux ravages physiques des hommes...

Karrigan avait murmuré cette phrase, sans vraiment sans rendre compte, et avec une tristesse qu'on ne lui voyait que très rarement. Elle avait écouté l'histoire de Séléna avec attention, son esprit ne divagua que lorsqu'elle évoqua sa carrière de danseuse (seule une légère rougeur sur ses joues ne témoigna de l'image qui lui était venue à l'esprit, et elle se promit de se taper la tête contre un mur lorsqu'elle serait seule); elle fut cependant beaucoup touchée par la tristesse de l'histoire de son amie, assez semblable à la sienne dans les grandes lignes. Comme elle, Séléna devait beaucoup souffrir interieurement et lutter pour ne pas réveller cette tristesse et rester fière. Karri s'en voulait presque de lui avoir fait raconter son histoire.

-Et bien, voilà une histoire bien triste... Nous avons vécu des choses assez similaires, toutes les deux. Mais j'ai au moins l'espoir -assez naïf je le crains- que les gens qui m'aiment soient toujours en vie... Ne t'inquiète pas de ce présage de mort, je n'ai jamais cru à la prédestination, et crois moi que je te protegerais s'il le faut! Il me semble avoir entendu des histoires de massacres semblables, jusqu'au royaume de mon peuple. Nous en avions été boulversés... Je ne pensais pas rencontrer un jour un des rescapés.

Elle pencha la tête, se replongeant dans ses pensées. Elle était perdue et ne savait pas quoi dire. Elle se pencha vers la jeune femme et chuchota pour que personne d'autre n'entende:

-Je sais ce que c'est de perdre tout ce qu'on aime si rapidement et dans des conditions si tragiques. Je ne sais que dire ou que faire pour te réconforter. Je m'en veux de t'avoir conduite dans mes propres problèmes, alors si tu le désires, je peux quitter cet endroit dès demain pour ne pas t'imposer mes soucis. Mais si tu le veux bien, je resterais à tes côtés pour t'accompagner. Je pense qu'Elyona restera avec toi, elle au moins n'est pas accompagnée de tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:02

Après l’histoire de Séléna, Elyona resta silencieuse n’ayant rien à dire. Aucune question ne lui venait à l’esprit et elle sentait qu’un « désolé » ou tout autre phrase de cet ordre n’était pas adapté. Elle se contenta d’observer la jeune femme un instant avant de laisser son regard se balader au hasard sur son assiette, la table, la salle sans vraiment se fixer sur quelque chose.
La jeune elfe remarqua qu’elle portait toujours ses gants. Plus que pour protéger ses mains du froid ou du mauvais traitement des rênes tenus trop longtemps, ils n’étaient là que pour dissimuler son anomalie. Alors que Karrigan compatissait aux malheureux évènements de Séléna, elle comparait mentalement son histoire à celles des deux femmes. Le seul bilan qui s’imposait à elle est qu’elle avait eu beaucoup de chance et une vie heureuse. Souvent, elle s’était sentie rejetée, pas à sa place à cause de sa demi-lune. Cependant, elle n’avait jamais dû quitter, du moins sous la contrainte, ses maisons. Elle savait que si l’envie lui prenait de retourner dans son île, sa famille serait toujours là, prête à l’accueillir à bras ouverts. Elyona avait pu mener sa vie comme elle l’entendait loin de toute brutalité. Seule barrière qui lui avait été mise : l’impossibilité de se marier et de fonder une famille. Elle se demanda de nouveau pourquoi elle était partie pour se confronter à ce nouveau monde.

Elle reporta son regard sur ses deux interlocutrices. Karrigan chuchotait quelque chose à Séléna dont elle n’en comprit pas le contenu. Peu importe, elle fit comme si elle n’avait rien vu et goûta le plat qu’on lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:44

Séléna était heureuse d'être ainsi acceptée sans réserve par l'un de ses compagnons, et elle espérait qu'Elyona finirait par devenir plus chaleureuse à son égard. Cependant, elle ne faisait nulle confiance à leur troisième compagnon, George, qui n'avait presque pas prononcé un mot depuis la matinée. Elle confirma donc ce qu'elle avait dit plus tôt :
"Je propose que nous louions une chambre pour nous 3, et une pour George moins que vous ne souhaitiez pas le laisser seul. Peu m'importe car pour le moment, la promesse d'un bon lit me paraît plus tentante qu'une discussion paranoïaque sur les bonnes personnes à qui nous fier. Je persiste à penser qu'il s'agit d'un endroit sûr, nous devrions pouvoir passer quelques jours ici sans nous soucier de rien, sauf de l'argent bien sûr. A ce propos, prenez garde à vos bourses car des tire-laine se retrouvent immanquablement dans tout les lieux fréquentés. Nous parlerons demain de la suite de nos aventures cela vous va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:00

-Prendre deux chambres me semble être une bonne idée. Allons les réserver: plus vite les aurons nous, plus vite dormirons nous! Je suis fatiguée et je pense qu'une bonne nuit de sommeil nous sera utile.

Sur ces mots, elle se leva et alla au comptoire réserver les chambres avec ses compagnons. Elles divisèrent le prix en trois et montèrent dans la grande chambre qu'elles avaient pris. Karri était plus que pressée de se coucher et de dormir, aussi se laissa t'elle sombrer dans le sommeil, habillée et sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:43

Elyona acquiesça d’un hochement de tête la proposition de Séléna et suivit sans un mot ses compagnons, prenant juste le temps de finir son repas. Dormir le ventre vide avec la route qu’ils avaient parcouru dans la journée lui était impensable.
Elles réservèrent deux chambres, l’une pour elles et l’autre pour leur silencieux compagnon dont il faudrait que la jeune femme se souvienne un jour du nom. Karrigan monta directement dans la leur. Ce n’était pas plus mal, leur petit groupe avait déjà attiré certains regards depuis leur entrée ici, même si personne n’avait osé les aborder.
Une fois dans la chambre, Karrigan s’étala sur l’un des lits et ne tarda pas à s’endormir. Pour s’endormir aussi rapidement elle devait être épuisée. La jeune elfe retira son manteau et couvrit son amie avec. Bien qu’elle sache de quoi Karrigan était capable, en la voyant endormie ainsi elle trouvait qu’elle avait l’air d’une enfant. Un sourire attendrit s’épanouit sur son visage puis elle choisit un lit et s’étendit dessus. L’animation de la salle en bas et le repas lui avait redonné de l’énergie aussi se contentait-elle de fixer le plafond espérant que le sommeil voudrait bien d’elle à un moment ou un autre.

Profitant de ces instants de calme, Elyona réfléchit à la situation. Karrigan n’était vraiment pas assez prudente. Les personnes à leur recherche pouvaient tout aussi bien être dans la salle sans qu’aucune d’entre elles ne l’ait remarqué. Si c’était le cas, que son amie se teigne les cheveux ou non, il ne faudrait pas longtemps à leurs poursuivants pour comprendre le stratagème.

* Alors quoi? Si ça se trouve je m'inquiète pour rien... Je pourrais toujours prendre l'apparence de Karrigan et faire semblant de partir de l'auberge pour ensuite revenir sous les traits de quelqu'un d'autre mais que ferais-je des lames qu'elle a laissé aux gardes? Les laisser serait étrange et revenir avec tout autant. Avec la chance qu'on a ce doit être un modèle unique. *

Elyona soupira agacée de ne savoir prendre de décision. De toute manière il faudrait qu'elle mette Séléna au courant si jamais elle se décidait à employer la magie ce qui ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:09

A peine arrivée dans la chambre, Séléna vit que Karrigan dormait bien qu'elle ne soit arrivé que quelques minutes après les 2 autres filles. Elyona veillait pensivement à son chevet, et la jeune femme se sentit quelque peu mal à l'aise et déplacée dans cette chambre, entourée de deux belles inconnues. Pour la première fois depuis le début de leur course effrénée, elle réalisa qu'elle voyageait avec 2 elfes. Elle avait déjà vu des elfes, pour sûr, dans sa vie d'aventurière, mais ceux qu'elles avait croisé étaient hautain et ne se mélangeaient guère avec d'autres races, au contraire de ces deux jeunes femmes qui l'avaient accueillie à bras ouvert, sans trop se préoccuper de qui elle était, ni ce qu'elle apportait avec elle. Elle se sentait coupable de leur imposer sa propre malédiction, se maudissant aussi d'avoir été aussi naïve en leur racontant si facilement son histoire, bien qu'elle ne soit pas trop rentrée dans les détails. Elle avait sans doute succombé à l'atmosphère de bien-être toujours présente entre ces murs, mais cela ne l'empêchait pas maintenant d'avoir des frissons de remords. Soudain, elle s'aperçut que, loin d'être inconsciente de sa présence, Elyona la fixait d'un regard insistant, semblant fouiller les tréfonds de son âme de toute la force de sa volonté. Elle hésita un temps puis dit :
"Maintenant que nous sommes enfin seules, nous devrions pouvoir discuter un peu. Pour être franche, j'ai le sentiment que tu ne me fais pas confiance, peut-être me méprise tu et je dois sans doute le mériter mais... Si je peux faire quoi que ce soit pour te prouver ma valeur, sois sûre que je le ferai sans hésitation, tout comme je n'ai pas hésité à vous accompagner malgré les périls qui semblent accompagner Karrigan."

Elle s'arrêta un instant, mais l'elfe ne luis répondit pas :
"Je suppose que l'histoire que je vous ai raconté doit t'avoir semblé ridicule et fausse mais je ne l'ai pas inventé, vous courrez des risques en m'ayant avec vous aussi ai-je décider de vous laisser aussitôt que je vous saurai en sécurité. Je vous crois assez grande pour vous débrouiller au delà..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:06

Elyona laissa Séléna parler. Ses dires ne l’étonnèrent pas trop, la jeune femme n’avait pas spécialement tendance à cacher ce qu’elle ressentait pour ses interlocuteurs. Aussi, elle n’avait pas spécialement envie d’entretenir la conversation et ne se força pas à le faire. Elle se contentait d’écouter poliment, sans rien manifester.
De toute manière, pensait-elle, elle n’avait pas grand-chose à lui répondre. Elle ne la méprisait pas mais il est vrai qu’elle ne lui faisait guère confiance. A tort ou à raison elle l’ignorait mais les choses étaient ainsi. Elle n’avait pas de requêtes, seul le déroulement du reste du voyage lui permettrait de juger de sa valeur.

Cependant, quand cette dernière lui annonça qu’elle les laisserait poursuivre le voyage seules pour leur bien soi-disant , Elyona ne put s’empêcher de prendre part à la conversation solo de Séléna.

- Écoutes, je ne portes pas de jugement sur ce que tu as vécu que cela soit vrai ou pas mais il est certain que je ne t’accorde que très peu de confiance. Aussi ma jolie, je vais te prier de bien vouloir rester avec nous. Pas que cela m’enchante soyons clair mais je préfère t’avoir à porté de vue. Karrigan est une récente amie mais je n’aimerai pas qu’il lui arrive quoi que ce soit surtout qu’elle semble t’apprécier.

Le terme "prier" était mal accordé vu le ton que Elyona avait mis dans sa voix mais elle préférait ne pas donner d'ordres, du moins officiellement. Cependant, elle espérait pour Séléna qu'elle ne ferait pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:18

La jeune femme fut surprise d'entendre sa vis-à-vis s'exprimer avec une telle franchise. Bien sûr, elle savait que les elfes traitaient les plus jeunes races avec un certain mépris mais celle-là semblait particulièrement fière d'elle. Ravalant son orgueil, consciente que cela ne ferait qu'empirer les choses, Séléna répondit :
"Très bien, j'essayais juste d'entretenir une conversation amicale mais puisque vous ne semblez guère vous intéressez à ces civilités madame, je vais vous laisser méditer et me coucher. Je ne pense pas que la journée de demain sera de tout repos, bien que nous soyons en sécurité ici. Passez une nuit agréable."

Elle était consciente de s'être montrée très froide à l'égard de son interlocutrice, mais elle n'avait pas envie de polémiquer à cette heure. Terrassée par le sommeil, elle s'effondra sur le lit et essaya de dormir en ignorant le regard d'Elyona, qu'elle pouvait sentir fixé sur son dos.
* Je ne sais pas qui est cette elfe, ni ce qu'elle me veut mais j'ai peur que nous n'entretenions pas une relation dans les meilleurs termes... Enfin j'espère que tout s'arrangera, car nous aurons bientôt d'autres problèmes auxquels faire face j'en ai peur... J'espère que je ne rêverais pas cette nuit... Il faudra penser à trouver de l'argent...

Perdue dans ses pensées, Séléna finit par succomber au sommeil et se laissa aller dans une nuit sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:17

* Elle a son caractère elle aussi *

Elyona se retint de sourire quand Séléna lui répondit. La jeune elfe avait réussi à obtenir ce qu’elle souhaitait, il ne fallait pas tenter le diable. Surtout qu’elle avait bien vu que la jeune femme avait été piquée à vif dans son orgueil. Elle aurait pu interpréter son sourire comme une moquerie, ce qui n’était pas totalement la vérité. De même, Elyona se retint de corriger le « madame ». Séléna avait réussi à se tirer de la conversation avec un certain panache ce n’était pas plus mal. Elle s’effondra ensuite sur son lit et l’elfe la regarda s’endormir.

Préoccupée, Elyona se leva ensuite, essayant que ses pas ne fassent pas trop grincer le bois, et se dirigea vers le miroir. Elle était fatiguée mais voulait faire quelques essais. Elle regarda son reflet un instant, ferma les yeux puis les rouvrit. Ses cheveux châtains roux avaient pris une teinte violette assez étrange, ses yeux avaient viré au vert et elle avait également gagné quelques centimètres. Sans doute que cette copie n’était pas parfaite mais suffisamment pour tromper quelqu’un, pensa-t-elle.
Elle recommença une seconde fois mais la le résultat fut plus hésitant. Elyona n’avait pas beaucoup observé Séléna et la voyait à travers un regard très soupçonneux, elle savait que le résultat n’était pas aussi fidèle qu'elle l'aurait souhaité.
Cependant, elle arrivait à passer d’une apparence à l’autre assez aisément malgré la fatigue et cela la rassurait. Même si cela ne l’empêcha pas de bloquer la porte avec une chaise - alors que celle-ci était déjà verrouillée - avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

Pendant ce temps et, à leur insu, la traque se poursuivait et les chasseurs approchaient déjà de la halte d'Emeric, un lieu fameux dans la région, par ailleurs sauvage et désolée. Entouré d'un cortège d'elfes, le mystérieux individu avançait d'un pas tranquille vers assuré vers sa destination, conscient que sa proie ne lui résisterait plus très longtemps. Il était satisfait, car la douleur qui l'habitait depuis maintenant si longtemps allait enfin s'éteindre, même s'il ne se faisait guère d'illusion sur la mort prochaine qui l'attendait. Pressé d'en finir, il exhorta ses troupes pour qu'elles accélèrent, afin d'éviter toute autre tentative de fuite.

Au petit matin, Karrigan se releva fraîche et en pleine forme, mais le coeur empreint d'une peur diffuse qu'elle ne parvenait pas à effacer. Désirant ne pas l'affronter seule, elle réveilla ses amies pour que celles-ci décident ensemble de la marche à suivre car leur argent ne durerait pas éternellement, bien que la récompense offerte précédemment par le marchand leur accorde des jours sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:44

Elle n’était pas loin. Pas très loin de la sortie elle en était convaincue. Pourtant chaque intersection se ressemblait au point qu’elle avait l’impression de tourner en rond. Comment était-elle arrivée là déjà ? Elle ne s’en souvenait plus. Elle avait juste entendu ce roulement si familier au loin. Celui des vagues sur le rivage. En fermant les yeux elle pouvait presque respirer l’air marin. Mais elle était toujours dans cette grotte. Cela n’avait pas de sens. Un mirage ? A moins que…

Au contact d’une main sur son épaule, Elyona ouvrit les yeux. Étonnement elle n’était plus dans la grotte et deux grands yeux verts la regardaient dans l’obscurité. La jeune femme se redressa sur son lit. Dire qu'elle était persuadée d’être debout en train de marcher. Ce n’était qu’un rêve. Elle se cramponna au matelas, histoire d’être sûre d’être de retour dans la réalité. Une fois, son mentor avait influencé ses rêves et quand elle s’était réveillée elle s’était retrouvée projetée dans une illusion, expérience assez déroutante. Une fois la mise au point faite, elle s’aperçut qu’il s’agissait bien de Karrigan. Elles se trouvaient toujours dans leur chambre et les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Séléna était également debout.

En regardant son amie, Elyona s'aperçut qu'elle n'avait pas l'air bien et lui en demanda les raisons. Mais la réponse resta confuse tout comme la peur dont elle était victime. Leur séjour allait peut être devoir être raccourci. L'elfe se tourna vers Séléna :

- Qu'as-tu donc à nous proposer maintenant? Tu dois connaître le coin mieux que nous, où voulais-tu nous conduire et combien de jours cela nous prendra-t-il histoire d'acheter suffisamment de vivres?

Elyona n'aimait pas tellement se remettre aux décisions de la jeune femme mais en l'occurrence, elle était la seule à savoir les guider dans cette contrée. Pour cette fois, elle s'en remettrait à la part d'elle-même qui la voyait comme une bonne-âme.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

Le matin, Karrigan se réveilla tôt. Trop tôt. Elle se sentait très mal à l'aise, une peur sans nom la rongeait. Elle avait l'impression qu'un glaçon emprisonnait son coeur et qu'un poid immense pesait sur son estomac. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir fait un cauchemar. Elle décida de se lever, mais alors se fut pire. Elle avait l'impression qu'une présence l'observait dans la pénombre, et entendait un rire dans ses oreilles. Elle avait tellement peur que sa tête commença à lui tourner. Elle repris une respiration normale, et ses yeux d'elfes s'habituèrent aux ténèbres. Elle vit Séléna et Elyona qui dormaient. Elle décida de les réveiller pour discuter avec elles de la marche à suivre. Elle ne savait pas pourquoi, mais leur reposant séjour à la Halte d'Emeric ne durerait qu'un temps, très court. Elle secoua doucement la jeune humaine par l'épaule. Quand elle fut sure qu'elle était réveillée, elle fit de même avec l'elfe. Lorsqu'elles furent toutes deux autour d'elle, elle leur expliqua vaguement -aussi précisément qu'elle le pouvait, en fait, ce qui réstait très confus- son sentiment.

-Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et croyez moi, les fois précédentes n'ont pas été de bonnes augures. Je pense que nos poursuivants se rapprochent, et qu'ils seront bientôt là. Mais je ne sais pas comment nous devrions agir. Je suis tellement perdue, je ne sais pas quoi faire

Le désespoir s'empara alors d'elle alors qu'elle faisait ce constat affligeant. Elyona s'en remis à Séléna, et Karri se tourna vers elle, espérant une révélation, un miracle ou simplement une idée de la part de la belle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:47

Séléna ne savait comment réagir à ces révélations, les 2 jeunes femmes attendaient apparemment d'elle qu'elle décide de leur prochain itinéraire, mais elle avait justement pensé s'arrêter ici pour y réfléchir. Elle fit part de cela à ses compagnes, puis leur annonça de but en blanc :
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai déjà beaucoup voyagé et cela fait une semaine entière que je n'ai pas eu de vrai repos. Nos chevaux sont épuisés de leur cavalcade d'hier, et nous ne sommes guère en meilleur état qu'eux. Si vous pensez que nous devrions nous remettre en route aussitôt, ainsi soit-il, mais je vous suggère quand même que nous restions une journée ici pour nous reposer. Je pense avoir suffisamment d'argent pour rester une nuit de plus et, si vous êtes vraiment pressées, nous pourrons partir dès ce soir en ayant fait le plein de provisions. De plus, j'ai passé plusieurs semaines ici, et je me suis fait quelques amis à qui je fais confiance, et qui pourront nous aider s'ils acceptent de nous accompagner. Je me doute qu'il doit vous paraître étrange de ma part de vouloir d'autres personnes dans notre groupe, sensé rester discret, mais il me semble qu'un homme ou deux ne seraient pas de trop si les choses tournaient mal. Je ne met nullement en doute vos capacités de guerrière, et je sais moi-même me battre, mais nos armes sont bien légères et ne tiendront pas face à une armure, puisque tes poursuivants semblent bien équipés. Je vous ai donné mes raisons, à vous de décider de la suite, ce n'est pas moi qui suis poursuivie après tout..."

*Enfin, hormis par mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:14

Lorsque Séléna eu fini de parler, Karrigan se laissa tomber sur son lit. La jeune femme avait raison: leurs chevaux et elles mêmes ne pourraient pas supporter quelques jours à peine de chevauché dans l'état où elles se trouvaient. Pourtant, l'idée d'intégrer des hommes à leur groupe n'enchantait guêre Karri. Rien que de penser à ce qu'elle avait subi... Elle eu un frisson terrible. Un dilem la déchirair interieurement: d'un côté elle avait confiance de leur état physique, d'un autre la peur qu'elle eprouvait depuis le matin ne l'avait pas quittée. Elle décida quand même de faire confiance à l'humaine.

-Très bien, tu as raison, nous allons rester une journée encore ici, ou deux si nous en avons l'occasion. Je vais teindre mes cheveux, j'ai acheté ce qu'il faut hier soir. Mais je ne sais pas si avoir des hommes à nos côtés est une bonne idée... Quoi qu'il arrive, nous devons rester discrètes.

Elle laissa ses amies, pris la teinture dans son sac et entra dans la petite salle d'eau. Elle appliqua alors le produit, assez étrange d'ailleurs, et observa le résultat dans la glasse. Ses cheveux avaient la couleur blond pâle de nombreuses aristocrates elfes.

*J'espère que cela suffira à tromper nos poursuivants... Je devrais passer pour une elfe en quête d'amusement...

Elle retourna dans la chambre auprès de ses amies.

-Vous pensez que ça sera suffisant pour tromper nos poursuivants?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:59

Voyant Karrigan revenir, Séléna ne put s'empêcher d'émettre un léger rire affectueux. Sa nouvelle amie avait teint ses cheveux d'un mauve si particulier en blond, ce qui lui donnait un air tellement... elfique, que cela la rendait différente de ce qu'elle avait été jusque là. Séléna supposait que sa teinture avait du demander du travail car, bien qu'elle n'arbore pas une très longue chevelure, une seule mèche non teinte aurait fait raté tout le déguisement. Elle expliqua immédiatement son rire, essayant de ne pas avoir l'air trop coupable :
"Tu as l'air... différente. Enfin je ne te connais pas beaucoup mais je pense que cela suffira à détourner de nous tout ceux qui ont simplement vu les affiches, car nul doute que tes cheveux y sont mentionnés. Cependant, si l'on croise des gens qui te connaisse, je ne peux pas affirmer qu'ils seront trompé par le subterfuge. Mais grâce à la foule, tu devrais pouvoir te faufiler sans trop attirer l'attention, enfin pas de cette manière. L'endroit est sûr mais je ne saurai trop vous rappeler d'être prudente, car si nous sommes repérées, ils nous attendront au dehors. Heureusement, je ne pense pas qu'ils s'essaieraient à tenter quoique ce soit dans l'enceinte de la Halte car, même s'ils sont nombreux et bien entraînés, je doute que les voyageurs laisseraient facilement quelqu'un rompre la tranquillité d'un établissement pareil, sans compter de la garde qui est très réactive à ce que j'ai pu observer."

Malgré cela, elle sentait que ses paroles sonnaient creux, et l'air peu tranquille de Karrigan confirma son impression. Elle essaya quelques mots de réconforts, mais ce n'était guère son domaine, aussi proposa-t-elle à Elyona d'aller chercher de quoi manger, pensant ainsi leur laisser un peu d'intimité pour parler.
*Entre elfes...* ne put-elle se retenir de songer avec amertume. Comme de nombreux enfants, elle avait souvent rêvé d'appartenir à cette race merveilleuse qui peuplait tant des contes chevaleresques qui avaient bercé son histoire.
*Enfin... On ne peut pas revenir sur ce qui a été accompli, seul le futur reste à décider.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

Séléna était partie. Elyona n’aimait pas trop qu’elle s’éloigne d’un autre côté sa présence la gênait parfois.
En regardant Karrigan, elle comprenait le rire de la jeune femme. Avec ces cheveux blonds, on aurait pu placarder son image dans un dictionnaire à côté du mot elfe tellement elle correspondait au cliché physique que tout le monde se fait de cette race. A côté, l’autre elfe, avec ses cheveux châtains-roux lui tombant sur les épaules, se trouvait pâle. C’est vrai que sans ses oreilles, elle pourrait se faire passer plus facilement pour une humaine que Karrigan. Elle n’arrivait pas à se contenir de sourire mais retint son rire.

- Séléna a raison, cette couleur te rend différente. Et c’est tant mieux même si tu risques toujours d’attirer les regards. Regarde si tu trouves autre chose à te mettre par la même occasion, il vaut mieux éviter toute chose qui pourrait permettre à tes poursuivants de faire le lien entre cette elfe blonde et toi rapidement. Voire même un autre nom. Si tu as rêvé d’avoir un jour une autre identité c’est l’occasion ma grande.

Elyona retira ses gants. Elle les avait portés en dormant, leur contact commençait à étouffer sa peau. D'ailleurs, elle se demandait s'il y avait un moyen de prendre un bain ici. La perspective d'un bon bain chaud pour détendre ses muscles lui donnait envie et enlever la crasse du voyage ne serait pas un luxe. Enfin elle attendrait au moins que Séléna soit de retour avant d'aller se renseigner, histoire qua Karrigan ne reste pas seule. Il était évident qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son mauvais pressentiment malgré son accord de demeurer en ces lieux encore un peu.

- Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.

Elle ne prononça pas cette phrase bien fort si bien qu'elle ignorait elle-même si elle s'adressait à son amie ou si elle tâchait de s'auto-convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:17

Lorsque Séléna entra, sa première réaction fut d'être soulagée de voir que rien n'avait changé. Karrigan était toujours au lit, elle et Elyona avaient sans doute parlé pendant son absence mais elle avaient dû s'arrêter en entendant frapper à la porte. Les 2 elfes paraissaient surprises de la voir accompagnée, mais elle les rassura d'un geste apaisant :
"Les filles, je vous présente Jilano, un de mes ami de longue date. Il est un peu étrange, mais je ne doute pas qu'il fera un compagnon de route agréable, ajouta-elle avec un clin d'oeil malicieux. Jilano, je te présente Elyona et Karrigan. Je leur laisse le soin d'ajouter elles-même tout ce qu'elles veulent, mais tu connais la chose la plus importante."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

* Qu’est ce qu’elle peut bien faire ? *

Séléna avait dit qu’elle était partie chercher à manger mais Elyona commençait à trouver le temps long et à se poser des questions. Cependant, cela l’embêtait de sortir pour s’assurer des activités de la nouvelle en laissant Karrigan seule. Aussi, elle décida de prendre son mal en patience.

Au bout d’un certain temps, le silence qui régnait dans la chambre fut interrompu par des discussions venant du couloir qui semblaient se rapprocher. La jeune elfe distinguait deux voix. Pour l’une elle était quasiment certaine qu’il s’agissait de celle de Séléna pour l’autre par contre, elle n’en avait pas la moindre idée. Le ton était plus grave, plus bourru, une voix d’homme mais pas un gamin, plutôt un homme mûr. Au début, elle pensa qu’il pouvait s’agir de leur autre compagnon dont elle ignorait toujours le nom. N’ayant pas entendu sa voix, cela restait une possibilité pourtant l’association lui paraissait étrange. Etait-ce l’un des amis dont elle avait parlé ? Pourquoi l’avait-elle amené directement à leur chambre ? Certes, les deux elfes s’en étaient remises à la jeune humaine du fait de leur ignorance à propos de cet univers cependant si elle commençait à prendre trop de liberté sans les concerter, Elyona songeait qu’elles devraient avoir une petite conversation toutes les deux.

Malgré ses efforts, elle n’arrivait pas à comprendre le moindre mot de leur échange. La jeune femme avait envie d’ouvrir la porte mais se retenait, préférant la sécurité plutôt que satisfaire sa curiosité.
Finalement, on frappa à la porte d’une étrange manière. Elyona se redressa, laissant son bras pendre vers le bas du lit où se trouvait son arc. Séléna entra la première suivie d’un humain qui correspondait à peu près à l’idée que la jeune elfe avait pu s’en faire juste d’après sa voix.
L’humaine les présenta. Jilano ne paraissait pas bien méchant au premier abord mais il dégageait quelque chose qui la dérangeait. Ce n’était pas la même chose que pour Séléna. C’était plus que de la méfiance. Elyona ressentait réellement quelque chose... comme une aura négative. Elle voulut lui demander s’il pratiquait une quelconque magie, mais rejeta sa question. Elle n’était pas sensée pouvoir déceler des ondes magiques, cela ne pouvait pas être ça. A moins qu’il s’agisse d’un type de magie qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant.

Elle se leva, s’approcha du duo et s'adressa de but en blanc à Jilano.

- Enchanté de faire votre connaissance et pardonnez mon indiscrétion mais quelles étranges raisons vous poussent à vouloir nous accompagner ? Car je pense que Séléna n’a pas omis de vous expliquer notre délicate situation.


Dernière édition par Elyona Mirage le Sam 21 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:38

Jilano observa attentivement les deux elfes. Aucune elfe violette, mais la blonde faisait trop elfe pour être vraie. Elle avait dû se teindre les cheveux. Puis il reporta son attention sur son interlocutrice.
Il répondit avec un sourire aux lèvres.
Méfiante. Mais directe. C'est rare pour une elfe de parler sans les fioritures elfiques ordinaires, mais la franchise est une qualité que j'apprécie. C'est normal d'être méfiante, elfette, lorsqu'on ne se connait pas. Pour répondre à votre question, j'ai décider de suivre votre groupe dans l'espoir de retrouver la mémoire et mes capacités afin de retrouver les enfants que j'eus jadis et que l'on m'a enlevés. Ensuite j’espérais que la "jeune" princesse ici présente avait quelques informations si petites soient elles sur ce qui est arrivé à ma famille car je sais que les elfes sont au courant de choses que j'ignore à leur sujet, et malheureusement faire parler un elfe s'avère difficile. De plus ma présence pourrai bien vous être utile pour quitter la région sans être vu. Enfin je pense connaitre vos poursuivants, que j'aurai rencontrés et aidés, et qui m'auraient aidé à leur tour. Et puis voyager est toujours bon pour les affaires.
termina-t-il et souriant de plus belle.
Il repris un air sérieux:
Bien évidement, je ne rejoindrai votre groupe qu'avec votre assentiment à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le traqueur : visite à la forge
» [Quête] Une information de plus
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: la Halte d'Emeric-
Sauter vers: