Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos du "léger" intermède

Aller en bas 

Que voulez vous faire ?
- Continuer l'aventure
A propos du "léger" intermède I_vote_lcap0%A propos du "léger" intermède I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Repartir du même endroit dans une autre direction
A propos du "léger" intermède I_vote_lcap50%A propos du "léger" intermède I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Recommencer à zéro
A propos du "léger" intermède I_vote_lcap0%A propos du "léger" intermède I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Repartir d'un tout autre endroit
A propos du "léger" intermède I_vote_lcap50%A propos du "léger" intermède I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
Kassadin


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

A propos du "léger" intermède Empty
MessageSujet: A propos du "léger" intermède   A propos du "léger" intermède I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

Bonjour à tous, puisque nous sommes apparemment encore assez pour continuer cette petite aventure malgré un an d'arrêt. Je tiens à m'excuser pour cette pause imprévue à l'origine (due à un problème de contrôle parental avant d'être due à la motivation) qui a un peu paralysé l'activité" du forum, et j'espère que nous arriverons à reprendre le cours de nos idées dans cet univers qu'il m'avait bien plût de construire je l'avoue.

Avant toute autre chose, je suggère que nous nous mettions d'accord sur nos nouvelles horaires, un peu plus contraignantes que celle de l'année dernière malheureusement. Je serais disponible environ 2 fois par semaine, le mercredi et le week-end, ce qui devrait suffire pour avancer régulièrement notre histoire.

Pour finir ce welcome back, je souhaite juste avoir votre opinion sur la suite de nos aventures, pour que l'on reparte d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du "léger" intermède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des races humanoïdes et assimilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives de Landovar :: Tréfonds des Archives-
Sauter vers: