Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:13

Elyona attendit une réponse en vain de la part de Séléna. S'enfuir c'était bien beau mais elle aurait voulu savoir vers où. Jamais elle ne partait en excursion sans définir où elle se rendait et par quels chemins elle pouvait y parvenir sur son île, sauf quand elle se baladait pour découvrir.
Voyant bien qu'elle n'était pas entrain à la conversation, Elyona laissa tomber se contentant de suivre le mouvement. Elle n'aimait pas spécialement suivre le troupeau comme un mouton de Panurge, elle préférait voyager seule, prendre ses décisions elle-même sans avoir à se soucier de l'opinion d'autrui. Enfin, elle avait suivi de son plein gré le petit groupe, il était malvenu maintenant de se plaindre.

Karrigan qui s'était rapprochée lui adressa la parole. Elyona n'était donc pas la seule à avoir pensé à leurs compagnons.

- Non je n'ai pas pris le temps. Par contre, je leur ai laissé un message pour nous excuser de ce départ précipité. A mon avis, ils comprendront notre fuite en voyant les affiches mais je ne voulais pas qu'ils se fassent de fausses idées sur la situation. Après tout nous n'avons rien fait de mal mais pour notre sécurité, il valait mieux s'éloigner.

La jeune femme espérait qu'ils comprendraient et qu'ils ne se ligueraient pas avec les traqueurs pour se lancer à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:20

"Vous n'étiez pas seules ?"

Après avoir parlé, Séléna s'aperçut qu'il était peu probable qu'une elfe et une humaine se balade ensemble à travers le vaste monde, surtout en récupérant les blessures qu'elles devinait sous les pansements. Ils ne pourraient pas aller très loin aujourd'hui, aussi elle s'adressa aux 3 autres membres du groupe :
"Je propose que nous trouvions un endroit où s'arrêter pour déjeuner. Il est encore tôt et je doute que vos poursuivants soient près à partir si vite, si ils sont un certain nombre. De plus, nous avons à discuter un moment il me semble, tant de nos histoires respectives que de la tournure qu'elles vont maintenant prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

* Tiens, finalement elle ne répond pas quand on lui pose des questions mais elle écoute les conversations des autres. *

Elyona comprenait sa curiosité car elle l'était tout autant mais elle n'aimait pas que le partage d'infos ne se fasse que dans un sens.

- Non en effet. Nous étions un petit groupe encore hier soir. Un peu moins d'une dizaine. Nous nous sommes tous rencontrés à l'auberge. Le reste est une longue histoire.

Séléna leur proposa ensuite de s'arrêter. La jeune femme trouvait étrange de le faire si tôt, ils n'étaient pas encore bien loin du village, à cheval une troupe aurait vite fait de les rattraper.

- Est-ce bien raisonnable avec nos poursuivants? Mais il est vrai que cavaler sans but ne nous ammènerait à rien. Je suis d'accord de m'arrêter mais tâchons de trouver un endroit où nous serons moins repérables qu'en bord de route.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:35

Karrigan se sentit en partie rassurée par le fait qu'Elyona est pu prévenir leurs compagnons, mais elle était inquiète et espérait qu'ils pourraient les rejoindre. Séléna parue étonnée d'apprendre que des compagnons les accompagnaient.

-Non, nous avons rencontré d'autres individus ici même, et ils ne sont bien évidemment au courant de rien.

Séléna proposa alors de trouver un endroit où faire une halte. Karri acquiesça: elle avait faim et elle voulait en apprendre plus sur les deux nouveaux compagnons qu'elle s'était fait.

-En effet, il me tarde d'en appendre plus sur vous, et nous devons discuter de notre destination et de la suite de notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:27

Ils avançèrent encore près d'une heure puis quittèrent la route jusqu'à trouver une clairière non loin, où ils s'arrêtèrent le temps de se reposer. Séléna était morte de fatigue et s'écroula dans l'herbe en gémissant, car elle n'avait pas encore dormi de la nuit. Se redressant sur les coudes, elle adressa un formidable baillement à ses compagnons, suivi d'un sourire gêné, et leur dit :
"Je vais peut-être faire une petite siest d'abord. Ne m'attendez pas pour le repas..."

Elle se roula en boule et s'endormit presque immédiatement, vaincue par la fatigue.
* C'est bizarre toutes ces choses qui m'arrivent, je devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

* Quelle marmotte ! *

Séléna ne blaguait pas quand elle disait qu’elle était fatiguée et qu’elle allait faire une petite sieste. Aussitôt dit, aussitôt fait. La demoiselle semblait partie dans un profond sommeil. Elyona s’adossa à un arbre de la clairière et la regarda un moment. Elle se posait un tas de questions à propos d’elle. Pour s’être engagée dans une fuite comme la leur, probablement qu’elle n’avait rien qui la rattachait aux environs dans l’immédiat. Si elle avait eu une famille près d’ici elle ne serait pas partie sans l’en avertir, du moins Elyona aurait agi ainsi. La jeune femme devait pour les mêmes raisons ne pas avoir d’emploi fixe. Histoire de passer le temps, la jeune elfe passait en revue dans sa tête les différents métiers imaginables. Étrangement, elle la voyait bien en voleuse, enfin si l'on pouvait parler d'un métier. Ce couteau qu'elle avait remarqué ferait parfaitement son affaire pour couper des bourses discrètement. Elyona préférait garder ses idées pour elle-même et laissa " l'affaire Séléna" de côté.

La jeune femme détourna les yeux pour regarder ses deux autres compagnons, Karrigan et...Comment s'appelait l'autre déjà? Elle ne se souvenait plus si on lui avait dit. Quoique vu le déroulement des évènements, ce ne serait pas étonnant si on avait omis de lui transmettre cette info.
Elle s'adressa à son amie et le nouvel arrivant :

- Je ne sais pas vous mais je n'ai pas très faim. Ça ne me dérange pas de l'attendre. Si vous souhaitez faire comme elle par contre je peux monter la garde. Si j'entends du bruit je pourrais toujours nous rendre invisible.

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:36

Les deux autres étaient aussi fatigués après leur folle cavalcade si tôt dans la matinée, aussi acquiescèrent-ils et partirent d'un sommeil léger. Elyona se retrouva donc seule avec ses pensées, dans une petite clairière perdue où elle se laissa aller tranquillement, profitant de l'air frais et de la pureté du lieu.

Pendant ce temps, le sommeil paisible de Séléna s'était déformé pour devenir le cauchemar qui l'assaillait régulièrement, et elle se mit à bouger convulsivement sans toutefois se réveiller. Cependant, son rêve ne s'acheva pas comme d'habitude car étrangement, elle parvint cette fois à rejoindre le groupe d'inconnus qui la hantait, bien qu'ils soient toujours indiscernables. Mais le sentiment de sécurité qu'elle venait d'acquérir à leur contact ne dura guère, car l'un des membres du groupes se fit happer par une ombre grandissante, et Séléna reconnut le visage de Karrigan déformé par la peur avant que tout ne devienne noir. Elle se réveilla en hurlant.

Alertée par le cri, Elyona se retourna vers la jeune femme qui se débattait sans raison sur l'herbe, réveillant par là même les 2 autres. Séléna s'assit et se recroquevilla sur elle-même, regardant Karrigan d'un air terrifié sans qu'aucun ne puisse comprendre pourquoi. Après quelques instants, elle reprit une expression normale et raconta brièvement son rêve, sans toutefois expliquer à ses compagnons pourquoi elle devait rejoindre le groupe.
"Nous ne devrions pas traîner ici, j'ai un mauvais pressentiment à propos de ce rêve. Et on dirait que le dieu qui m'en veut adore me tourmenter avec des visions d'un avenir que je ne pourrai empêcher... Je connais un endroit pas loin d'ici, où nous devrions être en sécurité pour les prochains jours. C'est une sorte de temple qui sert de halte pour les voyageurs. Je m'y suis déjà arrêtée et je connais les prêtres qui y habitent, peut-être pourront-ils nous être d'une aide quelconque."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:30

* Enfin un peu de calme *

Suite à sa proposition, Karrigan et l’homme dont elle ne se souvenait plus du nom s’endormirent à l’instar de Séléna.
Elle s’adossa alors au tronc d’un chêne et laissa dériver ses pensées qui l’emmenèrent loin. Cet endroit lui rappelait son île et un voyage tel que celui-ci lui, ses nombreuses excursions en tant que guide. La jeune elfe avait souvent tendance à s’arrêter dans de tels lieux. Bon là vu qu'ils étaient en fuite ce n’était pas réellement le même contexte et cette clairière n’était pas aussi belle que celles de son pays natal, néanmoins Elyona était surprise de voir que certains endroits avaient su être préservés.

Ses inquiétudes furent quand à elles apaisées par l’absence de danger. Finalement son rôle de sentinelle n’était pas vital, personne ne semblait les avoir suivi ou bien soit ils ne les avaient pas encore rejoint, soit ils les avaient dépassés.
Pas loin d’elle, elles entendaient ses compagnons se retourner dans leur sommeil, en jetant un coup d’œil elle remarqua que Séléna était plutôt agitée mais elle préféra la laisser poursuivre son somme.
Le mauvais rêve fut plus tenace qu’elle ne le pensait car finalement elle se réveilla en criant, réveillant au passage les deux autres.

* Ce sera toujours ça de moins à faire*

La jeune femme n’était pas complètement sortie de son cauchemar apparemment. Elle paraissait terrifiée et fixait Karrigan. Quand enfin elle se ressaisit elle leur narra son rêve, sans réelle signification tellement on sentait qu’elle éludait tout élément dont l’explication pourrait la déranger.
Quand à sa proposition, Elyona resta sceptique et ne répondit pas. Elle savait que les deux autres accepteraient sûrement et elle suivrait, elle et sa fichue conscience qui lui disait de ne pas laisser son amie seule avec ces inconnus. Généralement, Elyona aimait la solitude mais dans des lieux qu’elle connaissait et pas désignés par un individu aussi louche que cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

Après que le petit groupe se soit arrêté dans une clairière, Selena s'était endormie. Après avoir mangé un bout, Karrigan se replia sur elle même et s'endormit rapidement. Ses rêves furent peuplés d'elfes pourris, de fuite contre des monstres inconnus et dangereux et de jolies humaines débarquant dans sa vie. En gros, sa journée mais en plus effrayant, violent et haletant. Elle se réveilla plus tard dans l'après-midi. Les autres dormaient aussi. Elle repensa à sa journée, avec une pointe de tristesse. Elle se rappela ce qu'elle avait ressenti quand elle avait vu la jeune femme pour la première fois. Depuis quelques semaines, son monde s'était effondré. Son père l'avait abandonné, elle avait du fuir ses parents adoptifs, qu'elle aimait beaucoup, et ses rares amis. Elle avait retrouvé un peu de calme à l'auberge et des nouveaux amis, mais la encore, tout s'était effondré. Et cette femme, étrange, belle et attirante. Pour la première fois, elle s'autorisa à la regarder. Elle dormait profondément, et Karrigan rougit une nouvelle fois. Elle repensa à sa vie d'avant, à Estral, sa meilleure amie, avec qui elle s'amusait beaucoup.

*c'est tellement injuste...

Une larme coula sur sa joue, et elle s'abandonna à la contemplation de l'inconnue. Au bout d'un moment, elle commença à trembler. Karrigan se redresa, ayant peur que la jeune femme soit malade. Alors elle se reveilla en hurlant, et en fixant Karri avec peur. Celle-ci était tellement surprise qu'elle la regardait avec des yeux tous ronds. L'humaine commença à parler avec peur. Karrigan réfléchit à sa proposition.

*Ca ne peut pas être pire, de toute façon...
-Très bien, allons-y, mais ne dites pas mon vrai nom... Si on trouve une plant adéquate, je me teindrais les cheveux. Ne perdons pas de temps, en route. Elyona, peux tu nous rendre invisible pendant le trajet? Et toi Selena, racontes nous ce dont tu as rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:30

La jeune femme se frotta les yeux et tenta de reprendre son aplomb, mais refusa cependant d'indiquer davantage à ses amis que de vagues excuses à propos de ses rêves, des significations qu'ils avaient toujours eu dans sa vie. Elle s'arrêta un instant puis dit, s'adressant particulièrement à Karrigan :
"Il serait trop long de vous raconter ma vie ici, mais sachez que j'ai peur d'être confrontée très bientôt à un grand danger, et mes rêves m'ont donné la certitude que je ne pourrais y échapper sans l'aide de certaines personnes, dont tu semble faire partie. Cependant, il semble que c'était trop simple de te trouver, car te voilà confrontée dans mon rêve à un grave danger bien que j'ignore lequel, et je crains que nous ne le sachions que trop tôt, car mes compagnons précédents ont souvent eu à souffrir de ma présence, j'en ai peur..."

Elle acheva sa tirade dans un sanglot étouffé, puis se reprit et exigea de tous qu'ils se préparent au départ dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karrigan

Karrigan


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:07

Karrigan retint un petit rire à la remarque de son amie. Elle aussi avait entrainé ses compagnons dans ses problèmes. Séléna comprise.

-Je suis flattée si ce que tu dis est vrai et que je peux t'aider, et sache que je le ferais avec plaisir et du mieux que je le pourrais. Mais je te signale que si on est là, c'est plutot à cause de mes problèmes. Il me semblerait donc que je pourrais en dire autant. Je comprends ce que c'est d'entrainer mes amis dans mes problèmes. (Elle jeta un oeuil à Elyona) C'est un peu pour ça qu'on est là. Je resterais à tes côtés -à VOS côtés- tant que vous le jugerez utile. J'ai besoin de vous et je crois que vous avez besoin de moi, alors autant s'entre-aider autant qu'on peut. On forme une plutot belle équipe, toutes les trois! (Elle sourit) Enfin, et l'autre là-bas. Allez ne perdons pas de temps, mettons nous en route.

Elle lança un grand sourire à la jeune femme et lui posa un main sur l'épaule pour lui exprimer son soutient. Elle alla ensuite rejoindre Palum et l'équipa pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Liran

Séléna Liran


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:54

Puisque tout le monde semblait s'être rangé à son avis, Séléna prit la tête du petit groupe qui partit presque immédiatement vers l'Ouest, non sans qu'elle n'ait vu plusieurs regards méfiants d'Elyona. Georges suivait toujours sans mot dire, et elle se dit qu'elle devrait poursuivre leur discussion assez vite pour être sûr de ne pas faire d'erreur. L'endroit où elle les amenait devrait être assez sûr pour qu'ils aient le temps de planifier la suite de leurs actions. Elle espérait simplement que le danger qu'elle avait aperçu en rêve ne les trouverait pas en cours de route, car Elyona avait refusé la requête de Karrigan concernant l'invisibilité, qui était apparemment trop difficile et coûteuse à mettre en place pour une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Mirage

Elyona Mirage


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:44

* Et c'est reparti *

Comme Elyona l'avait prévu, Karrigan n'eut pas l'ombre d'un doute sur le récit de leur nouvelle compagne de voyage et s'était même engagée à rester à ses côtés.
Personnellement, la jeune elfe trouvait ses histoires de cauchemars prémonitoires un peu bancales. De plus, l'idée d'un dieu qui lui en voudrait elle n'y croyait pas trop. Avoir été rejetée de toute religion chez elle faisait qu'elle gardait un œil critique vis à vis des choses ou évènements où souvent beaucoup de gens voyait une influence divine. Cependant elle préféra garder son opinion pour elle, ce genre de débat ne menait pas en général à grand chose.

Karrigan était déjà partie atteler son destrier. Elyona se sentait fatiguée, elle ne pensait pas qu'un mauvais rêve les forcerait à partir si vite et qu'elle n'aurait pas droit à son tour à un petit somme. Aussi quand son amie lui demanda de les rendre invisibles, elle préféra refuser. La jeune femme envisageait toujours la possibilité d'avoir des soucis bientôt, autant garder des forces pour ce moment là. Elle se redressa, jeta un dernier regard à la clairière et rejoignit également sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:21

Le petit groupe partit donc rapidement, les chevaux galopant sur la route pour atteindre leur destination le plus tôt possible car tous savaient que le danger serait multiplié une fois la nuit tombée. Les animaux sauvages n'étaient pas la seule chose qu'ils devaient craindre.

Quelques heures plus tard, dans la clairière.

Deux silhouettes pénétrèrent sous le couvert des arbres et s'arrêtèrent non loin de l'endroit où le groupe avait fait sa pause matinale. L'une d'elle, manifestement peu habituée à la compagnie, s'adressa à la seconde, dont le visage restait caché par une robe noire :
"Ils sont passés par ici il y a peu de temps monseigneur, les elfes que j'ai interrogé au village les ont vus s'enfuir ce matin, sans savoir de qui il s'agissait. Leurs traces suggèrent une grande précipitation, ils sont repartis vers l'Ouest comme vous l'aviez prédit.
_ Parfait, parfait... Il semble que le jour où nous nous reverrons se rapproche, Karrigan..."


Ignorant le danger qui les suivait, les 4 compagnons arrivèrent tard dans la soirée à la halte d'Emeric, où ils espéraient trouver un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur les quais.
» Arrivée à l'auberge
» Arrivée de Baldin, Elyona et Karrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: Melek, petit village de la Grande Plaine :: L'auberge du Chêne séculaire-
Sauter vers: