Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] Le traqueur : visite à la forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

L’aubergiste ne lui avait pas mentit et Elyona trouva aisément la forge de leur guide. La foule se pressait dans les rues, de nombreux enfants couraient à vive allure et, absorbée par le spectacle de la ville, elle avait bien failli finir sous les roues d’une carriole. Malgré tout, elle se trouvait en cet instant devant la forge.

La forge n’était pas telle qu’elle se l’était imaginée. Bien que modeste, le lieu présentait bien d’extérieur, il était constitué de pierres irrégulières et un panneau de bois était suspendu au-dessus de l’entrée avec écrit dessus « Le Marteau et La Pince ». En s’approchant de l’entrée, on devinait que l’atmosphère à l’intérieur était chaude et lourde mais supportable, même pour la jeune femme.

Elle enleva son capuchon et franchit la porte d'entrée. Du bruit lui parvenait mais elle ne distinguait pas d'où il pouvait provenir. Ne voyant personne, elle s'avança dans la pièce et lança :

- Bonjour? Est-ce qu'il-y-a quelqu'un?

Elle attendit un instant, espérant que sa voix portait assez.

*J'espère que les autres vont bien.*

Bien que décidée à les laisser régler leurs affaires tranquillement, Elyona n'était guère rassurée, surtout que Séléna ne lui avait pas semblé des plus sereine à ce moment là. Dès qu'elle aurait trouvé un guérisseur pour Karrigan, elle se dirigerait vers Les Remparts. Quelqu'un pourra sans doute lui indiquer le chemin, car elle refusait de mêler Baldin à tout ceci. Le nain ignorait tout de leurs mésaventures et ce n'était pas plus mal pour lui, songea-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

Après un instant, un jeune homme en tablier sortit de derrière un atelier tout transpirant, il avait visiblement commencé à travailler et n'avait pas l'air très rassuré à la vue de la jeune elfe :

"Bonjour madame, je peux vous aider ? Vous cherchez sans doute un renseignement, nous ne vendons que des armes ici, pas de bijoux pour sûr...
- Je cherche Baldin le forgeron, est-il là ?
- Baldin ? Oh bien sûr, il doit être quelque part en bas aux fourneaux. Il vous attendait ? Je vais le chercher. A moins que... non, attendez, il m'a dit qu'il était partit régler quelques affaires chez le guérisseur, il devrait revenir bientôt.
- Très bien, je vais l'attendre là alors.
- Euh... D'accord. Je vais retourner travailler, merci de ne toucher à rien. Enfin je vous fait confiance hein ?

Elyona eut un petit rire et s'installa aussi confortablement qu’elle put, elle espérait ne pas avoir à attendre longtemps. La santé de Karrigan l'inquiétait, et ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Baldin Maindefeu

Baldin Maindefeu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:43

Baldin se dirigeait d'un pas vif vers sa forge, sa commission accomplie. Il s'était volontairement donné le mal de finir ses commandes dans la matinée, étant un lève-tôt, pour pouvoir demander un service à un guérisseur de sa connaissance. En passant l'entrée de la forge, il songea aux menues tâches dont il devrait s'acquitter avant de retourner à l'Auberge de l'âne qui tousse, et...

"- Tiens donc, Dame Elyona ! fit-il en voyant la jeune femme, comment vous portez-vous ? Je serais rassuré de savoir que vous n'attendiez point depuis trop longtemps.
- Soyez rassuré, cher Baldin, si l'attente m'a paru longue, ce n'est que par mes propres angoisses et point par vos commissions. Si je suis venu vous rendre visite, c'est encore pour abuser de votre gentillesse car j'aurai besoin de votre connaissance de la ville une fois de plus. Sauriez-vous où trouver un guérisseur, par le plus grand des hasards ? Je ne savais à qui d'autre m'adresser, de peur qu'un inconnu ne m'ignore ou ne me guide vers quelconque charlatan."

Baldin fit alors un petit sourire en coin, qui traduisait une certaine fierté.
"- Voyez-vous chère amie, j'ai prédit votre besoin de guérisseur. C'est pour aider votre amie aux cheveux longs, c'est bien cela ? C'est la seule dont je n'ait pas l'honneur de connaître le nom, malheureusement... Toujours est-il que je suis expressément allé consulter un guérisseur digne de confiance dans ce but, elle me semblait bien pâle hier soir. Mais avant qu'il ne puisse se déplacer, il aimerait que l'un de vous vienne lui décrire ses symptômes, pour anticiper le matériel dont il pourrait avoir l'utilité. Votre présence est donc providentielle, elle nous fera gagner un temps précieux. Laissez-moi quelques minutes, le temps de régler quelques affaires, et nous irons prestement.
- Je ne sais comment vous remercier, vous n'avez que trop usé de votre bonté pour nous, alors que vous nous connaissez à peine, répondit Elyona, le soulagement se lisant sur son visage.
- Disons que les péripéties que j'ai connu jadis m'incite à porter secours aux personnes dans le besoin, ne me remerciez pas. Du moins, pas tant que votre amie ne sera pas bien portante, ajouta-t-il en élargissant son sourire. Attendez encore un moment, je reviens dans l'instant."

Le nain entra dans l'atelier, et Elyona put entendre une conversation, surement Baldin qui donnait des instructions. Il ressortit peu après, et fit signe à la jeune femme qu'ils pouvaient y aller.
"- Après vous je vous prie."

__________________

Il marchaient d'un bon pas, rapide mais point précipité, ce depuis une vingtaine de minutes, lorsqu'il virent une jeune femme courir devant eux sans s'arrêter. Ils ne purent que brièvement distinguer son visage, mais malgré les cheveux plus courts, il n'y avait aucun doute :
" - Mais... Ne serait-ce pas justement...? commença Baldin.
Elyona étouffa une plainte.

- J'en ai bien peur... J'ai voyagé assez longtemps avec elle pour la reconnaître, et c'était bien Karr... Euh c'était bien notre amie."

Elle déglutit pensant qu'elle avait failli donner le nom de Karrigan. Baldin avait beau avoir fait preuve d'une gentillesse sans limite, elle hésitait encore à lui confier le nom de l'elfe activement recherchée. Elle vit alors les sourcils du nain se froncer tandis qu'il fixait la direction qu'avait prise Karrigan.
"- Qu'y a-t-il Baldin ? Vous avez l'air contrarié...
- Voyez-vous, nous sommes assez proches de l'enceinte de la ville pour que la destination de cette jeune dame ne me laisse aucun doute. Et je ne crains qu'elle se dirige vers la taverne Aux Remparts, lieu que je ne recommanderait en aucun cas pour une personne comme elle.
- Vraiment ?!? répondit-elle, le regard soudain angoissé, nous devons absolument la suivre alors !
- Je ne doute pas que nous serions parti à sa recherche en tout les cas, quelle que fusse sa destination, mais en ce cas présent, je suggère fortement de faire diligence. Suivez-moi dame Elyona, il n'y a point un instant à perdre !"

Et ainsi ils se mirent eux-mêmes à courir, dans le but de rattraper la jeune elfe, en direction de la taverne Aux Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Elyona attendait depuis un petit moment déjà dans la forge lorsque Baldin fit son entrée et dont la première préoccupation fut de s'enquérir qu'elle n'avait point attendu trop longtemps. La jeune femme le rassura de suite et entra dans le vif du sujet, elle ne voulait pas avoir l'air d'abuser de sa gentillesse mais même si Séléna lui avait ordonné de ne pas les rejoindre avant le soir, elle voulait s'occuper de Karrigan au plus vite pour réfléchir à la situation.

*Une fois Karrigan entre de bonnes mains, je pourrais aller jeter un coup d'oeil vers...Mince! Comment ce lieu s'appelle déjà?*

Dans la précipitation, l'elfe avait totalement oublié le nom de la taverne où se dirigeait l'humaine. Qu'importe, elle pourrait toujours tenter de se renseigner auprès des habitants, le nom finirait bien par lui revenir. Pour l'heure, il fallait ne penser qu'à soigner son amie.

- Voyez-vous chère amie, j'ai prédit votre besoin de guérisseur. C'est pour aider votre amie aux cheveux longs, c'est bien cela ? C'est la seule dont je n'ait pas l'honneur de connaître le nom, malheureusement... Toujours est-il que je suis expressément allé consulter un guérisseur digne de confiance dans ce but, elle me semblait bien pâle hier soir. Mais avant qu'il ne puisse se déplacer, il aimerait que l'un de vous vienne lui décrire ses symptômes, pour anticiper le matériel dont il pourrait avoir l'utilité. Votre présence est donc providentielle, elle nous fera gagner un temps précieux. Laissez-moi quelques minutes, le temps de régler quelques affaires, et nous irons prestement.

Soulagée, elle le remercia fortement. Cet nain pensait décidément à tout, quelle chance ils avaient eu de le rencontrer! Elle le laissa repartir dans l'atelier songeant à ce qu'elle pourrait dire à ce guérisseur. L'unique mal dont souffrait leur amie était une somnolence inhabituelle s'emparant d'elle sans prévenir. Peut-être était-ce dû aux blessures qu'elle avait subi lors de leur mission à la mine de Melek. Elyona ne parvenait pas à se souvenir si l'elfe avait déjà eu ce genre de symptômes avant cet évènement. Pourtant, on l'avait soigné et elle avait paru se remettre fort bien, peut-être alors était-ce dû à autre chose.

*Tu te fatigues pour rien ma vieille, tu as beau faire de la magie t'es pas en mesure de comprendre ce genre de choses.*

De la magie... Et si c'était cela? Cependant Elyona, aussi loin qu'elle souvienne, ne se rappelait pas avoir entendu parler de tels sorts, surtout à de telles distances! Si quelqu'un avait jeté un sort à Karrigan cela ne pouvait être que leurs poursuivants qui, pour autant qu'elle le sache, ne les avaient pas encore rattrapé. Peut-être à travers un objet alors? Quelque chose que Karrigan porterait en permanence sur elle. Mais cela n'expliquait en rien que cette somnolence ne soit pas permanente.

La jeune femme en était là de ces réflexions lorsque Baldin revint dans la pièce et lui indiqua qu'il pouvait y aller.

- Après vous je vous prie.

*Et gentleman avec ça? Est-ce vraiment un nain?*


______________

Les deux compagnons se dirigeaient vers la demeure du guérisseur. Elyona tâchait tant bien que mal de suivre son guide, qui avait des foulées plus grandes que les siennes. Leur marche durait depuis une vingtaine de minutes et elle s’apprêtait à engager la conversation lorsqu'elle vit au coin de la rue, une silhouette étrangement familière aux cheveux blonds.

- Mais c'est...

Baldin et Elyona s'exprimèrent en même temps. Bien que ne lisait point dans les pensées, la jeune femme savait que pour le nain non plus il n'y avait aucun doute sur l'identité de l'image fugace qui était apparue.

- J'en ai bien peur... J'ai voyagé assez longtemps avec elle pour la reconnaître, et c'était bien Karr... Euh c'était bien notre amie.

*Flûte! Il faut que je sois plus prudente.*


L'elfe se sentait trop à son aise avec Baldin alors qu'avec les risques pesant sur leur petite troupe elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. Heureusement, il ne releva pas et semblait plutôt préoccupé.
Elyona en demanda les raisons et ce que lui affirma le nain ne la rassura guère. Par contre, le nom qu'il cita fit tout de suite écho dans son esprit.

*Mais c'est ça!*

Elyona se souvenait maintenant du lieu mentionné par l'humaine, et par elle ne savait quelle coïncidence, Karrigan se dirigeait vers le même endroit. Il n'y avait plus de temps à perdre. D'ailleurs, Baldin semblait du même avis. La jeune femme opina du chef et ils s'élancèrent dans les rues dans l'espoir d'arriver à temps aux Remparts.

Fort heureusement, Elyona et Baldin avaient un bon rythme de course et au bout de quelques minutes ils revirent la silhouette de Karrigan. Elyona voulut crier le nom de son amie pour qu'elle se retourne mais le danger était trop grand, déjà qu'ils ignoraient si leurs poursuivants avaient réussi à rejoindre Pont-Aran. Faute de mieux, elle accéléra l'allure.

Karrigan n'était pas au meilleur de sa forme après ces quelques jours de somnolence, les deux compagnons l'avaient rejoint trop facilement et elle ne les sentit même pas approcher.

- Hé! Arrête s'il te plaît ou je vais m'écrouler à force de te courir après!

Elyona avait attrapé Karrigan par le bras et lui souriait en tentant de reprendre son souffle.

- Elyona? Mais je...

Karrigan regarda Baldin d'une façon étrange et l'elfe se souvint que c'était la première fois qu'elle le voyait étant donné qu'elle était encore endormie la veille, d'ailleurs...

- Je te présente le nain Baldin, il a eu la gentillesse de nous guider dans la ville et il m'emmenait voir un guérisseur quand nous t'avons aperçu. A ce propos, qu'est-ce que tu fais debout? Ce matin encore tu étais une vraie marmotte. Et puis où allais-tu comme ça, tu veux qu'on te repère?

La jeune femme avait été moins douce qu'elle ne l'aurait voulu, mais c'est son inquiétude qui avait parlé. Karrigan n'était pas assez prudente et beaucoup trop impulsive à en croire sa nouvelle coupe de cheveux qu'Elyona jaugea en souriant. Elle paraissait plus mature ainsi, ce n'était pas trop mal même si on devinait qu'elle l'avait fait elle-même.



Dernière édition par Elyona Mirage le Sam 19 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:02

Karri courrait après Séléna quand quelqu'un l'attrapa par le bras ce qui l'a fit sursauter. Elle se retourna vivement et se retrouva face à Elyona. Elle se rassura et poussa un soupir. Elle vit alors l'homme aux côtés de la jeune elfe.

Karrigan avait été élevée à la vieille école, et toute sa jeunesse elle avait entendu la cour de son père dire que les nains n'étaient que des créatures puantes et rustres. Mais elle était trop faible pour lutter, et apparement Elyona le connaissait et lui faisait confiance.

- Ah euh... Eh bien enchantée... Je suis Karr... Les yeux d'Elyona s'aggrandir et elle comprit qu'elle allait faire une gaffe ...ément contente de m'être éveillée! Pardonne moi pour mon sommeil, il semble que j'ai raté des choses importantes... Qu'est ce qu'on fait ? Que devons nous faire ? Et où est la femme qui voyageait avec nous ???

Karri était dans une situation assez horrible : elle ne comprenait foutrement rien à ce qui se passait autour d'elle et ne savait pas quels noms elle pouvait utiliser sans compromettre ses amies. Elle esperait une seule chose : qu'elle se retrouve seule avec Elyona une petite minute pour qu'elle lui explique un peu la situation... Elle était en tout cas heureuse de retrouver la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

Karrigan avait l’air assez désemparée, réaction normale au vue de la situation. Elyona lui adressa un sourire qu’elle voulut rassurant, elle lui expliquerait tout plus tard.

- Bon vu que tu es rétablie cela va nous faciliter la vie, quoi que veille à ne pas te faire repérer, on a assez de soucis comme ça pour le moment. Leonas semble avoir des ennuis et Séléna est partie le rejoindre, j’étais sensée m’occuper de ta guérison avant de les rejoindre le soir. Séléna semblait réellement inquiète, mieux vaut aller jeter un coup d’œil. Pourrais-tu nous guider jusqu’aux Remparts Baldin s’il te plaît ?

Le nain la regarda comme si la question n’avait pas lieu d’être et rigola gentiment avant de lui répondre :

- Mais bien sûr mes chères dames ce sera avec grand plaisir.

Les compagnons reprirent donc leur marche, d’un pas rapide mais sans courir histoire de ne pas attirer plus de regards que leur petit groupe atypique ne le faisait déjà, Karrigan avec sa beauté et ses cheveux blonds ne passait guère inaperçue. Au bout de plusieurs minutes de marche, Baldin leur informa que la taverne n’était plus bien loin. La jeune elfe pris la main de son amie dans la sienne, pour la rassurer autant que pour se rassurer elle-même. De loin, on entendait déjà de l’agitation, un mélange de voix confus qui prenait de l’ampleur au fur et à mesure de leur avancée.

- Bienvenue Aux Remparts !, déclara le nain lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment.

Maintenant il fallait retrouver Séléna et Leonas au milieu de tous ces gens songea Elyona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Le traqueur : visite à la forge Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le traqueur : visite à la forge   [Quête] Le traqueur : visite à la forge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le traqueur : visite à la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: Pont-Aran :: La forge "Le Marteau et la Pince"-
Sauter vers: