AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mar 9 Nov - 20:41

Le tunnel descendait en s'étrécissant et vous commencez à vous sentir à l'étroit alors que le premier carrefour certifiant que vous êtes arrivés au 2e niveau se présente à vous. La galerie est trop étroite pour que vous puissiez tenir à plus de 2 de front, et l'atmosphère oppressante commence à déranger sérieusement les elfes habitués aux grands espaces, alors que le nain ne semble pas du tout gêné. Alors que vous parliez tout haut pour vous réconforter et vous assurer du chemin à prendre, vous entendez des bruits de combat un peu plus loin dans le couloir qui part de votre droite, le chemin que vous auriez pris de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldion Inwë



Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 23
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mar 9 Nov - 21:56

Ça y est. Les deux groupes se séparèrent enfin. Ils commençaient à avancer dans les galeries. Le couloir devenait de plus en plus étroit. Résultat, ils ne pouvaient que marcher deux par deux côte à côte. Ce manque d'espace était stressant pour un elfe. Eldion faisait partit des deux personnes en têtes de fil.Il tenait son arc devant lui avec une flèche armé. Il lui suffisait simplement de lever son arc et lâcher la corde pour percuter un ennemi avec sa flèche. Il était donc devant. S'il avait été derrière, il aurait risqué de toucher l'un de ses coéquipiers de devant en tirant avec son arc, même si le jeune elfe en doutait fortement, il était très précis, sa dextérité étant l'une de ses principales qualités. Des premiers bruits de combats se firent soudain entendre. Soudain, trois gobelins débouchèrent en même temps face aux aventuriers. Eldion tira deux flèches en même temps qui percutèrent de plein fouet le front des assaillants qui tombèrent aussitôt au sol. Il laissa le dernier à ses coéquipiers.


- C'est tout ? S'exclama Eldion. Il va certainement y en avoir d'autres.


Aussitôt dit, aussitôt fait, cette fois-ci, ce ne fut pas moins d'une dizaine de gobelins qui débouchèrent dans la galerie devant et derrière eux. Les entourant. Eldion gardait son arc brandit devant lui. La confrontation était imminente. Tout le monde était sur ses gardes. Qui allait donner le premier coup ? Une flèche fusa faisant tomber un gobelin. Tout se passa très vite. Les premiers chocs des lames se firent entendre. Eldion avait déjà remis son arc dans son dos et avait brandit son épée légère. Il commença l'affrontement avec un gobelin. Eldion n'avait pas beaucoup de force, c'était son défaut, mais sa qualité, comme on l'avait déjà dit, c'était sa dextérité. Il était extrêmement rapide. Ainsi, il avait le temps d'enfoncer sa lame dans le corps de son ennemi avant que celui-ci n'est fait quoique ce soit, ainsi, il essayait d'éviter les épreuves de forces qu'il pensait perdre à coup sûr. Eldion entama ainsi son combat contre un troisième adversaire. Ses coéquipiers aussi affrontaient les ennemis. Les gobelins n'étaient vraiment pas coriace. Ils en auraient certainement terminé dans quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mar 9 Nov - 22:28

Les combattants étaient tous gênés par le manque d'espace, notament ceux usant davantage de force que d'adresse car les parois proches empêchaient tout mouvement large. Les gobelins s'en tenaient à leur plan apparement bien précis : le groupe d'aventuriers avait été pris en tenaille peu après le croisement, sans aucun espoir de fuite. De plus, Eldion et Kith'Kat, en tête du groupe ne pouvaient se détacher du combat pour venir en aide à leurs compagnons derrière qui faisaient de leur mieux, par magie où à l'épée, pour maintenir en respect les gobelins qui s'entassaient sans réfléchir dans le boyau, mais parvenaient à gagner centimètres par centimètres grâce au poid du nombre. Certains membres du groupe n'avaient jamais vu de gobelin en vrai, ou du moins pas de si près et il est vrai que leur aspect était déjà assez effrayant sans les lames de mauvaises factures qu'ils brandissaient en parfait désordre. Leur yeux luisaient d'une folie mal contrôlée, et il ne semblait pas craindre la morsure des lames de leurs adversaires avant que celle-ci ne les élimine définitivement. Une voix anonyme s'éleva dans le combat :
"Ils sont trop coriaces pour des gobelins ! J'espère que quelqu'un a une bonne idée pour nous sortir de ce merdier !"

En effet, leurs cadavres commençaient à s'amonceler mais ils ne cessaient d'avancer sans peur, marchant sur leur camarades morts et poussant le groupe à se resserrer au point qu'ils combattaient maintenant dos à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mer 10 Nov - 17:13

* Mais qu'est ce qui m'a pris? Qu'est ce qui m'a pris?*

Il y a encore quelques instants, Elyona pensait que jamais elle n'aurait gagné de l'argent aussi facilement. Il faut dire que le petit groupe était arrivé au deuxième niveau sans rencontrer le moindre problème, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme peu pressée de devoir passer ses cours de combat à la pratique. Elle avait presque réussi à se détendre par rapport à son arrivée à la mine, la présence qu'elle y avait ressenti ne semblait pas les avoir suivi.
La mine n'était pas un endroit familier pour l'elfe, au fur et à mesure de leur avancée, le sol se faisait plus sale et l'atmosphère plus étouffante. Elyona commençait à mal supporter son manteau, heureusement le deuxième niveau était également plus mal éclairé. Certaines torches s'étaient éteintes mais n'empêchaient pas la progression du groupe. Elle et Eldion voyaient pour leur part très bien dans le noir et apparemment cela n'était pas encore trop gênant pour les autres. Elyona préférait ne pas s'épuiser en lançant inutilement des sorts de lumière avant qu'ils soient indispensables.
Les galeries du second niveau étaient beaucoup plus étroites et ils durent se résoudre à avancer deux par deux. Eldion et Kith'Kat prirent la tête de la file tandis que la jeune elfe et le mage fermaient la marche. Des bruits se firent entendre dans le couloir vers lequel ils se dirigeaient, Elyona laissa tomber son manteau sur le sol. Si jamais Karrigan et Guilan les rattrapaient au moins ils sauraient vers où ils étaient partis, de plus elle préférait ne pas avoir quelque chose susceptible d'entraver ses mouvements.

Les bruits ne les avaient pas trompé et déjà trois gobelins arrivaient vers eux dont s'occupèrent les deux meneurs. Eldion semblait trouver ça trop facile. Elyona aussi mais pas pour les mêmes raisons. C'était la première fois que la jeune femme voyait un gobelin, aussi quand ils continuèrent leur chemin elle ne put s'empêcher malgré son dégoût et l'odeur abominable de mort baignant dans le sang d'observer les victimes. Quelque chose la dérangeait à la vue de ses corps mais en dehors du dégoût elle ne trouvait pas précisément quoi alors elle se remit en chemin avec que ses compagnons la trouvent morbides ou qu'ils la laissent seule.

Soudain, sans avoir vraiment eut le temps de réaliser, ils furent projeté au cœur d'un combat. Les gobelins arrivaient de tous côtés et très vite les membres furent séparés. Elyona se retrouva avec Telgas. La jeune femme laissa tomber son rôle d'humaine, et tira les premières flèches qui faisaient mouche à chaque fois. Mais l'avancée des orques était plus rapide que ses flèches et elle n'eut bientôt plus l'espace pour bander son arc. Ils étaient pour ainsi dire au corps à corps.
Jamais la jeune elfe n'avait eu aussi peur. Elle se mit à prier intérieurement pour elle et son groupe. N'ayant reçu aucune éducation religieuse, elle se disait que c'était un peu vain mais après tout elle n'avait rien à perdre.

Une voix s'éleva. La tournure que prenait les évènements ne présageait rien de bon elle devait l'admettre. Bien qu'agile, Elyona ne pouvait que parer les coups et encore très difficilement. Le bras de la jeune femme en avait d'ailleurs fait les frais lorsqu'une lame entama son épaule après un coup mal esquivé.
Il fallait trouver une idée et vite. Très vite.
Elyona cherchait un sort à lancer mais ne trouvait rien de bien utile. Les plonger dans le noir n'avancerait à rien puisqu'ils y voyaient aussi bien que des elfes et la jeune femme ignorait ce qui pouvait bien effrayer ces créatures déterminées à en découdre. Elle ne voulait pas non plus gêner ses camarades avec un sort mal lancé.
Finalement elle se décida pour la première chose lui passant à l'esprit, elle ignorait si cela allait fonctionner mais elle n'avait plus le choix. Elle cria aussi fort qu'elle pouvait, espérant que ses compagnons l'entendent :

- Fermez les yeux!

La lumière la plus intense possible qu'elle pouvait créer irradia la galerie. Le sort n'allait durer qu'un instant mais avec un peu de chance, cela déstabiliserait les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mer 10 Nov - 18:07

Elyona ne pouvait prévoir a quel point son idée allait se révéler efficace. En effet, les gobelins haïssent la lumière du jour qui peut les rendre aveugles s'ils y sont trop longtemps exposés. Le sort les fit tous reculer, dissipant par la même la sorte de folie meurtrière qui les animaient. Encore abasourdis par la magie qui venaient d'être employée. Plusieurs d'entre eux se firent encore tuer avant qu'ils ne prissent brusquement leurs jambes à leurs cou, fuyant ceux-là même qu'ils avaient attaqué avec tant d'ardeur.
Fatigué, le groupe s'arrêta un instant pour évaluer la gravité des différentes blessures car personne n'avait été épargné.
Kith'Kat avait subi le moins de blessure malgré sa méthode très offensive, et il n'avait que quelques écorchures et égratignures à déplorer. Eldion s'en était également bien sorti bien qu'une lame gobeline ait légèrement entamé sa main gauche, le faisant souffrir mais sans plus.
Les 2 de derrière avaient eu plus de mal, puisqu'Elyona avait reçu un vilain coup de griffe dans le ventre qui la faisait souffrir, et Telgas avait de nombreuses contusions, en partie grâce à sa robe qui était en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mer 10 Nov - 20:05

* ça a marché... *

Elyona était partagée par les émotions : soulagée car elle savait qu'elle allait s'en sortir, fière d'avoir réussi à se rendre utile, encore effrayée et choquée par ce qu'elle venait de vivre, inquiète de savoir si les autres étaient encore en vie.
Elle n'avait pas subi l'intensité de la lumière portant elle restait ébahie, un peu déphasée par rapport au présent qui continuait de se dérouler sous ses yeux. Quand elle se retourna elle vit Eldion et Kith'Kat s'occuper du cas de quelques orques, qui portaient leurs mains à leur visage comme si cela allait changer quelque chose. Telgas, pas loin d'elle, s'en était sorti aussi apparemment. La jeune femme se souvient de la prière qu'elle avait fait au cours du combat, elle ignorait si cela avait un quelconque rapport mais ils avaient eu beaucoup de chance.

- Merci...

Au même instant, alors que les gobelins se mettaient à fuir, elle se trouva malencontreusement sur le chemin de l'un d'entre eux et fut violemment éjectée contre un mur de la galerie. La douleur la prit au ventre et lorsqu'elle apposa main par réflexe, cellr-ci ressortit tâchée. Malheureusement ce ne devait pas être celui des créatures.
Entendant le bruit de pas de ses compagnons se rapprocher, elle se laissa tomber contre le mur, épuisée par le combat et affaiblie par la douleur. L'énergie que lui avait demandé le sort n'était pas non plus négligeable, ce n'était qu'une lumière mais c'est sans nul doute la plus puissante qu'elle avait produite jusqu'à aujourd'hui.

- Comment est-ce que ça va? lança-t-elle d'une voix qu'elle espérait audible

A première vue, Eldion et Kith'Kat se portaient bien malgré quelques blessures superficielles, mais Telgas avaient pris des chocs plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldion Inwë



Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 23
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mer 10 Nov - 20:25

- Fermez les yeux !


C'est ce qu'Elyona cria d'un seul coup. Eldion obéit aussitôt, fermant ses yeux. Il est ouvrit quelques instants après. Une intense lumière venait d'être créé par la jeune fille. Les gobelins semblaient aveuglés. Eldion en profita pour enfoncer son épée dans les ennemis devant lui. D'autres tentaient de fuir. C'était terminé... Maintenant, il fallait estimer les dégâts de leur côté. Il regarda celui qui était le plus proche de lui. Kith'Kat n'avait quasiment rien. Eldion, lui même avez une vilaine blessure à sa main gauche... Heureusement qu'il était droitier. Le Mage semblait être assez amoché et la jeune fille était vraiment blessé. Le jeune elfe s'approcha de la jeune fille en lui disant :


- Merci beaucoup. C'était très malin d'avoir utilisé ce sortilège, je te remercie de nous avoir sauvé. Maintenant, on va s'occuper de toi, t'en fais pas, on va guérir cette blessure, ou du moins, on va tenter de faire en sortes qu'elle te soit le moins douloureuse possible, dit-il en regardant la jeune femme appuyé contre le mur.


Elle semblait vraiment mal au point. Eldion ouvrit alors son sac, cherchant dans ses parchemins un sortilège qui pourrait atténuer la blessure de la jeune elfe. Il en trouva enfin un qui pouvait être utile : le sortilège de transmutation. Le jeune elfe toucha le front de la jeune fille et Eldion remarque par la même occasion des oreilles pointus d'elfes. Elyona était une elfe ! Eldion ne l'avait toujours pas remarqué avant ! Le jeune elfe prit un peu de boue du sol qu'il appliqua sur la blessure de la jeune elfe. Suite à cela, Eldion commença enfin à utiliser le sortilège de transmutation en récitant des formules et en faisant divers gestes. La préparation du sortilège dura plusieurs minutes. Eldion arrêta enfin.Il avait transformé la boue en chair et peau pour refermer la blessure de la jeune elfe. Le sortilège draina un peu d'énergie d'Eldion mais ce dernier pouvait encore tenir debout et se battre un peu. Il était possible que la douleur soit encore présente mais il pensait qu'elle s'estomperait avec le temps... Il pensait, il n'en était pas certain. C'est pourquoi il demanda simplement :


- Ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mer 10 Nov - 21:21

Eldion la remercia ce qui lui fit plaisir même si elle ne put qu'esquisser une grimace en guise de "De rien" à cause de sa blessure au ventre qui l'élançait douloureusement. Cependant, elle refusait de se plaindre, tout le monde était un peu blessé, elle n'avait pas à jouer la douillette. D'ailleurs elle s'apprêtait à tenter de se remettre debout quand l'elfe lui proposa ses soins.
Elle observa ce dernier fouiller dans sa sacoche pour en sortir un parchemin. Si elle n'avait pas eu aussi mal, cela l'aurait fait sourire de bon cœur de constater que tous les mages qu'elle connaissait se promenaient avec ces bouts de papiers usés sur eux. Apparemment content de ce qu'il avait trouvé, il se mit à son niveau pour ramasser de la boue.

* Ce n'est pas vraiment d'un masque de beauté dont j'ai besoin pour le moment. Surtout que cette boue ne me parait pas la plus saine*


Eldion la regarda ensuite et Elyona devina les raisons de la surprise passagère qu'elle lut dans ses yeux. Sans sa capuche, ses oreilles étaient maintenant découverte. Bah cela n'avait plus vraiment d'importance et puis il ne s'agissait pas de Guilan. Il appliqua ensuite la boue sur son ventre et la jeune femme retint un petit cri au contact sur la plaie. Avec étonnement, elle sentait que la boue se modifiait et quand elle regarda sa plaie, il n'y avait plus que de la peau visible. Drôlement efficace!

- Ça va mieux comme ça ?

Si la plaie ne risquait plus de s'infecter, Elyona se demandait si le mal en lui-même avait été soigné car son ventre lui faisait encore des misères. Mais peut être que cela allait se dissiper, Eldion avait déjà bien essayé de lui venir en aide.

- Oui merci je pense que ça va aller.

Pour justifier ses dires, elle se releva avec lenteur mais réussit à se tenir debout face à l'elfe sans fléchir. Qu'allaient-ils faire maintenant? La mission les obligeait de continuer mais seraient-ils en mesure de repousser le même genre d'attaque si elle arrivait? Elyona pourrait toujours relancer son sort, mais elle finirait par s'épuiser à la tâche. Personne ne savait ce qu'ils devraient affronter en s'entêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Jeu 11 Nov - 1:07

Le groupe décida d'un commun accord de faire une petite halte avant de repartir. Ils avancèrent sur quelques mètres jusqu'à la première salle indiquée sur le plan et se laissèrent tomber à même le sol, satisfaits de cette quiétude relative. Malheureusement, 2 autres voies partaient de la salle et il allait de nouveau leur falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telgas



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Ven 12 Nov - 22:22

La robe en lambeaux, Telgas s’assit contre la paroi humide de la grotte. Il transpirait. La seule chose qu’il a pu faire dans cette bataille était de se défendre comme il pouvait. Ce n’était rien à côté de ce qu’Elyona avait accompli. Il était légèrement boudeur.

* Allez réveille toi ! Si tu ne propose que des petites astuces pour avancer mais si tu n’agis pas ça n’avancera pas. Bon, l’avantage est que j’ai une bonne raison et bientôt suffisamment d’argent pour acquérir une nouvelle robe. *

- Je suppose que nous devons choisir le chemin pour continuer. Le plus simple serait de chercher d’éventuels survivants dans des recoins où ils pourraient se cacher. Qu’en dites-vous ? Par contre, si l’un d’entre vous aurait la gentillesse d’indiquer précisément notre position, je suis quelque peu déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldion Inwë



Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 23
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Sam 13 Nov - 1:57

Elyona semblait déjà se porter mieux. Eldion regarda alors l'état du mage. Il avait la robe bien acéré mais pas de blessure majeur visible. Quand à Eldion, malgré que sa blessure n'était pas importante, sa main gauche lui faisait quand même mal. Le groupe recommença à avancer le long du tunnel jusqu'à tomber, de nouveau, sur un nouveau croisement. Il y avait deux chemins... Lequel choisir ?
Le Mage proposait d'aller dans tous les recoins pour rechercher des mineurs blessés mais semblait perdu quand à leur position, c'est pourquoi il demanda celle-ci à ses coéquipiers. Eldion réfléchit deux secondes puis répondit sincèrement :

- Habituellement, j'ai un bon sens de l'orientation... Sauf que j'ai l'habitude des grands espace... Des forêts... Mais là, dans ses mines aux couloirs étroits je suis tout comme vous. Je n'ai aucune idée de notre position précise. Je sais juste comment faire demi-tour mais quand à aller de l'avant, je ne comprend plus rien... Nul ne sait quel chemin prendre ? Il serait dangereux de devoir encore se séparer. Si nous devions tomber de nouveau sur un groupe de gobelin comme avant, à deux, ce serait beaucoup plus difficile de s'en sortir.

Eldion regardait une fois un couloir, et l'autre fois l'autre couloir. C'était à en donner le tournis... Comment savoir quel était le bon ?

- Il serait peut être préférable de ne pas s'aventurer au hasard au risque de s'y perdre définitivement, non ? Peut être que nous devrions faire demi-tour. J'aurais dû recopier le plan du marchand, que je suis naïf. Personne n'y a pensé ?

Eldion s'assit à son tour au sol... Songeur... Cette fois-ci, la magie ne leur serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Sam 13 Nov - 13:52

Ce fut le nain qui rompit le silence qui s'était abattu sur le groupe en riant doucement :
"Ce n'est pas parce que je suis petit qu'il faut m'oublier ! Je me souviens parfaitement du plan qu'a tracé le gamin avant qu'on entre, ainsi que notre position relative. Après à vous de me dire si vous souhaitez descendre au niveau inférieur ou chercher les 2 autres que vous semblez avoir oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Sam 13 Nov - 16:36

Elyona hésitait à repartir, d'autant que sa blessure l'élançait toujours et lui donnait des hauts-le-cœur. Elle aurait voulu se rasseoir mais craignant d'être incapable de se relever une seconde fois, elle pensa qu'il était préférable d'opter pour la position debout.
La salle dans laquelle ils se trouvaient offrait trois possibilités. Elyona se remémora le plan au même moment que le nain prenait la parole et acquiesça ses dires. Pour aider ses camarades qui semblaient assez déboussolés, elle s'agenouilla finalement sur le sol pour retracer le plan du marchand et ajouta une croix à l'endroit où elle pensait se trouver.

Spoiler:
 

- Voilà en principe nous nous trouvons ici. Nous avons donc trois chemins qui s'offrent à nous. L'un d'eux comme vous pouvez le voir ne nous amènera qu'à faire demi-tour en passant par d'autres galeries. Les deux autres mènent au dernier niveau plus ou moins rapidement.

Elle releva la tête vers les autres. Aucun ne semblait réellement savoir quelle option était la meilleur. Le nain leur avait rappelé la présence de leurs deux compagnons. Etaient-ils toujours en vie au moins? La jeune elfe voyait mal Karrigan se laisser faire par des gobelins mais s'était elle seulement déjà battus contre eux?

- Que faisons nous mes amis? Est-il sage de continuer dans notre état? Rebrousser chemin pourrait être tout aussi dangereux et nous n'avons pas la moindre idée de ce que sont devenus Karrigan et Guilan. Par contre, je crois me souvenir que Karrigan avait sur elle de quoi nous soigner. Je ne veux pas vous ralentir ou être un poids pour vous mais je crains de ne pas pouvoir affronter un deuxième combat tel que le précédent avec ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Sam 13 Nov - 22:03

Coupant court à toute discussion, les 2 autres membres du groupe apparurent par le chemin où eux-même étaient arrivés. Leur présence ranima la flamme qui les avaient emmenés jusqu'ici et brisa un tant le silence qui menaçait d'engloutir la mine. Après des embrassades chaleureuses et des remarques gênées à propos de leurs différentes blessures, Guilan remit au point ce que tous savaient déjà :
"Nous ne pouvons pas rester ici pour attendre que les gobelins reviennent. De plus, nous avons découvert qu'un sombre mal les poussent à se battre contre leur gré, donc nous ne pouvons pas laisser la situation dégénérer davantage. Je propose que ceux qui ne veulent plus se battre regagnent la sortie, et que moi et les autres allions finir ce fichu travail. Il est inutile d'espérer davantage d'aide, il n'y a pas de force armée dans la région en ce moment et les villageois auront trop peur pour nous aider. Au fait, est-ce que quelqu'un a t'il vu les mercenaires ? Il n'y avait aucune trace d'eux là haut, ils ont du réussir à descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 14 Nov - 0:49

Guilan avait vraiment l'air pressé de partir. Karrigan posa sa main sur son épaule.

-On a bien le temps de se reposer cinq minutes, sans compter que certains en ont besoin, à commencer par toi. (Elle se tourna vers le groupe) Vous avez fait du bon boulot il semble, on a trouvé de nombreux cadavres de gobelins là-haut. Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 14 Nov - 13:23

* Ils sont en vie! *

Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit de la jeune elfe.

* Mince Guilan aussi. *

Celle-ci fut la seconde, une fois l'inquiétude passée. Bien sûr, Elyona pensait cela par pur réflexe. Elle savait bien que Guilan allait encore lui casser les pieds à de nombreuses reprises mais elle était heureuse de les voir tout deux sains et saufs. Le groupe des quatre n'avait apparemment pas été le seul à rencontrer des difficultés et Guilan semblait tout comme la jeune femme dans un sale état.
Malgré ça, le jeune homme était toujours entêté comme un âne et n'aurait jamais reconnu que lui aussi avait besoin d'une pause. Quand il proposa de finir le travail avec ceux qui voulaient toujours, Elyona le fusilla du regard étant la blessée la plus grave avec lui.

* Tu peux toujours rêver je ne me défilerais pas*

Heureusement, Karrigan stoppa la fougue du jeune homme lui rappelant qu'une pause était bien méritée. Tout deux avaient trouvé les restes de leur bataille dont la jeune femme chassa vite les images de sa tête pour répondre à la question de l'elfe :

- Nous n'avons pas vraiment été épargné comme tu peux le voir. La main gauche d'Eldion le fait souffrir, Telgas a de nombreuses contusions et pour ma part j'ai reçu un coup de griffe dans le ventre. Eldion a refermé la plaie mais je doute que le mal soit guéri. Kith'Kat comme tu peux le constater se porte comme un charme. Si ce n'est pas abuser de ta gentillesse pourrait-on te demander de l'aide? Je connais tes capacités de soigneuse et nous en avons bien besoin.

D'autant que Guilan soupçonnait un danger plus grand que les gobelins. Elyona se souvenait l'étrange sensation qu'elle avait eu en regardant l'un des cadavres, elle ne savait toujours pas pourquoi mais peut être que cela était lié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 14 Nov - 18:24

Guilan reprit un air légèrement renfrogné et dit :
"Si tout le monde veut s'arrêter, qu'à cela ne tienne. Arrêtons nous. Mais gardez à l'esprit que certains mineurs sont peut-être encore coincés là dessous, attendant notre aide."

Finalement, il rejoignit l'avis général et tous s'arrêtèrent le temps de panser leurs blessures et reprendre leur souffle avant de partir explorer en détail ce deuxième niveau. Les bruits s'étaient de nouveaux estompés et seuls leurs pas résonnaient à mesure qu'ils marchaient dans les galeries inégales, anxieux à l'idée de combattre de nouveau gobelins qui restaient pour le moment invisibles. Ai fond d'une galerie, ils découvrirent le cadavre encore frais de l'un des mercenaires, apparemment acculé et abattu là par les gobelins. Le couloir suggérait, au vue des nombreux cadavres gobelins, qu'il avait chèrement défendu sa peau contre des adversaires sans peur de mourir, tels ceux qu'ils avaient rencontrés plus tôt. Une fois assuré que ce niveau de la mine était sécurisé, les aventuriers reprirent leur marche vers les tréfonds de la mine, où ils trouvèrent quelque chose à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Bien différente des couloirs étroits qu'ils avaient traversés jusqu'ici, la compagnie pénétra dans une large caverne dont la voûte s'élevait à plusieurs mètres du sol. L'espace soudain les surprit, et ils ne s'aperçurent que tardivement des créatures qui les observaient d'un air malveillant du fond de la caverne. Entourée d'une dizaine de gobelins à l'air apeurés, 4 formes se détachaient sans problème sur le fond de la caverne éclairé par les torches, car ils dépassaient leurs congénères de beaucoup, bien qu'ils fussent apparemment de la même famille, des hobegobelins selon toute vraisemblance. Une immense marmite se trouvait au milieu de la pièce, surveillée par l'un des monstres équipé différemment, probablement une sorte de prêtre ou de chaman. Dans le coin opposé aux aventuriers, on pouvait voir quelques prisonniers de toute évidence encore en vie, mais bougeant très peu malgré l'arrivée du groupe. L'un d'eux était en train d'être traîné vers le chaman lorsqu'ils arrivèrent, provoquant un tumulte parmi les gobelins avant que les hobegobelins ne rétablissent l'ordre et ne leur donne l'ordre d'attaquer dans une langue guturale, dégainant, pour les 3 guerriers, d'immenses lames à 2 mains qu'ils maniaient aisément malgré leur poids apparemment imposant. Le temps sembla reprendre brutalement son cours lorsqu'ils s'élancèrent à la rencontre des aventuriers, décidés à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Lun 15 Nov - 22:18

* Youpi on va encore devoir se battre...*

Après s'être reposé et avoir reçu les soins nécessaires, le petit groupe d'aventuriers, ou d'inconscients comme le pensait de plus en plus Elyona, partit en direction du prochain niveau. La quiétude qui régnait dans la grande salle était toujours aussi présente dans les galeries mais se transformait au fur et à mesure de leur avancée en une légère paranoïa. Les galeries étaient vierges de tout cadavre et de la moindre présence de gobelins. Ce qui aurait du rassurer la jeune femme, l'inquiétait plus qu'autre chose. Elle préférait largement voir venir de loin une attaque que de se faire prendre par surprise. Malgré les soins dispensés par Karrigan, elle ne se sentait guère assez en forme pour faire plus que se défendre.
Finalement, ils rencontrèrent une preuve suffisante de la présence de leurs ennemis dans les parages et de leur détermination à mener la vie dure à toute personne croisant leur chemin. Elyona eut tout juste le temps de reconnaitre l'un des mercenaires présents à l'auberge et détourna les yeux devant l'horrible spectacle.

La jeune elfe marchait en arrière du groupe, un peu perdue dans ses pensées et les yeux rivés sur ses bottes si bien que quand le groupe s'arrêta, elle percuta l'un d'entre eux.

- Qu'est ce que...

Levant le nez, elle s'aperçut des raisons de l'arrêt brutal de ses compagnons. Les bas plafonds de la mine avaient laissé place à une voûte immense. Jetant un regard derrière elle, elle se demanda comment elle avait pu supporter de circuler dans un endroit aussi exigu. Ne comprenant pas pourquoi, ils ne se remettaient pas à avancer (d'accord c'était impressionnant mais ils n'étaient pas la pour une visite touristique), elle se hissa sur la pointe des pieds et réussit à apercevoir ce qui se passait au delà des épaules des autres.
Mais ce qu'elle vit ne lui plu guère.
Mais alors pas du tout.
Elyona retirait le fait d'avoir désiré voir l'attaque gobelin venir de loin. Au fond de la salle, se tenait un petit groupe de ces créatures ainsi que quatre autres qui se détachaient par leur taille plus importante de leurs congénères. Des super-gobelins? Elyona les trouvaient aussi laids les uns que les autres mais elle doutait qu'il s'agisse exactement de la même espèce. Le plus glauque fut sans doute la vision de la marmite.

* Ils n'ont quand même pas...*

La jeune elfe préféra ne pas y penser et fut parcourue par un frisson de dégoût mais surtout d'horreur. Elle s'interdisait de songer à ce qui pourrait se passer s'ils se faisaient attraper. Enfin elle s'aperçut de la présence de quelques humains, en vie dieu soit loué, même si elle se demandait quelle situation était préférable au vue de la situation.
Et arriva ce qui devait fatalement arriver.
Les gobelins et trois des étranges créatures sans noms se ruèrent à leur rencontre et pas seulement pour discuter comme l'annonçaient les lames tranchantes de leurs armes. Elyona savait parfaitement que son épée lui serait inutile, la force lui manquait. Elle pensa d'abord relancer le même sort qu'auparavant mais si cela se trouve les nouvelles créatures ne seraient en rien dérangées par cette lumière. Manquant d'idée pouvant servir à l'échelle du groupe, Elyona brandit son arc et enveloppa d'un sort d'invisibilité majeur. A force de pratique, elle avait même réussi à rendre son arc et ses flèches invisibles jusqu'à ce qu'elles entrent en contact avec le corps d'un des gobelins. Elyona se plaça un peu à l'écart du groupe, pouvant ainsi à une ou deux reprises abattre un gobelin que l'un de ses compagnons n'avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telgas



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Mar 16 Nov - 22:05

Ça y est ! Cette fois il avait les idées claires et il savait quoi faire. Il avait progressé avec le groupe jusqu’à retrouver Karrigan et Guilan (à qui il aurait bien fermé le clapet), puis jusque cette voute remplie de gobelins avec un air boudeur et concentré à la fois. Il avait analysé chaque paroi, chaque petit recoin où auraient pu se dissimuler quelques gobelins et le moment attendu était enfin arrivé ; il sortit le pot rempli d’araignées de son sac, en prit une et la goba aussi sec.

- Faites en sorte de tous les attirer.

Après s’être lancé un sort d’invisibilité mineur, il rampa sur la paroi de la grotte en coupant par le plafond pour atteindre rapidement les prisonniers. Il décida de patienter un petit moment avant de s’occuper d’eux, le temps que ses compagnons attirent tous les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 21 Nov - 16:36

Le combat fut d'une terrifiante brutalité, les gobelins attaquant de manière désordonnée avant d'être fauchés par les lames des aventuriers, permettant ainsi aux hobgobelins de s'approcher sans trop de danger du coeur des combats, en évitant les flèches qui leurs étaient destiné. Cependant, l'étrange magie qui animait les gobelins plus tôt ne les aidaient plus, et il devenait de plus en plus évident qu'ils ne tiendraient pas longtemps car plusieurs des leurs étaient déjà tombés et ils jetaient des regards fuyant vers l'arrière, craignant sans doute autant d'être tué par leurs ennemis que leurs alliés.
le premier hobgobelin engagea le combat contre Kith'Kat, qui tirait parti de sa petite taille pour empêcher le monstre d'utiliser facilement son arme, trop grosse pour le combat rapproché. Cependant, l'hobgobelin restait un bon combattant et ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à prendre le dessus.
Pendant ce temps, Eldion combattait, ou plutôt esquivait les coups d'un second hobgobelin, tout en ripostant ça et là contre les gobelins qui menaçaient de l'encercler. Malgré sa position difficile, il semblait que ses talents suffiraient à tenir les créatures en respect, pour quelques temps au moins.
Elyona restait en retrait du combat, appuyant ses alliés de son arc tout en empêchant les gobelins de l'affronter pour éviter d'aggraver sa blessure.
Guilan et Karrigan s'étaient retrouvés côte à côte sur le flanc gauche du groupe, et se battaient contre le dernier monstre et quelques gobelins. Guilan semblait toujours affaibli par sa blessure, et il restait en retrait, conscient d'handicaper la jeune elfe plus qu'autre chose. Il se contentait d'empêcher les gobelins d'approcher de trop près, laissant Karrigan se démener contre le mastodonte qui lui faisait face, la tenant à distance à cause de son allonge supérieure.
Quant à Telgas, il se dirigeait discrètement vers les prisonniers et se démenait avec sa magie et ses 2 mains pour arracher les cordes grossières qui les maintenaient.

Cependant, alors que le combat semblait s'enliser (quelques minutes mais qui s'allongeaient, heurtant durement les aventuriers déjà fatigués), un évènement rappela tout le monde à la raison : le dernier hobgobelin était en train d'incanter un sort dont tout ceux maîtrisant la magie pouvaient percevoir la nature maléfique. Il s'approcha de la marmite qui avait prit une aura malsaine, et but une gorgée de son contenu. Les gobelins hésitèrent un instant, comme choqués, puis s'enfuirent en courant dans les 2 galeries qu'on pouvait voir au fond de la salle. Les 3 hobgobelins semblaient étonnés aussi, mais reprirent le combat avec davantage d'ardeur, conscient de leur infériorité numérique. Le dernier hobgobelin s'avança vers le groupe, balançant son gigantesque morgenstern comme s'il ne pesait rien. Les choses semblaient risquer de tourner mal, mais Telgas revint enfin avec l'appui de 2 hommes qui avaient pris des armes aux gobelins en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 21 Nov - 22:41

A la demande d'Elyona, Karrigan soigna ses compagnons avec ses herbes. Il ne lui restait plus qu'un seul remède, et elle espérait que la suite ne serait pas trop remplie en combat pour ne pas épuiser sa dernière plante. Après une pause bien méritée, ils reprirent la route et s'enfoncèrent plus profondemment dans la mine. A mesure qu'ils avançaient, l'air devenait vicié, et une forte odeur de mort se faisant sentir. Elle n'était pas très optimiste sur le sort des mineurs restant, et commençait à regretter le paysage désolé de l'exterieur.
Le groupe déboucha sur une gigantesque caverne, ce qui interrompit ses pensées. Au fond, elle distinguait un groupe de gobelins et de gobelinoïdes monstrueux.

*Génial, des supers gobelins qui veulent en découdre... Alors on va leur montrer comment on se bat avec l'énergie du desespoir!

Elle sortit ses lames jumelles et se rua vers les monstres qui s'approchaient déjà du groupe. Elle remarqua pendant sa charge qu'il restait des mineurs au fond. Elle pria pour que quelqu'un ai la présence d'esprit d'aller les délivrer. Elle fauchait déjà un gobelin d'une de ses lames lorsqu'elle entendit Telgas demander une diversion et grimper au mur. Surement partait-il à l'aide des prisonniers... Elle trancha un autre monstre lorsqu'un gobelin + s'arrêta devant elle, armé d'une sorte de hallebarde géante. Derrière elle, Guilan semblait hésiter à la rejoindre. Alors que ses bras commençaient à s'engourdir, les gobelins s'enfuir, et elle sentit une hésitation chez les gobelins +. Elle vit alors le chaman qui buvait dans la marmite. Elle n'y connaissait pas grand chose en magie, mais elle sentait que ça sentait mauvais pour le groupe. Telgas, qui avait délivré les prisonniers pouvait peut-être s'en charger avant qu'il ne lance son sort, mais c'était peu probable. Elle décida d'intervenir elle-même. Elle para de toutes ses forces la hallebarde, la déviant vers la haut. De son autre bras, elle frappa dans les côtes de son adversaire pour le repousser, et se jeta sous la hallebarde et passa à la gauche du monstre, se ruant vers le magicien. Au passage, elle fut violemment entaillée par l'arme à longue détente du monstre, ce qui lui arracha un petit cris, et quelques larmes lui vinrent aux yeux, mais elle continua sa course vers le chaman, et se jeta sur lui juste à temps, juste au moment où il allait terminer son incantation, en plantant ses deux lames dans la gorge du monstre. Ils tombèrent à la renverse, et, assurée qu'elle l'avait tué, se laissa aller à sa douleur et se replia en position foetal, regrettant d'avoir laissé son sac, avec sa plante guerrisseuse, à l'entrée de la caverne. Elle ouvrit sa chemise pour jeter un oeuil à sa blessure. Elle ne semblait pas très profonde, et malgré qu'elle fut très douloureuse, elle ne serait pas mortelle. Les larmes lui montèrent, la fatigue la submergant, et elle se releva en position assise, appuyée contre le mur de la caverne, entre les deux tunnels qui s'ouvraient, et vit que les combats étaient terminés et qu'il ne semblait pas y avoir d'autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 21 Nov - 23:18

Le combat avait duré longtemps, et personne ne s'en était véritablement sorti indemne. Les gobelins avaient fui dans les profondeurs et seraient par la suite des cibles faciles, mais les prisonniers libérés étaient dans le même état de faiblesse que les membres du groupe. Le combat contre les hobgobelins s'était en effet révélé plus ardu que contre leurs petits cousins, et leurs armes lourdes avaient causé de nombreux soucis malgré leur lenteur.
Kith'Kat avait été gravement blessé dans son combat, la masse de son adversaire lui avait probablement cassé une ou 2 côtes et il avait du mal à reprendre son souffle.
Telgas n'avait en revanche souffert d'aucune blessure, puisqu'il s'était contenté d'un rôle de soutien dans ce dangereux combat, appuyant ses alliés de sa magie.
Eldion s'en était brillamment sorti, maintenant son adversaire grâce à sa maîtrise de l'épée qui lui évita de se faire empaler par celle, bien plus grande, de son adversaire.
Elyona n'avait que peu combattu directement, usant surtout de son arc, mais elle pouvait sentir que la blessure de son ventre, mal soignée, s'était rouverte et la faisait de nouveau souffrir.
Karrigan semblait s'être évanouie à la suite de son impétueuse action qui avait éliminé la menace la plus pressante qui pesait sur le groupe. Une large entaille était visible sur son flanc, là où l'hobgobelin l'avait touchée. Elle ne reprit ses esprits que de longues minutes à la fin du combat.
Guilan ne s'en était guère mieux sorti, l'hobgobelin contre qui il s'était battu seul à la suite du départ de Karrigan l'avait salement amoché avant d'être abattu par les flèches d'Elyona et l'aide de l'un des prisonniers libéré, qui faisait partie du groupe de mercenaire. Guilan était allongé contre un mur, il avait visiblement pris une touche directe de la hallebarde de son adversaire qui lui avait perforé l'abdomen. C'était lui qui avait subi la plus grave blessure, et il était possible que sa vie soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 21 Nov - 23:33

Après avoir constaté que sa blessure n'était pas mortelle, Karrigan se laissa submerger par la douleur, qui fut si forte qu'elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, se fut la encore par une forte souffrance au ventre, et elle ne put se retenir de "recracher" tout ce qu'elle avait mangé depuis le matin. Mais apès ça, la douleur sembla s'attenuer, et elle réussit à se lever et à marcher, bien que boitante, vers Guilan. Elle vit alors que celui-ci était dans un état critique, et qu'il délirait, elle fut prise de panique.

-A l'aide! Il va très mal! Que quelqu'un m'apporte ma sacoche, vite!

Elle fut elle même surprise de l'inquiétude qu'elle éprouvait pour le jeune homme, alors qu'au premier abord elle l'avait détesté. Mais elle s'était attaché à lui malgré l'irritation qu'il provoquait en elle, et sa mort l'attristerait grandement. Elle avait déjà trop perdu d'amis, elle ne voulait pas en perdre plus.
Elle se tourna vers les mages du groupe:

-Soignez-le! Vous pouvez le soigner? Soignez-le! S'il vous plaît, il faut faire quelque chose!

Elle sera la main du jeune homme et lui dit que tout irait bien, puis elle se leva, et se dirigea vers Elyona.

-Et toi, ça va? tu n'as rien?

Elle senti la douleur revenir, chancela et s'appuya sur le mur de la caverne, ce qui ne l'empecha pas de tomber à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Lun 22 Nov - 22:08

Elyona était restée à l’écart du combat, aidant comme elle le pouvait ses amis et maintenant encore elle demeurait éloignée. La main tenant son arc avait du mal à se détendre, d’une minute à l’autre elle se préparait encore à décocher une flèche.
Bien qu’elle ait pris part à la bataille, la jeune elfe s’était sentie spectatrice de ce qui se passait sous ses yeux. Un spectacle auquel elle aurait souhaité ne pas assister. Jamais de toute son existence, elle n’avait tué autant, jamais elle n’avait vu autant de violence et de sang couler. Elle se demandait encore si cela était bien fini. Les gobelins restant avaient pris la fuite, ils ne leur poseraient sans doute plus de problèmes, et les corps inanimés de leurs chefs gisaient au sol. Et pourtant...
La blessure d’Elyona la rappelait à l’ordre. Elle ne comprenait pas pourquoi, Karrigan l’avait pourtant soigné. La jeune femme n’avait pas besoin de s’attarder sur sa plaie pour savoir qu’elle se rouvrait lentement, chaque geste qu’elle ferait ne ferait qu’accélérer le processus.

-Et toi, ça va? tu n'as rien? fit une voix près d'elle

La jeune elfe reprit pied dans la situation présente et vit son amie à ses côtés. Elle ne savait guère quoi lui répondre. Allait-elle bien ? Après tout oui, elle était en vie c’est ce qui importait. D’un autre côté elle souffrait et pas que physiquement, la tranquillité de son pays lui manquait déjà, elle songeait qu’elle aurait pu y rester dans ces galeries sans avoir pu revoir ceux qu’elle aimait. Elle ravala les larmes qui lui montaient aux yeux et éclaircit sa voix pour pouvoir répondre mais au même moment Karrigan s’écroula à ses pieds.

-Karrigan ! Que t’arrive-t-il ?

Elle s’agenouilla aux côtés de l’elfe. Sa plaie s’ouvrit encore et elle grimaça de douleur.

-Karrigan ! Réponds moi !

Elyona avait l’impression de faire un bond en arrière quand elle avait rencontré la jeune femme. Ce n’était qu’hier et pourtant tant de choses s’étaient déroulées depuis que cela lui semblait bien lointain. Elle l’avait aidé une première fois, elle n’allait pas la laisser dans cet état maintenant.
En relevant la tête, elle s’aperçut finalement qu’elle n’était pas la seule blessée. Kith’Kat avait été sérieusement amoché et Guilan était étendu sur le sol visiblement plus que mal en point. Elyona désirait que même lui revoie l’extérieur de la grotte malgré tous leurs différents.

-Est-ce que tu te souviens où tu as laissé ta sacoche ?

Il fallait que l’un d’entre eux aille la chercher. Elyona aurait été prête à refaire chacune des galeries de cette mine pour pouvoir la retrouver si elle contenait une chance de survie pour ses compagnons et elle.

Elle se tourna ensuite vers Eldion et Telgas qui semblaient les moins blessés.

- Il faudrait aller prévenir le marchand. On aura besoin de lui pour transporter les blessés et peut être qu’il aurait de quoi les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telgas



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Ven 26 Nov - 0:34

Des blessés ... Encore et toujours des blessés. J'ai beau porter une robe, je suis un des moins abîmés du groupe. Voilà qu'ils se tournent vers moi maintenant. Que suis-je censé faire ? Les soigner ? Et avec quoi ? Je vais encore devoir déplacer mon postérieur pour aller chercher le marchand. Courir, retrouver mon chemin dans cette galerie que j'ai presque déjà oublié. Le rôle du sous fifre est pour moi. "Va donc chercher de l'aide", qu'ils disaient. Et en revenant avec des secours, pas un merci. Ils seraient morts sans moi. Dix-sept. Je les ai comptés, évidemment, je n'avais que ça à faire.

- "C'est bon, je vais chercher le marchand."

Et il prit le chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Aujourd'hui à 18:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: Melek, petit village de la Grande Plaine :: La Mine-
Sauter vers: