Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos des races humanoïdes et assimilées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

A propos des races humanoïdes et assimilées Empty
MessageSujet: A propos des races humanoïdes et assimilées   A propos des races humanoïdes et assimilées I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:57

Les races humanoïdes hostiles sont communes dans la région, et il faut toujours être prêt à réagir à leurs agressions.

Gobelins :
A propos des races humanoïdes et assimilées Untitl10
Les gobelins sont une race de petites créatures d'environ 1m40 à l'allure simiesque et aux oreilles pointues. Assez faibles et fragiles, c'est créatures n'aiment pas les combats directs, encore moins s'ils sont inéquitables auquel cas ils fuient systématiquement sauf si quelque chose les retient contre leur gré. Ce sont des créatures nocturnes vivant dans les grottes et les souterrains le jour car elles abhorrent la lumière du jour qui blessent leurs yeux sensibles. Ils se rassemblent souvent par communauté, vivant de vols et de pillages. Les gobelins sont très répandus sur tout le continent car ils se cachent en sous-sol lorsqu'ils sont menacés. Bien qu'ils soient faibles en combat loyal, ces créatures sont très rusées et tendent souvent des embuscades à leur cible pour minimiser les risques qu'ils courrent.

Hobgobelin :
A propos des races humanoïdes et assimilées Hobgob11
Il s’agit d’un cousin du gobelin, plus grand et plus massif que des humains. Ils leur arrive de se déplacer en communauté, mais ils aiment également la vie en solitaire, où ils n’ont pas à s’abaisser aux ordres du plus fort. Ils n’aiment pas particulièrement le soleil, mais se déplacent sans de jour sans hésiter. Ils affectionnent les grandes armes, ainsi que les arcs longs qui sont une autre preuve s’il en est besoin du culte qu’ils vouent à la force. Très agressifs, il vaut mieux éviter de les provoquer si vous n’êtes pas équipé pour un rude combat. Leur grande force est cependant compensée par une certaine lenteur, et il est aisé de les distancer à la course, bien qu’ils ne se découragent pas vite. Il arrive parfois que ces créatures forment des bandes de pillards sous les ordres du plus fort, voire d'un membre d'une autre race, mais ils chercheront à se venger de lui par tout les moyens dans ces rares cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursduneant.forumgratuit.org
 
A propos des races humanoïdes et assimilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du "léger" intermède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives de Landovar :: Bestiaire-
Sauter vers: