Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Note de version 1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

Note de version 1.0 Empty
MessageSujet: Note de version 1.0   Note de version 1.0 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:31

Voilà, c'est ici que je mettrais tous les ajouts ou modifications que j'ai fait, pour voir moi-même l'avancement du forum et également pour vous tenir au courant de mes projets (classés plus ou moins par ordre dans lequel je pense les faire)
Pour ce premier post, il va surtout s'agir de récapituler tout ce qui existe.
Les Terres de l'Est : Début de la quête "De fil en Aiguille, chapitre I", ouverture de 2 forums à cet effet
Les Archives : posts généraux traitant de la religion (en cours), la politique, l'économie et la magie (en cours) + bestiaire (introduction seulement), carte des Terres de l'Est
La Taverne : Comment créer un perso, posts au sujet du forum.

A venir :
Les Terres de l'Est : Fin du chapitre I, début du chapitre II
Les Archives : fin des deux sujets en cours, explication de la carte, approfondissement de l'économie et du bestiaire, images pour les personnalités, les monstres etc...
La Taverne : Selon mon humeur, peut-être un tableau à points Smile, un post sur vos images préférées que vous aimeriez voir etc...

N'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez, je virerai ce post lorsque j'estimerai qu'on sera à la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursduneant.forumgratuit.org
 
Note de version 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de version 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de la Hache Herpée :: Tout et rien, blahblah de comptoir et autres joyeusetés-
Sauter vers: