Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:32

Lorsque le petit groupe arriva enfin aux Remparts, ils se heurtèrent à une mauvaise surprise. L'endroit semblait avoir été le lieu d'un violent désordre, et de nombreux hommes de la garde y accouraient pour rétablir l'ordre. C'est avec précaution qu'ils s'avancèrent, ratant de peu Séléna et Anvar qui étaient déjà de l'autre côté de la taverne. Vu la confusion locale, il semblait peu probable que les 2 elfes arrivent à poursuivre leur amie, et c'est avec un certain regret dans la voix que Baldin suggéra qu'il fasse demi-tour, pour revenir dans un lieu plus sûr d'où ils pourraient baser leurs recherches. Karrigan avait le regard noir et fixe, cherchant la moindre trace de la présence de Jilano ou de Séléna mais dut rapidement se rendre à l'évidence : ils ne faisaient pas partie des hommes que la garde sortait violemment de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

La première chose qui frappa Elyona, plus que l’ambiance tendue qui régnait dans le lieu et l’amas de soldats, fut le désordre qui y régnait. La taverne était complètement sens dessus dessous, rares étaient les tables qui se tenaient encore sur leurs quatre pieds, dans le meilleur des cas elles jonchaient le sol en un seul morceau, mais on voyait aussi de ci de là des moitié de tables ayant probablement ployée sous le poids de quelqu’un, des bris de verre menaçant étaient disséminés un peu partout dans la pièce, une forte odeur d’alcool coupait le souffle de la jeune femme, des hommes s’injuriaient tandis que des gardes tentaient de les maîtriser. L’elfe jeta un coup d’œil circulaire dans la pièce, cherchant à focaliser son attention sur les personnes. Mais Leonas et Séléna n’étaient plus là. Etait-ce eux qui étaient à l’origine de ce bazar ? Cela ne l’aurait étonné qu’à moitié. En tout cas elle espérait que les deux humains étaient sains et saufs. Qu’est-ce qui avait bien pu poursuivre Leonas jusqu’ici et provoquer ce chaos ? Elyona se rappelait brièvement de sa triste histoire, ce veuf à la recherche désespérée de ces enfants mais l’aura qu’elle avait ressenti lors de leur rencontre l’avait poussé à se méfier, cet homme n’avait pas toujours été des plus nets elle en était presque certaine.

- Mieux vaudrait ne pas traîner ici, qu’on ne nous confonde pas aux faiseurs de troubles. Vos amis ne sont vraisemblablement plus ici. N’ayez point d’inquiétude nous les retrouverons je vous le garantis.

Baldin avait raison, il était inutile de rester ici plus longtemps. Personne ne pourrait les aider et il fallait penser à protéger Karrigan.

D’ailleurs, cette dernière fixait la pièce d’un regard intense, elle aussi cherchait la moindre trace de leurs compagnons disparus. L’elfe retira son manteau et le passa sur les épaules de Karrigan, le capuchon cacherait sa chevelure encore trop voyante.

- Allez viens, ils ne sont plus ici, tâchons de ne pas nous faire plus remarquer. Espérons juste qu’ils aillent bien, s’ils ont réussi à s’enfuir ils chercheront à venir à notre rencontre.

Elyona se tourna vers Baldin et lui demanda :

- Où penses-tu que nous devrions aller ? Retournons-nous à l’auberge ou as-tu mieux à proposer ?

L'auberge était peut-être le mieux pour le moment, c'est le seul endroit où Séléna et Leonas pouvaient se rendre pour les retrouver. D'un autre côté, s'ils s'étaient enfuis et que ceux qui leur avaient causé ces ennuis aussi, ils chercheraient à savoir où ils étaient descendus en ville. La forge de Baldin alors? Les jeunes femmes y seraient peut-être en sécurité et leurs amis connaissaient le nom, ils trouveraient probablement, mais cela impliquerait le nain dans leurs problèmes, ce qui n'était pas souhaitable pour lui. Ou autre? Elyona regretta que leurs instants de répit aient été aussi courts, mais qu'y pouvait-elle?
Elle attendait une réaction de la part des autres et tâchait d'ignorer le regard qu'elle avait senti se poser sur elle quand elle avait enlevé son manteau pour le donner à l'elfe. Sans doute juste un ivrogne qui se plaisait à regarder les jeunes femmes. Elle préférait ne pas se retourner pour l'encourager, autant faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

Ils restèrent quelques instants pour s'assurer qu'ils n'avaient rien raté, mais durent se rendre à l'évidence : leurs amis étaient visiblement partis depuis longtemps, et ne semblaient pas non plus compter parmi les ivrognes emmenés par la garde pour faire l'exemple. Ils se retiraient vers des lieux plus sûr lorsqu'ils furent rejoint par un jeune garçon, mal habillé et à l'air malicieux de tout les gosses des rues qu'ils avaient pu croiser sur leur chemin.

"Une dame qui s'appelle Séléna m'a dit que vous viendriez sans doute, mais je pensais devoir attendre jusqu'à ce soir. Elle m'a dit que vous vous appeliez Elyona, et que je ne devais parler à personne d'autre si je voulais ma récompense.
_ Un message ? Tu l'as vue ?
_ C'est moi qui l'ai conduite ce matin jusqu'à la taverne : nous sommes arrivés juste au début des troubles, un peu avant la garde."


Karrigan lui coupa brusquement la parole :

"Elle va bien ? Je veux dire, vous avez retrouvé Leonas ?
_ Leonas ? Elle ne m'a pas dit pourquoi elle venait aux Remparts. Elle allait bien quand je l'ai laissé, ce n'est pas très loin d'ici. Je peux vous y emmener mais je veux ma récompense.
_Tu ne perds décidément pas le Nord, tu vas pouvoir nous accompagner mais raconte nous d'abord ce qu'il s'est passé ici.
_ Je l'ai guidée à la sortie arrière de la taverne, elle voulait suivre un groupe d'hommes qui emmenait un gars inconscient, peut-être votre Leonas si je puis me permettre. Je pense qu'elle les poursuit discrètement, elle m'a juste dit qu'elle ne prendrait pas de risques inutiles.
_ Tu sais où ils sont partis ensuite ?"


Le jeune garçon regarda durement Elyona et tendit la main, peu disposé à se laisser extorquer ses informations. Elle lui donna une pièce avec un rire léger et attendit la suite attentivement :

"Sans doute, ils ont pris la direction du fleuve, donc ils ont du prendre un bateau. Je connais des gens sur les quais, ils pourront sans doute me renseigner davantage.
_ Alors ne restons pas là, Séléna nous aura sûrement laissé un message en route, mais il ne faut pas prendre de retard."


Karrigan avait la mine impatiente qu'elle prenait habituellement avant d'agir impulsivement, et Elyona dut la rappeler à l'ordre pour qu'elle ne reparte pas en courant à la poursuite de leur amie.

"Ne prenons pas de risques, rien ne dit qu'ils soient déjà partis, et il vaut mieux ne pas tomber bêtement dans un piège. Je ne faisais pas trop confiance à Leonas, mais je doute qu'il se soit laisser fait prendre facilement en otage. Nous te suivons jeune homme.
_ Anvar. Séléna m'a dit que vous seriez gentille, vous n'allez pas me laisser partir les mains vides hein ?
_ Tu es dur marchand, nous verrons plus tard si nous la retrouvons."
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:46

*Waw, ils n'y sont pas aller de main morte !*

Avec son ex-futur-mari alcolique, Karrigan avait l'habitude des pièces dévastées -et du mobilier riche en général- mais ce qu'elle vit là dépassait tout ce qu'elle avait déjà vu. Elle était presque choquée de l'état dans lequel se trouvait la pièce, et à la fois un peu vexée de ne pas avoir pu dégourdir ses lames jumelles. Elle ne pu réprimer un sourire lorsque Elyona posa son manteau sur ses épaules.

- Je suis la seule qui serait étonnée que Séléna soit mêlée à ca? demanda-t'elle tout bas.

Elle vit également qu'un jeune garçon les observait, et s'approchait d'elles. Il dit savoir où était Séléna, et dès qu'il eut craché le morceau (malheureusement, Elyona avait tendu une pièce avant qu'elle eut pu sortir ses lames, auquel cas ils auraient eu l'information plus vite et moins chère), son sang ne fit qu'un tour. Mais elle n'eut pas le temps de formuler un "Eh bien qu'attend t'on ? Allons-y!" qu'Elyona l'avait déjà rappelée à l'ordre.

*Mince, je dois être plus prudente, ou je vais nous faire reperés...*

Elle rougit légèrement, ce qui donna un contraste comique à son visage. Elle entreprit de suivre le jeune homme qui allait les guider à leur amie, en se jurant que s'il leur faisait payer quoi que se soit de plus, elle le payerait à coup de lames...

- Si ce marchant est notre seule chance de retrouver Séléna et Leonas, suivons le, mais soyons prudentes ! Quoi ?

Elle se sentit un peu vexée en voyant le sourire amusé mais bienveillant qu'eut Elyona en l'entendant parler de prudence, mais après reflexion, elle en rigola aussi. Puis elle se mit en marche avec le groupe, les mains posées sur la garde de ses épées.

- En route mauvaise troupe !

Repartir à l'aventure lui donnait très bonne humeur, et dans un grand éclat de rire, elle ne put s'empecher de partir en courant.

*De la tempérance, nom d'un chien ! Il faut que je me calme !*
Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Anvar resta donc à attendre les compagnons de Séléna. Mais attendre s'avéra plus long que prévu. Le temps ne passait pas vite quand on ne faisait rien. Le jeune garçon aurait bien voulut encore détrousser les ivrognes de la taverne, mais la garde était arrivée peu de temps après le départ de Séléna et il s'était prudemment écarté pour ne pas être pris avec les participants de la bagarre. La journée, bien qu'ayant mal débutée, s'était révélée fructueuse. Il avait non seulement gagner plus de butin en un jour qu'en trois et la journée n'était pas encore finie! De plus, il avait rencontré Séléna, ce qui lui avait permis de recevoir une pièce et d'assister à une bagarre et un enlèvement. D'ailleurs, c'est à cause de celui-ci qu'il restait à proximité de la taverne, pour attendre des personnes qu'il ne connaissait pas.

A quoi ressemblaient-t-ils? Il avait déjà entendu parler de Baldin, mais ne l'avait jamais vu. Voler une forge ne l’intéressait pas. En revanche, il n'avait jamais vu d'elfes et ceux-ci l'intriguaient fortement. il avait bien sûr entendu des histoires à leurs sujet mais il se demandait si elles étaient vraies. C'est donc en parti pour ça qu'il les attendaient -un peu impatiemment- mais aussi pour voir s'il pourrait en tirer quelque chose. "Pas question de les voler!" avait dit Séléna mais il n'était pas tenu d'obéir à cette injonction. D'une autre part, s'ils étaient aussi vifs qu'elle, il allait avoir du mal.

C'est sur ces pensée qu'il attendait son groupe "mystérieux" quand il le vit. Il ne pouvait pas se tromper mais il se rapprocha discrètement pour être sûr. Il y avait un homme, qui devait être Baldin, et deux femmes. Celles-ci attirèrent immédiatement son regard. C'était des femmes e, apparence humaine, mais il y avait chez elles quelque chose de plus. "Ainsi c'est donc à ça que ressemble les elfes. C'est vrai que l'une d'elle à l'air gentille mais l'autre..." Le regard de la seconde lui faisait un peu peur mais il ne savait pas dire pourquoi. "En tout cas, il me semble impossible de les voler."

Anvar s'approcha du petit groupe et s'adressa à l'elfe qu'il pensait être Elyona. Il raconta brièvement ce dont il avait été témoin et délivra la direction dans laquelle était partie Séléna après avoir soutiré une pièce à Elyiona. Il accepta de leurs servir de guide mais se vit refuser une autre pièce. "Tant pis, je pourrait toujours en avoir d'autre plus tard." Il mena donc le petit groupe vers les quais de Pont-Aran, à la poursuite de Séléna et des kidnappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

Les dieux n’étaient décidément pas de leur côté, songea Elyona après le récit que le jeune Anvar lui avait fait de la situation. Leur petit groupe se démenait pour protéger Karrigan et voilà que maintenant c’était Leonas qui avait été enlevé. Fort heureusement l’elfe salua l’initiative de Séléna de leur laisser un messager avant de partir seule face au danger, quand bien même ce messager n’hésitait pas à réclamer haut et fort son dû pour le service rendu. Néanmoins, ils pourraient les retrouver plus aisément. D’ailleurs Elyona n’eut pas à poser la question car, de concert, chacun décida de se diriger vers les quais de Pont-Aran, surtout Karrigan qui partit en courant pleine d’entrain.

La jeune femme retenait difficilement ses sourires devant la princesse qu’elle commençait à considérer comme une petite sœur. Ses excès, sa fougue et son inconscience la rendaient attendrissante, fatigante aussi par moments mais ce n’est pas ce qu’elle retenait d’elle. Elle regrettait que la vie ait malmenée une âme innocente comme la sienne, bien qu’elle n’aurait sans doute eu jamais l’occasion de croiser son chemin si cela n’avait pas été le cas, question de rang.
Elle apostropha alors Karrigan :

- Hé c’est bien beau de vouloir se dépêcher mais tu te trompes de chemin ma grande.

En effet, Anvar, leur nouveau guide se tenait à l’opposé de la direction prise par l’elfe en les regardant. Karrigan rougit, confuse de son étourderie, et revint vers eux. Elyona lui ébouriffa sa nouvelle coupe au passage en rigolant.

- Ça te va plutôt bien au fait mais cache les ce sera plus prudent quand même.

C’est ainsi, que le groupe partit en direction des quais aux côtés du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan   Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Elyona, Karrigan, Baldin, Anvar et Séléna
» Elyona Mirage
» Karrigan, princesse en fuite!
» Baldin Maindefeu, nain géant imberbe
» Arrivée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: Pont-Aran :: Aux Remparts-
Sauter vers: