AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 28 Nov - 0:24

Une certaine torpeur s'était abattu sur les personnes rassemblées alors que Telgas s'éloignait vers la sortie de la mine. Les prisonniers tout juste libérés parlaient doucement entre eux, sans oser hausser la voie ni s'adresser à leurs sauveurs, comme s'ils craignaient toujours quelque chose. A l'écart de ce petit groupe, un homme seul fouillait méthodiquement la grotte. C'était l'un des membres du groupe de mercenaire qui était parti en avant du marchands et des aventuriers. Il semblait à la recherche de quelque chose d'apparemment bien précis. Il s'accroupit finalement un moment à côté du cadavre du chef des hobgobelins et ramassa un petit objet qu'il fit prestement disparaître dans ses vêtements. Puis il s'approcha de la marmite, qui gisait toujours au même endroit, et y jeta un regard de dégoût évident.

Tout autour, les conversations avaient repris un peu plus haut, car que les gobelins ne semblaient pas décidé à réapparaître de sitôt. Les mineurs semblaient pressés de sortir pour rejoindre leurs familles respectives, mais ils avaient peur de s'engager seuls dans les galeries et les aventuriers ne semblait pas disposés à abandonner les blessés. Finalement, Kith'Kat annonça qu'il allait remonter avec ceux qui pouvaient tenir debout, pour décharger les autres d'un fardeau. La majorité des mineurs le suivit, laissant Eldion et Elyona avec Karrigan, Guilan et deux autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 28 Nov - 0:56

Telgas s'était finalement décidé pour aller chercher de l'aide même s'il trainait un peu des pieds. L'excitation de l'aventure du début avait laissé place à la fatigue. Il était plus que temps que tout cela se finisse. Apparemment, Elyona n'était pas la seule à le penser. Quelques minutes après le départ du mage, des discussions s'élevèrent dans le coin où se trouvaient les anciens prisonniers. Eux aussi étaient pressés de retrouver la sortie. Cependant la jeune elfe se refusait de laisser ses compagnons ici blessés même si elle serait sans doute capable de faire le trajet du retour sans encombre malgré sa blessure .
Heureusement, Kith'Kat accepta d'accompagner les mineurs. L'agitation générale laissa place à un grand silence. Karrigan n'avait pas répondu à sa question, Guilan n'émettait plus le moindre son et deux autres mineurs semblaient également dans un piteux état. Seul Eldion était resté avec eux. Ce n'était pas plus mal, si quelque chose arrivait il réagirait sûrement plus vite que n'importe lequel d'entre eux.
Elyona demanda à Eldion de s'occuper de Karrigan et de la prévenir si jamais elle lui répondait et s'approcha de Guilan pour voir s'il était toujours vivant.

- Guilan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 28 Nov - 0:59

Dans un gémissement, l'intéressé fit vaguement mine de se redresser, mais abandonna bien vite, une vive douleur visible sur son visage. Il dit quelques mots chuchotés, qu'Elyona eut du mal à comprendre :
"Où suis-je ? Mère, j'ai mal, aide moi..."

Il était visiblement en train de délirer, et Elyona préféra s'éloigner de lui. Leur attente sembla s'éterniser, mais des renforts finirent par arriver, quelques hommes forts du villages étaient finalement venus et commencèrent à rapatrier prudemment les blessés. Finalement, tous arrivèrent sans trop de mal jusqu'à l'auberge du Chêne Séculaire, laissant les habitants achever eux-même les derniers gobelins qui se terraient quelque part dans la mine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldion Inwë

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 24
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 28 Nov - 22:47

Après avoir continué leur marche dans les galeries, ils arrivèrent dans un salle au plafond plus élevé que les autres. Ca permettait de pouvoir respirer un peu... Seulement voilà, devant eux, il y avait de nouveaux des ennemies... Des gobelins et des... des... des hobgobelin ! Là, ça allait se gater, c'était bien plus solide ce genre de chose... Il y eu un petit moment de suspens... Rien... Puis d'un coup, tout partit très vite. Les flèches furent tirés, les armes brandirent et les premiers lames se rencontrèrent. Un dur combat avait débuté... Et c'était le cas de le dire... Le combat était long, très long. La fatigue se faisait ressentir. Eldion était entouré. Il abattit un ennemi devant lui mais il se sentait mal... Il y avait trop d'ennemie autour de lui, et Eldion n'était pas un guerrier au combat direct..; lui il faisait tout à distance en temps normale. Le combat semblait désespéré. Eldion était fatigué. Il abattit d'autres ennemis mais il n'en pouvait plus. Il posa son genou à terre, fatigué et prêt à tuer un nouveau gobelin lorsqu'un gobelin arriva derrière lui prêt à le frapper... Soudain, un flèche venant de nul part abattit le gobelin qui allait le tuer... Un compagnon venait de le sauver...


Eldion était fatigué et il ne pouvait plus rien faire avec son épée... Il n'avait pas le choix... il devait se transformer, quitte à révéler son secret, sa vie en dépendait. Le combat se termina enfin et Eldion n'eut pas le temps de se transformer. Il était mort de fatigue. Il regarda les blessés parmi ses compagnons. Le jeune elfe pouvait s'estimer heureux, il n'était pas trop blessé par rapport à ses camarades. Certains commencèrent à secourir le autres mais Eldion, lui, il était ailleurs, la fatigue l'empêchait de faire quoique ce soit. Il n'était pas blessé mais rêveur en fait. Certains partaient déjà avec les mineurs.
Eldion se rendit compte alors de la gravité des blessures de Guilan. Il fit ce qu'il avait déjà fait plus tôt ce jour là. Il mis de la boue sur son abdomen et transforma la boue en chair, sang et peau...


- Si ça a touché les poumons, je ne peux rien faire, si seul l'abdomen est blessé, ça ira, il aura juste encore un peu mal.


Les villageois arrivaient déjà et s'occupaient de certains gobelins... Quelques temps après, tout le monde rentra à l'auberge du village de Melek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
Telgas

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   Dim 5 Déc - 20:26

Ça y est ! C'est fini.

Il était fatigué, épuisé, incapable de tenir sur ses jambes. Il venait de terminer une quête qui lui rapporta assez d'argent pour faire une longue exploration du royaume et se payer un nouvel équipement dans la ville la plus proche. Il n'était cependant pas traumatisé, ayant déjà vécu des aventures de ce genre, seul gober une araignée lui donna des frissons. Il relâcha des araignées restantes dehors. Il prit un lit pour la nuit. Dans son lit il ne dormit pas. Non, il réfléchit pendant un certain temps sur le déroulement de l'histoire. Comment il s'était proposé, l'arrivée à la mine, les groupes, les gobelins, les blessés. Bientôt il n'y penserait plus. Dans quelques jours il sera entrain d'examiner de nouvelle robes chez un couturier réputé.

Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: Melek, petit village de la Grande Plaine :: La Mine-
Sauter vers: