Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incruste dans l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldin Maindefeu

Baldin Maindefeu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Incruste dans l'histoire Empty
MessageSujet: Incruste dans l'histoire   Incruste dans l'histoire I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

Bien le bonsoir Smile
J'aime beaucoup les jeux de rôles et je me suis inscrit dans le but de participer au vôtre, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'arriver en cours de route, ce qui est le sujet de ce message.

J'ai déjà posté la biographie de mon personnage, et comme j'ai lu que la troupe se dirigeait vers Pont-Aran je me suis débrouillé pour que le-dit personnage soit là-bas (petit futé que je suis).
En revanche, je sais pas trop comment faire pour l'introduire dans le récit What a Face est-ce que je dois laisser faire le MJ, les autres participants, où le faire moi ?

C'est que je voudrais pas compromettre une ligne directrice de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Incruste dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Incruste dans l'histoire   Incruste dans l'histoire I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

Salut, je suis le modérateur et admin du forum, je joue aussi le personnage de Séléna. (et bientôt celui de Thirald en plus)
Je te souhaite la bienvenue au nom de tout le monde : tout les joueurs actifs sont très curieux même s'ils ne se sont pas manifestés directement à toi.
Pour ce qui est de l'histoire, j'apprécie que tu aie eu l'idée de te positionner à Pont-Aran, ça facilitera ton insertion (dès ce soir normalement).
Si tu as des questions qui intéressent tout le monde, ce forum est parfait sinon les mp suffiront.
Je te souhaite de bonnes rencontres dans notre univers fantastique.

P.S : Mes autres membres sont un peu fainéants, hormis une qui s'attache à la présentation du forum, mais si tu as des idées de lieux, de quêtes, d'images ou de personnages, ou quoique ce soit qui puisse toucher à l'histoire, fais les moi parvenir je n'arrive malheureusement pas toujours à en faire autant que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Baldin Maindefeu

Baldin Maindefeu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Incruste dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Incruste dans l'histoire   Incruste dans l'histoire I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:34

Okay, c'est noté, et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incruste dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Incruste dans l'histoire   Incruste dans l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incruste dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite ruelle
» Petite modification à faire dans vos profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Hache Herpée :: Participer au forum-
Sauter vers: