Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête] Le Traqueur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

Pendant ce temps et, à leur insu, la traque se poursuivait et les chasseurs approchaient déjà de la halte d'Emeric, un lieu fameux dans la région, par ailleurs sauvage et désolée. Entouré d'un cortège d'elfes, le mystérieux individu avançait d'un pas tranquille vers assuré vers sa destination, conscient que sa proie ne lui résisterait plus très longtemps. Il était satisfait, car la douleur qui l'habitait depuis maintenant si longtemps allait enfin s'éteindre, même s'il ne se faisait guère d'illusion sur la mort prochaine qui l'attendait. Pressé d'en finir, il exhorta ses troupes pour qu'elles accélèrent, afin d'éviter toute autre tentative de fuite.

Au petit matin, Karrigan se releva fraîche et en pleine forme, mais le coeur empreint d'une peur diffuse qu'elle ne parvenait pas à effacer. Désirant ne pas l'affronter seule, elle réveilla ses amies pour que celles-ci décident ensemble de la marche à suivre car leur argent ne durerait pas éternellement, bien que la récompense offerte précédemment par le marchand leur accorde des jours sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:44

Elle n’était pas loin. Pas très loin de la sortie elle en était convaincue. Pourtant chaque intersection se ressemblait au point qu’elle avait l’impression de tourner en rond. Comment était-elle arrivée là déjà ? Elle ne s’en souvenait plus. Elle avait juste entendu ce roulement si familier au loin. Celui des vagues sur le rivage. En fermant les yeux elle pouvait presque respirer l’air marin. Mais elle était toujours dans cette grotte. Cela n’avait pas de sens. Un mirage ? A moins que…

Au contact d’une main sur son épaule, Elyona ouvrit les yeux. Étonnement elle n’était plus dans la grotte et deux grands yeux verts la regardaient dans l’obscurité. La jeune femme se redressa sur son lit. Dire qu'elle était persuadée d’être debout en train de marcher. Ce n’était qu’un rêve. Elle se cramponna au matelas, histoire d’être sûre d’être de retour dans la réalité. Une fois, son mentor avait influencé ses rêves et quand elle s’était réveillée elle s’était retrouvée projetée dans une illusion, expérience assez déroutante. Une fois la mise au point faite, elle s’aperçut qu’il s’agissait bien de Karrigan. Elles se trouvaient toujours dans leur chambre et les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Séléna était également debout.

En regardant son amie, Elyona s'aperçut qu'elle n'avait pas l'air bien et lui en demanda les raisons. Mais la réponse resta confuse tout comme la peur dont elle était victime. Leur séjour allait peut être devoir être raccourci. L'elfe se tourna vers Séléna :

- Qu'as-tu donc à nous proposer maintenant? Tu dois connaître le coin mieux que nous, où voulais-tu nous conduire et combien de jours cela nous prendra-t-il histoire d'acheter suffisamment de vivres?

Elyona n'aimait pas tellement se remettre aux décisions de la jeune femme mais en l'occurrence, elle était la seule à savoir les guider dans cette contrée. Pour cette fois, elle s'en remettrait à la part d'elle-même qui la voyait comme une bonne-âme.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

Le matin, Karrigan se réveilla tôt. Trop tôt. Elle se sentait très mal à l'aise, une peur sans nom la rongeait. Elle avait l'impression qu'un glaçon emprisonnait son coeur et qu'un poid immense pesait sur son estomac. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir fait un cauchemar. Elle décida de se lever, mais alors se fut pire. Elle avait l'impression qu'une présence l'observait dans la pénombre, et entendait un rire dans ses oreilles. Elle avait tellement peur que sa tête commença à lui tourner. Elle repris une respiration normale, et ses yeux d'elfes s'habituèrent aux ténèbres. Elle vit Séléna et Elyona qui dormaient. Elle décida de les réveiller pour discuter avec elles de la marche à suivre. Elle ne savait pas pourquoi, mais leur reposant séjour à la Halte d'Emeric ne durerait qu'un temps, très court. Elle secoua doucement la jeune humaine par l'épaule. Quand elle fut sure qu'elle était réveillée, elle fit de même avec l'elfe. Lorsqu'elles furent toutes deux autour d'elle, elle leur expliqua vaguement -aussi précisément qu'elle le pouvait, en fait, ce qui réstait très confus- son sentiment.

-Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et croyez moi, les fois précédentes n'ont pas été de bonnes augures. Je pense que nos poursuivants se rapprochent, et qu'ils seront bientôt là. Mais je ne sais pas comment nous devrions agir. Je suis tellement perdue, je ne sais pas quoi faire

Le désespoir s'empara alors d'elle alors qu'elle faisait ce constat affligeant. Elyona s'en remis à Séléna, et Karri se tourna vers elle, espérant une révélation, un miracle ou simplement une idée de la part de la belle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:47

Séléna ne savait comment réagir à ces révélations, les 2 jeunes femmes attendaient apparemment d'elle qu'elle décide de leur prochain itinéraire, mais elle avait justement pensé s'arrêter ici pour y réfléchir. Elle fit part de cela à ses compagnes, puis leur annonça de but en blanc :
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai déjà beaucoup voyagé et cela fait une semaine entière que je n'ai pas eu de vrai repos. Nos chevaux sont épuisés de leur cavalcade d'hier, et nous ne sommes guère en meilleur état qu'eux. Si vous pensez que nous devrions nous remettre en route aussitôt, ainsi soit-il, mais je vous suggère quand même que nous restions une journée ici pour nous reposer. Je pense avoir suffisamment d'argent pour rester une nuit de plus et, si vous êtes vraiment pressées, nous pourrons partir dès ce soir en ayant fait le plein de provisions. De plus, j'ai passé plusieurs semaines ici, et je me suis fait quelques amis à qui je fais confiance, et qui pourront nous aider s'ils acceptent de nous accompagner. Je me doute qu'il doit vous paraître étrange de ma part de vouloir d'autres personnes dans notre groupe, sensé rester discret, mais il me semble qu'un homme ou deux ne seraient pas de trop si les choses tournaient mal. Je ne met nullement en doute vos capacités de guerrière, et je sais moi-même me battre, mais nos armes sont bien légères et ne tiendront pas face à une armure, puisque tes poursuivants semblent bien équipés. Je vous ai donné mes raisons, à vous de décider de la suite, ce n'est pas moi qui suis poursuivie après tout..."

*Enfin, hormis par mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:14

Lorsque Séléna eu fini de parler, Karrigan se laissa tomber sur son lit. La jeune femme avait raison: leurs chevaux et elles mêmes ne pourraient pas supporter quelques jours à peine de chevauché dans l'état où elles se trouvaient. Pourtant, l'idée d'intégrer des hommes à leur groupe n'enchantait guêre Karri. Rien que de penser à ce qu'elle avait subi... Elle eu un frisson terrible. Un dilem la déchirair interieurement: d'un côté elle avait confiance de leur état physique, d'un autre la peur qu'elle eprouvait depuis le matin ne l'avait pas quittée. Elle décida quand même de faire confiance à l'humaine.

-Très bien, tu as raison, nous allons rester une journée encore ici, ou deux si nous en avons l'occasion. Je vais teindre mes cheveux, j'ai acheté ce qu'il faut hier soir. Mais je ne sais pas si avoir des hommes à nos côtés est une bonne idée... Quoi qu'il arrive, nous devons rester discrètes.

Elle laissa ses amies, pris la teinture dans son sac et entra dans la petite salle d'eau. Elle appliqua alors le produit, assez étrange d'ailleurs, et observa le résultat dans la glasse. Ses cheveux avaient la couleur blond pâle de nombreuses aristocrates elfes.

*J'espère que cela suffira à tromper nos poursuivants... Je devrais passer pour une elfe en quête d'amusement...

Elle retourna dans la chambre auprès de ses amies.

-Vous pensez que ça sera suffisant pour tromper nos poursuivants?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:59

Voyant Karrigan revenir, Séléna ne put s'empêcher d'émettre un léger rire affectueux. Sa nouvelle amie avait teint ses cheveux d'un mauve si particulier en blond, ce qui lui donnait un air tellement... elfique, que cela la rendait différente de ce qu'elle avait été jusque là. Séléna supposait que sa teinture avait du demander du travail car, bien qu'elle n'arbore pas une très longue chevelure, une seule mèche non teinte aurait fait raté tout le déguisement. Elle expliqua immédiatement son rire, essayant de ne pas avoir l'air trop coupable :
"Tu as l'air... différente. Enfin je ne te connais pas beaucoup mais je pense que cela suffira à détourner de nous tout ceux qui ont simplement vu les affiches, car nul doute que tes cheveux y sont mentionnés. Cependant, si l'on croise des gens qui te connaisse, je ne peux pas affirmer qu'ils seront trompé par le subterfuge. Mais grâce à la foule, tu devrais pouvoir te faufiler sans trop attirer l'attention, enfin pas de cette manière. L'endroit est sûr mais je ne saurai trop vous rappeler d'être prudente, car si nous sommes repérées, ils nous attendront au dehors. Heureusement, je ne pense pas qu'ils s'essaieraient à tenter quoique ce soit dans l'enceinte de la Halte car, même s'ils sont nombreux et bien entraînés, je doute que les voyageurs laisseraient facilement quelqu'un rompre la tranquillité d'un établissement pareil, sans compter de la garde qui est très réactive à ce que j'ai pu observer."

Malgré cela, elle sentait que ses paroles sonnaient creux, et l'air peu tranquille de Karrigan confirma son impression. Elle essaya quelques mots de réconforts, mais ce n'était guère son domaine, aussi proposa-t-elle à Elyona d'aller chercher de quoi manger, pensant ainsi leur laisser un peu d'intimité pour parler.
*Entre elfes...* ne put-elle se retenir de songer avec amertume. Comme de nombreux enfants, elle avait souvent rêvé d'appartenir à cette race merveilleuse qui peuplait tant des contes chevaleresques qui avaient bercé son histoire.
*Enfin... On ne peut pas revenir sur ce qui a été accompli, seul le futur reste à décider.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

Séléna était partie. Elyona n’aimait pas trop qu’elle s’éloigne d’un autre côté sa présence la gênait parfois.
En regardant Karrigan, elle comprenait le rire de la jeune femme. Avec ces cheveux blonds, on aurait pu placarder son image dans un dictionnaire à côté du mot elfe tellement elle correspondait au cliché physique que tout le monde se fait de cette race. A côté, l’autre elfe, avec ses cheveux châtains-roux lui tombant sur les épaules, se trouvait pâle. C’est vrai que sans ses oreilles, elle pourrait se faire passer plus facilement pour une humaine que Karrigan. Elle n’arrivait pas à se contenir de sourire mais retint son rire.

- Séléna a raison, cette couleur te rend différente. Et c’est tant mieux même si tu risques toujours d’attirer les regards. Regarde si tu trouves autre chose à te mettre par la même occasion, il vaut mieux éviter toute chose qui pourrait permettre à tes poursuivants de faire le lien entre cette elfe blonde et toi rapidement. Voire même un autre nom. Si tu as rêvé d’avoir un jour une autre identité c’est l’occasion ma grande.

Elyona retira ses gants. Elle les avait portés en dormant, leur contact commençait à étouffer sa peau. D'ailleurs, elle se demandait s'il y avait un moyen de prendre un bain ici. La perspective d'un bon bain chaud pour détendre ses muscles lui donnait envie et enlever la crasse du voyage ne serait pas un luxe. Enfin elle attendrait au moins que Séléna soit de retour avant d'aller se renseigner, histoire qua Karrigan ne reste pas seule. Il était évident qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son mauvais pressentiment malgré son accord de demeurer en ces lieux encore un peu.

- Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.

Elle ne prononça pas cette phrase bien fort si bien qu'elle ignorait elle-même si elle s'adressait à son amie ou si elle tâchait de s'auto-convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:17

Lorsque Séléna entra, sa première réaction fut d'être soulagée de voir que rien n'avait changé. Karrigan était toujours au lit, elle et Elyona avaient sans doute parlé pendant son absence mais elle avaient dû s'arrêter en entendant frapper à la porte. Les 2 elfes paraissaient surprises de la voir accompagnée, mais elle les rassura d'un geste apaisant :
"Les filles, je vous présente Jilano, un de mes ami de longue date. Il est un peu étrange, mais je ne doute pas qu'il fera un compagnon de route agréable, ajouta-elle avec un clin d'oeil malicieux. Jilano, je te présente Elyona et Karrigan. Je leur laisse le soin d'ajouter elles-même tout ce qu'elles veulent, mais tu connais la chose la plus importante."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

* Qu’est ce qu’elle peut bien faire ? *

Séléna avait dit qu’elle était partie chercher à manger mais Elyona commençait à trouver le temps long et à se poser des questions. Cependant, cela l’embêtait de sortir pour s’assurer des activités de la nouvelle en laissant Karrigan seule. Aussi, elle décida de prendre son mal en patience.

Au bout d’un certain temps, le silence qui régnait dans la chambre fut interrompu par des discussions venant du couloir qui semblaient se rapprocher. La jeune elfe distinguait deux voix. Pour l’une elle était quasiment certaine qu’il s’agissait de celle de Séléna pour l’autre par contre, elle n’en avait pas la moindre idée. Le ton était plus grave, plus bourru, une voix d’homme mais pas un gamin, plutôt un homme mûr. Au début, elle pensa qu’il pouvait s’agir de leur autre compagnon dont elle ignorait toujours le nom. N’ayant pas entendu sa voix, cela restait une possibilité pourtant l’association lui paraissait étrange. Etait-ce l’un des amis dont elle avait parlé ? Pourquoi l’avait-elle amené directement à leur chambre ? Certes, les deux elfes s’en étaient remises à la jeune humaine du fait de leur ignorance à propos de cet univers cependant si elle commençait à prendre trop de liberté sans les concerter, Elyona songeait qu’elles devraient avoir une petite conversation toutes les deux.

Malgré ses efforts, elle n’arrivait pas à comprendre le moindre mot de leur échange. La jeune femme avait envie d’ouvrir la porte mais se retenait, préférant la sécurité plutôt que satisfaire sa curiosité.
Finalement, on frappa à la porte d’une étrange manière. Elyona se redressa, laissant son bras pendre vers le bas du lit où se trouvait son arc. Séléna entra la première suivie d’un humain qui correspondait à peu près à l’idée que la jeune elfe avait pu s’en faire juste d’après sa voix.
L’humaine les présenta. Jilano ne paraissait pas bien méchant au premier abord mais il dégageait quelque chose qui la dérangeait. Ce n’était pas la même chose que pour Séléna. C’était plus que de la méfiance. Elyona ressentait réellement quelque chose... comme une aura négative. Elle voulut lui demander s’il pratiquait une quelconque magie, mais rejeta sa question. Elle n’était pas sensée pouvoir déceler des ondes magiques, cela ne pouvait pas être ça. A moins qu’il s’agisse d’un type de magie qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant.

Elle se leva, s’approcha du duo et s'adressa de but en blanc à Jilano.

- Enchanté de faire votre connaissance et pardonnez mon indiscrétion mais quelles étranges raisons vous poussent à vouloir nous accompagner ? Car je pense que Séléna n’a pas omis de vous expliquer notre délicate situation.


Dernière édition par Elyona Mirage le Sam 21 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:38

Jilano observa attentivement les deux elfes. Aucune elfe violette, mais la blonde faisait trop elfe pour être vraie. Elle avait dû se teindre les cheveux. Puis il reporta son attention sur son interlocutrice.
Il répondit avec un sourire aux lèvres.
Méfiante. Mais directe. C'est rare pour une elfe de parler sans les fioritures elfiques ordinaires, mais la franchise est une qualité que j'apprécie. C'est normal d'être méfiante, elfette, lorsqu'on ne se connait pas. Pour répondre à votre question, j'ai décider de suivre votre groupe dans l'espoir de retrouver la mémoire et mes capacités afin de retrouver les enfants que j'eus jadis et que l'on m'a enlevés. Ensuite j’espérais que la "jeune" princesse ici présente avait quelques informations si petites soient elles sur ce qui est arrivé à ma famille car je sais que les elfes sont au courant de choses que j'ignore à leur sujet, et malheureusement faire parler un elfe s'avère difficile. De plus ma présence pourrai bien vous être utile pour quitter la région sans être vu. Enfin je pense connaitre vos poursuivants, que j'aurai rencontrés et aidés, et qui m'auraient aidé à leur tour. Et puis voyager est toujours bon pour les affaires.
termina-t-il et souriant de plus belle.
Il repris un air sérieux:
Bien évidement, je ne rejoindrai votre groupe qu'avec votre assentiment à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:27

Lorsque Selena sortit de la chambre, Karri se laissa tomber sur son lit. Elle ne dit pas un mot, le silence était pesant, mais elle était trop pensive pour discuter. Elle avait vraiment du mal à se faire aux mèches blondes qui passaient devant ses yeux, encore plus à la boule qui pesait sur son estomac. Le départ de Selena et le silence ambiant faisaient une terrible impression à la jeune elfe: elle se sentait sur le point de craquer. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle avait l'impression d'être prise au piège, dans cette forteresse, sans nul part où aller. Son royaume et ses amies lui manquaient terriblement; elle se sentait seule, si seule, comme dans une bulle. La porte s'ouvrit, la tirant brutallement de ses pensées. Selena entra accompagnée d'un homme. Un sentiment étrange envahit l'elfe lorsque le dénomé Jiliano fut présenté, un sentiment qu'elle n'avait jamais connu, mais qu'elle identifiait presque à cout sur comme de la jalousie. Elle avait bien besoin de ça! Egale à elle même, Elyona se montra méfiante et directe, ce qui fit sourire Karrigan. L'homme présenta ses raisons, ce qui fit surgir de l'espoir dans son coeur. Elle se leva, ne put réprimer un regard en coin à Selena, et s'approcha de l'homme.

-j'ai bien peur que vous ne sachiez pas dans quoi vous vous engagez, mais j'espère que vous pourrez nous aider. (elle recula d'un pas et regarda directement Selena dans les yeux) Et maintenant, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:59

"A vrai dire je n'en sais rien, je suis tombé sur Jilano par hasard et son aide m'a semblé propice. Il a de nombreux talents qui pourront se révéler utiles. Mais pour tout vous avouer, je reste assez fatiguée de notre chevauchée effroyable de la veille, aussi ne serai-je pas contre davantage de repos ici. Nous pourrons partir dès ce soir si le coeur vous en dit, mais j'aimerai profiter du confort d'une bonne auberge, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de bain."

Un peu gênée de s'exprimer ainsi devant un homme, Séléna se reprit.
"Je vous ai présenté Jilano, mais sa petite histoire mérite d'être racontée. Nous pourrons toujours l'aider si vous n'avez pas d'idée de destination. Mais je le laisse vous en dire plus, nulle doute que sa tragique histoire vous remuera, même si je le soupçonne de l'avoir un peu édulcorée."
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:09

Le visage de Jilano s'assombrit aussitot.
Je n'ai jamais aimé raconter des choses venants de moi, et surtout pas mon histoire. Mais aujourd'hui cela est nécessaire.
Jilano dévisagea les deux elfes, comme pour juger leur valeur et savoir si elles étaient dignes de savoir, et se demanda comment elles allaient réagir.
Avant toutes choses je vous demande de ne pas m'interrompre avant que je n'ai fini: ça m'est suffisamment difficile à dire pour que je ne me reprenne plusieurs fois. Sachez que tout ce que je vais vous dire, je le tient de ce petit carnet, annoça-t-il enagitant un petit carnet noire qu'il avait sorti de sa poche. En effet à cause d'un court à la tête j'ai perdu ce qui m'était le plus cher à mes yeux: les souvenirs que j'ai acquis au cour de ma longue vie m'ont été enlevé par une amnésie théoriquement rétrograde. Je vais vous résumez ma triste histoire, et cela ne vous satisfait pas entièrement, je consens à vous prêter le carnet. Je me prends à espérer que quelqu'un ici puisse m'aider à le compléter, mais cela est fort peu probable.
je suis fils d'un maître d'arme qui m'initia au maniement des armes. Je fus ensuite confié à un trans-mutateur pitoyable qui essaya de m'enseigner son art. Malheureusement ce roquet fini par s’attirer les foudre d'un nécromancien très puissant. Ce dernier tua mon maître et mes parents. J'ai juré de venger mes parents mais jamais je n'ai retrouvé ce mage noir. Afin de me battre à armes égales avec ce meurtrier je m'initia à la nécromancie à mon tour en volant et enlevant des magiciens afin qu'ils m'enseignent ce que je souhaitais apprendre, et tout cela grâce à une petite armée d'orque personnelle. Au cours de cette partie de ma vie j'appris en reliant les connaissances et grâce à mes affinité à la magie ainsi que, apparemment des années d'expérience, je sus voler l’énergie vitale de mes adversaires. Ce savoir me permit d'allonger mon espérance de vie: au moins un siècle, si ce n'est plus ce qui entraîne que je ne connais pas mon age.
Puis je rencontra une femme extraordinaire qui mit fin à ma pratique de la nécromancie. Ensemble nous avons eut des Jumeaux. Mais ce bonheur pris fin. On tua ma femme, détruisit ou vola mes biens et enleva mes enfants. Je due fuir en montagne ou un ermite m'enseigna l'art véritable de la transmutation que j'acquis rapidement jusqu'à la transmutation que je suis censé maitriser. De fil en aiguille je suis allé chez des nains qui me forgèrent l'épée qui ne m'a jamais quitté depuis. Puis je me suis retrouvé à sauver sans le savoir les poursuivants de la princesse ici présente qui m'enseignèrent le maniment de l'épée et de l'arc. Je fus ensuite tueur à gage puis me fis assommé et emmené chez des moines. Ici s’arrête le carnet et commence ma mémoire défaillante. Je me fis marchand ambulant pour retrouver mes gosses.
Maintenant que vous savez qui je suis, qui j'étais, mes crimes et ma science des morts, je vous demande d'excuser mes péchés. Seul, on a le monde contre soi.

Sachant que la nécromancie serait difficile à accepter pour les elfes, Jilano se tourna vers son amie en quête de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:22

Maintenant Elyona comprenait mieux l’aura négative qu’elle avait cru ressentir à l’entrée de Jilano dans la chambre. Jamais elle n’avait rencontré de nécromancien auparavant pour la bonne raison que ces pratiques étaient bannies de l’île d’où elle venait. C’était une des règles sur laquelle la jeune femme était d’accord avec son peuple. Jouer avec la vie et la mort n’avait, à ses yeux, rien de sain, et elle aurait presque pu croire que tous les tristes évènements de la vie de Jilano était pour le punir d’avoir pratiqué cette sorcellerie.
Cependant elle préféra garder ses pensées pour elle. Elyona méprisait cet homme sans réellement le connaître mais une partie de son histoire l’empêchait de le juger totalement. Selon ses dires, il avait renoncé à ces pratiques pour une histoire d‘amour et n’avait même pas fait une exception pour faire revenir à la vie sa femme. Cela laissait la jeune elfe assez perplexe et adoucissait, malgré elle, son mépris.
Elle n’avait pas de raison spéciale de s’opposer à ce que Jilano les rejoignent. Karrigan semblait avoir accepté la situation facilement, et Elyona soupçonnait qu’elle aurait approuvé n’importe quelle proposition de Séléna pour une raison qui lui échappait encore. Jilano semblait chercher du réconfort auprès de la jeune humaine, il devait sans doute savoir ce que pensait les elfes de la nécromancie.

- Décidément, le monde a un bien lourd passé. Toutes mes condoléances pour votre femme. J’espère que vous aurez la chance de retrouver vos enfants.

Elle n’avait rien de plus à ajouter. Elle ne se voyait guère lui souhaiter la bienvenue à bras ouverts dans leur petite bande. Ses mots lui parurent corrects et elle espérait que Jilano les comprendrait.
Elle se contenta d’ajouter à l’intention de Séléna qu’elle était d’accord de prolonger leur séjour au moins jusqu’au soir. L’idée d’un bon bain la tentait également.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:37

*Ouf, tout va bien...
Dès son arrivée dans la chambre, Séléna avait perçu la raideur qui s'était emparée des 2 elfes. De toute évidence, elles percevaient quelque chose que Séléna ne comprenait pas, et que Jilano leur expliqua après. Elle savait qu'il n'était pas un homme parfait et qu'il pratiquait de nombreuses activités louches, cela dit elle ne l'imaginait pas nécromancien. Finalement, après le long silence qui suivit la déclaration de Jilano, Séléna finit par lui répondre, l'invitant ainsi de manière tacite dans le groupe, quoique de mauvaise grâce. Elle détourna ensuite la conversation, mais Séléna était satisfaite de la tournure que prenait les évênements :
"Je te comprend ! Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de profiter d'un tel confort d'ici un moment. Au fait Jilano, et si tu nous parlait davantage des poursuivants de Karrigan ? D'après tes dires, ils ne semblent plus très loin de notre position..."

Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:16

Jilano désigna l'ouest, puis le nord, se retourna vers le sud et enfin hésita vers l'est. Finalement il se retourna vers son auditoire et se grattant l'arrière de la tête il répondit:
En faite je n'ai eut vent que de rumeurs imprécises. Je sais qu'un groupe d'étranger a été aperçu dans la région. Rien d'extraordinaire, n'est-ce pas ? Mais quand on sait que ce groupe d'humains et d'elfes réunis est la causes de mort aussi soudaine que violentes parmi les paysans rétissants à l'emprunt forcé de leur marchandise. Et d'après ce qui ce raconte de ce groupe contient des traqueurs, des hommes armés, des "hommes étranges" qui seraient des magiciens, et un malade qui apparement freine périodiquement légèrement leur progression. Les traqueurs rechercheraient une princesse elfe ayant les cheveux mauves et "bizarrement" les gens se rappellent de votre passage un couteau sous le nez. Quoi qu'il en soit et bien que je ne connaisse pas leur position exact je sais qu'ils se rapprochent, mais qu'à la distance où ils sont on devrait pouvoir dormir ici cette nuit. Par contre ce sera la dernière nuit.
Jilano fixa la princesse.
A l'annonce de votre arrivée j'ai fait le rapprochement et si c'est bien le groupe auquel je pense alors je l'ai déjà rencontré, mais quelque chose pourrai confirmer mes soupçons: connaissez vous un vieux maître d'arme narcoleptique?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:59

"Un maître d'arme narcoleptique ? Je n'ai aucune idée de qui il peut s'agir mais nombreux sont ceux qui se donnent un tel titre, à tort ou à raison d'ailleurs. Mais je suis contente que tu approuve mon idée de rester, nous ne nous sommes pas arrêtées depuis un moment et une journée de confort ne serait pas un luxe inutile. Cela dit, nous n'allons peut-être pas rester les bras croisés dans cette chambre par peur de croiser quelqu'un en bas si ? Je sais bien que cela peut sembler vaniteux de nous croire au delà de tout danger, mais nous n'aurons que peu d'informations cloîtrées dans cette chambre, et il nous faut décider d'une destination. Pour ma part je suggère que nous allions en ville, personne ne saurait nous reconnaître ni nous retrouver dans le dédale des ruelles d'Eldaran, et cela fait un moment que je n'y suis pas retournée."

Après sa longue tirade, Séléna s'assit sur le lit et regarda les 2 autres jeunes femmes. A ses yeux, elles paraissaient fatiguées et une journée de repos complet serait sans doute le minimum qu'il leur faudrait avant de reprendre selle, bien qu'elle ignorasse en partie les capacités des elfes qui tenaient pour elle de la légende. Elle aurait apprécier un peu de sommeil aussi, mais voulait avant tout profiter de l'ambiance chaleureuse de la salle commune, ambiance dont elle espérait faire profiter ses nouvelles amies. Après un silence, elle reprit :
"Que diriez vous d'un bon repas chaud ? Il doit être près de midi tant nous avons lézardé au lit, et je commence a avoir faim. Nous pouvons sans doute faire monter le repas ici si vous préférez que nous soyons prudents."
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:43

Je pense que la meilleure solution serait de se méler à la foule et surtout de ne pas se faire remarquer en se différenciant.
Après avoir obtenu l'assentiment de ses "compagnons" Jilano descendit dans la grande salle pour s'installer à une table et attendre le reste du groupe. Il espérait ainsi leur laisser le temps de s'entretenir entre eux sans gêner de sa présence qu'il savait pesante pour certains en particulier les deux elfes. et puis cela lui laissait le temps pour son passe-temps favori: laisser traîner ses oreilles afin de toujours être à la pointe de l'actualité. Selon lui toutes les infos sont bonnes à prendre puisqu'elles sont toutes liées et forment ensemble une vérité, bien plus même, une réalité formée de différents points de vue. Après un certain les chaises de sa table trouvèrent leurs occupants et grincèrent de contentement.
Le repas se déroula sans fait notable. L'ambiance se voulait chaleureuse et rassurée mais un oeil avisé aurait rapidement remarqué que les regards parfois tristes, parfois affolés pour un bruit de porte, ou même totalement épuisés.
Après ce déjeuné les deux elfes retournèrent dans la chambre avec la plus grande discrétion en espérant que leur présence ne fut pas remarqué. les autres les accompagnèrent ou firent un tour dehors pour inspecter les marchands de toutes sortes qui occupaient la ville. Mais rapidement la fatigue les rassembla dans leur chambre. L'expérience de réveils en catastrophe conseillait de s'endormir le plus tot possible et de profiter du lit.

Jilano courrait mais il lui semblait que la silhouette grandissait et se rapprochait plus vite qu'il ne fuyait. le feu était partout. Il tomba. Ces hurlements!..., il les connaissait, il ne voulait plus les entendre. et soudain l'arbre !!! Jilano ouvrit les yeux. Mal de crâne insupportable. Ce qu'il haïssait avec les cauchemars c'est qu'une fois réveillé ils n'avaient ni queue ni tête et qu'il n'y comprenait rien. La tête dans une purée de cèleris il n'avait plus aucune notion du temps ni de l'espace. Depuis combien de temps rien ne se passait sur ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Karrigan se réveilla, consciente que quelque chose se passait dans la chambre. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle avait les membres totalement engourdi. Elle était comme dans du brouillard et avait du mal à bouger. Il lui semblait qu'elle avait dormi très longtemps, bien trop longtemps... Elle ne se souvenait pas de grand chose, seulement qu'elle était poursuivie, et qu'elle s'était réfugié dans une sorte de ville cachée... Elle se leva et vit que la chambre était remplie... Depuis quand voyageait-elle accompagnée ? Un rapide souvenir lui revint en tête, avec un village où elle était arrivée blessée et une quête dans une caverne... Ils étaient ensuite partis tous ensemble. Une elfe, une deuxième jeune femme (elle frissona et se souvint qu'elle avait eu des pensées étranges envers elle) et un homme également réveillé et qui semblait aussi perdu qu'elle. Elle se vit dans la glace. Elle n'avait pas changé, sauf un détail qui la genait, sans qu'elle puisse mettre le doigt dess... BLONDE ! BLONDE ARGENTEE ?! Qu'avait elle fait à ses beaux cheveux mauves ???? Depuis quand ????? Etait-ce permanent ??? Elle se jeta sur son lit et souleva son oreillé. Ses lames jumelles n'étaient plus là ! A moins que... Mais bien sûr, elle avait été forcée de les laisser à l'entrée de l'auberge. Elle espérait les retrouver bientôt, leur contact rassurant lui manquait. Elle aurait beaucoup de choses à demander à ses compagnons lorsqu'ils se réveilleraient. Elle avait bien un journal pour lui rafraîchir la mémoire, mais honnêtement, elle n'avait pas envie de le relire... Elle espérait simplement qu'ils repartiraient tous à l'aventure rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Séléna inspira longuement en ouvrant difficilement les yeux, après un long sommeil. Elle ne se sentait pas très bien, ni ne se souvenait pourquoi elle était allongée dans un lit d'auberge avec 2 autres individus. Après quelques instants, la mémoire lui revint : ses compagnons et elle avaient fait quelque chose d'important, puis s'étaient enfuis pour échapper aux poursuivants de l'autre jeune fille. Jeune elfe ? Karrigan, bien sûr. Quelque chose de bizarre s'était passé pendant son sommeil. Saisie par un mauvais pressentiment, elle n'était pas sûre de vouloir découvrir de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:22

Les quatre compagnons avaient dormi une durée indéterminée, et ils retrouvèrent leurs esprit peu à peu dans la petite chambre de l'auberge, faisant le point sur leur situation. Karrigan se rappelait vaguement d'une menace qui la concernait, mais le sentiment de tension oppressante qui l'habitait auparavant l'avait quitté pendant son rêve. Pourtant ils ne semblaient pas tous détendus, loin de là. Jilano avait les traits tirés de quelqu'un réveillé en sursaut, et semblait sur le point d'annoncer une mauvaise nouvelle, sans qu'aucun mot ne quitte ses lèvres. Séléna rassemblait ses affaires avec précipitation, mué par une angoisse visible. La suite des événements ne tarda pas à lui donner raison, car des éclats de voix résonnèrent, réveillant Elyona qui était la seule à être encore plongée dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Sa marche semblait durer depuis des heures. Elyona progressait dans une forêt qui lui paraissait étrangement familière, ses bottes foulaient le sol avec décontraction et aisance, elle était habituée à passer dans ce lieu même si elle n’arrivait pas à se souvenir comment elle avait pu atterrir ici. De même, elle ne se posait pas la question de la direction où ses pas la menaient, cela lui semblait évident, comme si elle avait retrouvé tous ces repères. Finalement, au bout de quelques minutes – ou était-ce des heures ? La jeune femme ne distinguait pas le ciel sous l’abri des arbres – un chemin commençait à se dessiner et la forêt à se clairsemer. Elyona respirait mieux et hâta le pas, pressée de découvrir ce qui se trouvait au bout. Cependant le chemin était plus long qu’il n’y paraissait et comme si elle avait été protégée par la forêt auparavant, plus celle-ci disparaissait, plus elle se sentait observée. Mieux valait faire comme si de rien n’était et continuer sa route, pensa-t-elle, même si son agréable balade prenait de minute en minute un aspect oppressant. A un virage, n’y tenant plus elle se retourna. Personne. Etrange elle aurait juré que quelqu’un était là. D’ailleurs elle allait reprendre sa route quand une main se posa sur son épaule, lui arrachant un cri…

Quand elle ouvrit les yeux, des éclats de voix se faisaient entendre sauf que ce n’était plus les siens. La mise au point ne fut guère évidente, elle se souvenait encore fort bien de son rêve mais il était évident que la réalité était toute autre. Trois personnes s’activaient dans la pièce et elle mis un temps avant de se souvenir des évènements récents. Agacée par ce réveil en sursaut, elle se leva avec mauvaise volonté et s’aperçut qu’elle avait gardé ses vêtements de route pour dormir. Elle devait avoir fière allure. Pourtant en regardant les autres, elle constata que la nuit n’avait pas dû être de tout repos pour tout le monde. En bas, les voix continuaient de prendre de l’ampleur.

- Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

"Ca va Elyona ? tu as eu du mal à te réveiller. Il s'est passé quelque chose d'étrange dehors, on devrait aller jeter un coup d'oeil en bas. Devrions nous tous y aller ? Le cri que je viens d'entendre me fait froid dans le dos, peut-être que nos poursuivants nous ont rattrapé..."
Elle savait qu'il n'était sensés courir aucun danger, mais qui pouvait savoir après tout... Quelque chose de mauvais se tramait dans les parages, et quoi que ce fut elle ne voulait pas en faire les frais. Elle regarda un moment Karrigan, pour vérifier qu'elle n'était pas trop reconnaissable avec sa nouvelle teinture, puis leur nouveau compagnon. Elle ne savait que penser de Jilano, son ancien compère semblait lui cacher quelque chose, où elle ne le connaissait pas.
"Je crois que je vais y aller moi-même, je préfère ne pas vous faire prendre de risques inutiles."

Sans attendre de réponse, elle ouvrit la porte et se glissa discrètement à l'extérieur, rejoignant l'escalier qui menait à la grande salle. Des gens parlaient fort, mais le vacarme habituel avait laissé place à des chuchotements effrayés. Elle s'approcha davantage, et aperçut des hommes d'armes qui se tenaient devant la foule, l'un d'eux portait l'avis de recherche au nom de Karrigan.
*Ils nous ont donc suivi jusqu'ici... J'avais espéré qu'on ne les laisserait pas rentrer, comment ont-ils pu faire ? Il faut partir d'ici très vite !

Elle remonta dans la chambre pour partager ce qu'elle avait vu, et prépara ses affaires. Ils allaient devoir rejoindre la cour, puis trouver un moyen de récupérer leurs armes à l'entrée où ils avaient dû les déposer. Mais pour cela, ils devraient échapper aux soldats de la salle commune, et à ceux qui les attendaient probablement au dehors. La matinée s'annonçait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Leonas

Jilano Leonas


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Baton de sorcier; épée naine; arc pliable
Argent Total (cuivre): 13 000

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Une fois les affaires prêtes, le groupe se rassembla dans la chambre des jeunes femmes. La tension était palpable. Il fallait rapidement trouver une solution au probleme mort « danger imminent » et vite. Puis une idée jaillit oui c’était évident, et tellement génial que jamais ses poursuivants n’y penseraient jamais ! Un coup d’œil à Séléna qui comprit immédiatement.
-T’as pas plus simple ?
-On a plus le temps. J’y vais. Séléna, tu leur expliques ?

Jilano et Séléna avaient déjà utilisé cette ruse auparavant pour s’échapper d’une situation semblable. Le temps de l’action était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Séléna voyait très bien de quoi il parlait. Un jour qu'il s'étaient retrouvés plus ou moins acculés dans un quartier peu fréquentable, Jilano avait eu l'idée de se déguiser de façon repoussante, puis ils avaient enlevé une fille de son gabarit et l'avaient amené à leurs poursuivants. Bien sûr, ils ne s'étaient pas laissés avoir par la supercherie, mais n'avaient pas davantage imaginé que le livreur était l'un de ceux qu'ils recherchaient, ce qui leur avaient laissé la voie libre. Cela dit, il ne leur restait guère de temps, et ce stratagème était assez osé. Mais si Jilano avait dit vrai lorsqu'il avait parlé de sa récente rencontre avec un étrange groupe à la recherche de Karrigan, et si il s'agissait du même, ils avaient un avantage : ils croiraient plus volontiers à l'innocence de Jilano, qui saurait sans nul doute en tirer parti. Ils n'avaient plus qu'à trouver une pauvre victime pour endosser le rôle de Karrigan...

"Ok, le plan est simple mais audacieux : vous allez vous déguiser en pèlerins malades, et suivre Jilano qui passera pour votre guide. Vous m'escorterez ligotée, après qu'on m'ait teint les cheveux pour que je passe pour Karrigan. Si tout marche comme prévu, ils se rendront compte que je ne suis pas la bonne fille, et me relâcheront sans s'occuper davantage de vous. Sinon, il risque de vouloir s'approcher pour vous démasquer, ou de vouloir me garder captive. Dans le premier cas, Jilano se chargera de trouver une manière de vous faire empester suffisamment pour éviter le contact, et dans le second, je suis sûr qu'il saura me faire un noeud à sa façon, et je parviendrai sans doute à m'enfuir. Si rien ne marche, il ne me restera plus qu'à faire diversion pendant que vous courrez tous vers la sortie. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le Traqueur   [Quête] Le Traqueur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le traqueur : visite à la forge
» [Quête] Une information de plus
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine
» [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine , 2e groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: la Halte d'Emeric-
Sauter vers: