Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna Empty
MessageSujet: Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna   Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Les 5 compagnons étaient assez fourbus en arrivant, bien après l'heure du déjeuner. Baldin les dirigea vers un petit escalier menant vers ses appartements personnels à l'étage : une vaste pièce où s'entassaient pêle-mêle une grande table, plusieurs lits pour lui et ses auxiliaires, un coin cuisine et une bibliothèque bien fournie, quoique couverte de poussière. Ils n'avaient encore rien mangé depuis la veille, et leur longue marche à travers la ville, sans compter le combat sur les quais et les divers épisodes de courses, leur avait ouvert un grand creux dans l'estomac. Fidèle à sa nature hospitalière, Baldin s'empressa d'envoyer l'un de ses assistants chercher un repas pour tout ce petit monde, pendant que Séléna leur racontait en détail son histoire depuis la matinée. Dans l'ensemble, l'atmosphère était assez joyeuse malgré la disparition de Leonas : ils savaient que celui-ci se trouverait encore aux Remparts jusqu'au lendemain, et qu'il serait sans doute bien traité où que ses ravisseurs veuillent l'emmener. Seul Anvar avait un air un peu triste : il avait perdu une grande partie de l'argent qu'il avait gagné ce jour là dans la cohue, à moins qu'il n'ait été lui-même victime d'un voleur plus habile. Lorsque l'assistant revint, les conversations se turent un instant alors qu'ils observaient avec appétit le repas copieux qu'on venait de leur apporter : Baldin n'avait pas lésiné dans ses instructions et il semblait y avoir suffisamment à manger sur la table pour 2 personnes de plus. C'est donc avec entrain que les compagnons prirent une pause bien méritée, discutant allègrement des évènement de la matinée et de ce qui se produirait sans doute le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna   Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

Depuis leur arrivée à la forge de Baldin – et surtout en voyant le repas qu’on leur apporta -, l’ambiance se fit vite chaleureuse et détendue. Quelqu’un d’extérieur aurait eu du mal à croire qu’ils risquaient tous potentiellement leur vie. Même l’absence de Leonas ne parvint pas à entacher ce moment de répit. Personne n’ignorait qu’il serait de courte durée et qu’il leur faudrait reprendre la route pour secourir leur compagnon. Chacun commentait les évènements de la journée, surtout la bagarre dont Karrigan parlait avec euphorie en agitant les mains. Elle semblait en redemander tellement cela lui avait plu de pouvoir ressortir ses lames. Seul Anvar restait en marge de la conversation, le petit était trop occupé à son repas, à croire qu’il n’avait pas mangé depuis des mois ! Mais peut-être était-ce le cas. Le jeune garçon ressemblait à n’importe quel gamin des rues. N’avait-il donc aucune famille pour s’occuper de lui ? Elyona s’abstint cependant de toute question et préféra aborder un sujet plus important avec les autres :

- Bien, que faisons-nous ? Quelqu’un à un plan pour délivrer Leonas ? Il nous faut repasser à l’auberge pour récupérer nos armes, à moins qu’on nous les fasse parvenir ici. A ce que j’ai compris Séléna nous ne pouvons rien tenter dans cette ville n’est-ce pas ? La prochaine étape est obligatoirement de les suivre par bateau.

Le silence s’était de nouveau installé, chacun réfléchissant à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan
» Anvar, jeune voleur
» Karrigan, princesse en fuite!
» Baldin Maindefeu, nain géant imberbe
» Séléna Liran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: Pont-Aran :: La forge "Le Marteau et la Pince"-
Sauter vers: