Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une petite ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Dans une petite ruelle  Empty
MessageSujet: Dans une petite ruelle    Dans une petite ruelle  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Séléna courrait un peu au hasard dans les rues, espérant trouver la taverne avant Jilano. Elle avait déjà traversé la ville elle ! Mais c'est vrai que Jilano était déjà venu auparavant, et il avait une excellent mémoire qui lui permettait probablement de prendre de l'avance en ce moment même, s'il n'y était pas déjà. Elle s'arrêta un instant. Elle était déjà passé par ici, elle en était sûre. Elle avait sans doute fait un demi tour sans s'en apercevoir, pressée comme elle l'était. Elle devait trouver un guide au plus vite. Soudain, elle sentit quelque chose la frôler à la ceinture. Vive comme l'éclair, elle attrapa la main qui se tendait vers sa bourse, et la tordit violemment. Ce n'était qu'un gamin, pauvre visiblement et qui n'avait sans doute pas mangé depuis un moment. Séléna le relâcha, prise de pitié devant l'apparence misérable du gosse qui la regardait d'un air de chien battu. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle décela le regard malicieux de l'enfant et rattrapa derechef la main qui se tendait vers sa bourse.

"Tu n'apprend rien n'est-ce pas ? Enfin tu vas pouvoir te rendre utile, je cherche une taverne qui s'appelle 'Aux Remparts', j'ai besoin d'y être incessament !"

Elle regarda le gamin pour vérifier qu'il avait compris, puis sortit une pièce de sa bourse.

"Je ne suis pas très riche, mais je te la donne si tu m'y amène, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Dans une petite ruelle  Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle    Dans une petite ruelle  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Anvar se promenait dans les rues de Pont-Aran depuis l'aube. Il n'avait pas manger depuis deux jours déjà et la faim se faisait ressentir. La plupart des personne qu'il croisa ne semblait pas pouvoir lui fournir grand chose. Il réussi quand même à faire les poche d'un ou deux passants passant peu attentifs mais il ne prit rien de vraiment intéressant. A croire que le sort s'acharnait sur lui. Il était partit pour Pont-Aran dans l'espoir de trouver beaucoup d'argent mais depuis son arrivée, il n'avait trouvé que de quoi survivre. S'il avait cru dans un Dieu, il l’aurait accusé de sa mauvaise fortune. Ce n'était cependant pas le cas, aussi ne pouvait-il s'en prendre qu'à lui même.
Il se décida à rentrer quand il aperçut dans une rue une passante solitaire qui avait l'air pressée. Pressée signifiant moins attentif à ses poches, le jeune garçon décida de la soulager de sa bourse. après avoir coupé par une rue transversale, il rattrapa sa cible dans une ruelle. Il se dirigea vers elle d'un pas vif près à commettre son larcin. Sa main fusa vers la ceinture, agrippa la bourse et allait se retirer quand elle fut prit dans uns étau. Un cris de douleur autant que de surprise lui échappa. il ne s'attendait pas à se faire prendre. Manifestement il s'était trompée sur le compte de la jeune femme qu'il avait prit pour cible. Celle-ci le dévisagea un instant et fini par relâcher sa prise. Anvar essaya à nouveau de prendre la bourse croyant que l'étrangère l'aurait oublié, mais il se fit prendre une seconde fois. La jeune femme le réprimanda gentiment et lui demanda, en agitant une pièce, de la mener à une taverne. Cette taverne, il la connaissait, comme une bonne partie de la ville. Aussi répondit-il:

"Aucun problème, m'dame. Je suis toujours près à aider le personnes dans le besoin."

Il lui sourit d'un air entendu et se dirigea vers la destination recherchée tout en vérifiant que l'aventurière le suivait. Pour rien au monde il n'aurait loupé une occasion de gagner de l'argent. Peut-être même arriverait-il à se nourrir une fois à l'auberge. Après tout, rien ne l’empêchait de détrousser les clients de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Dans une petite ruelle  Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle    Dans une petite ruelle  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

*Ouf, peut-être que ce petit voleur va me permettre d'arriver à temps. Je crains le pire pour Jilano, il a l'habitude de se fourrer dans toutes sortes d'ennuis quand il entend parler de ses gosses, et cet homme n'avait pas l'air honnête. Enfin, je me fais peut-être du souci pour rien, du moins je l'espère.

Accompagné du jeune garçon qui lui dit s'appeler Anvar, elle traversa rapidement la ville pour déboucher dans un quartier mal famé où se tenait l'enseigne qu'elle cherchait : une taverne peu engageante où elle n'aurait pas mis les pieds, sauf pour affaires bien sûr. Elle entra donc Aux Remparts sur ses gardes, toujours accompagné du jeune garçon qu'elle surveillait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite ruelle  Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle    Dans une petite ruelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modification à faire dans vos profils
» Incruste dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: Pont-Aran-
Sauter vers: