AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Telgas

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine   Dim 7 Nov - 0:53

- Allons-y alors.

Telgas traversa la salle commune et sentit quelques regards se poser sur lui avant d’atteindre la porte qui mène à la cave. Il l’ouvrit et commença à scruter sol et plafond tout en descendant un étroit escalier de pierre. A cause du manque évident de visibilité il lança un simple sort de Lumière d’une luminosité moyenne. Il arriva en bas dans la dite cave et se dirigea vers l’arrière d'un des tonneaux à vin. La collecte commença.


Dernière édition par Telgas le Dim 7 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldion Inwë

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 24
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine   Dim 7 Nov - 14:57

Suite à la demande du jeune elfe, le marchand, qui semblait être "l'organisateur" de cette aventure se retourna pour accepter son aide. De plus, en participant à cette quête, le marchand lui promit de lui donner 20 pièces d'ors. Alors ça, c'était merveilleux. A la base, pour sauver des inconnus, Eldion l'aurait fait pour rien, mais si en plus on lui propose 20 pièces d'ors, il ne va pas refusé !
Une autre personne assis à la table s'adressa alors au jeune elfe en lui disant que son aide serait la bienvenu. Eldion arrêta alors son regard sur cette jeune elfe aux cheveux mauves. Il semblait songeur. En fait... il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ? Il ne savait plus exactement mais il était presque sûr d'avoir déjà vu ce visage autre part...


Les dernières préparations pour cette quête furent rapidement mise au point. Il fut alors proposé à toute l'équipe d'aller se reposer pour être en forme le lendemain. Eldion, quand à lui écoutait la jeune elfe aux cheveux mauves et le mage parlaient entre eux. Ils parlaient de magie. C'était quelque chose qui intéressait fortement Eldion qui lui même utilisait la magie. Puis finalement, il décrocha et se dit qu'il n'allait pas apprendre grand chose de nouveau que ce qu'il ne savait déjà, surtout qu'ils prévoyaient surtout de chercher des composants aux sortilèges magiques qui pourraient servir le lendemain.


D'autres, quand à eux, regagnèrent leur chambre. Eldion poussa un léger soupire. Lui aussi allait se coucher alors. C'est pas qu'il était fatigué en soit, mais il n'y avait pas grand chose d’intéressant à faire en attendant. Il sortit donc à l'extérieur de l'auberge, donna son morceau de pain à Arlard pour le manger puis Eldion retourna dans le bâtiment. Il monta les escaliers et rejoignit une chambre qu'il avait demandé quelques instant plus tôt. Une foi à l'intérieur, il s'assit sur son lit et déballa son sac de voyage habituelle. Il n'enleva pas grand chose de son sac cette fois-ci, il sortit juste quelques parchemins de magie pour les étudier avant de s'endormir. Pour pouvoir s'en souvenir de tête, Eldion apprenait 3 ou 4 sorts. Il devait se répéter par coeur chaque soir et chaque matin ces 3 ou 4 sorts pour s'en souvenir et les utiliser sans devoir sortir de le parchemin de son sac. Quand aux autres sortilèges, tout était toujours écrit sur les parchemins de magie toujours rangés dans son sac pour ne pas être pris au dépourvu n'importe quand. Il rangea son arc et ses flèche à côté du mur et posa son épée légère juste à côté de son lit. Suite à celà, il s'endormit, avec difficulté, certes, vu qu'il n'était pas fatigué.


Il se réveilla le lendemain matin, prêt à partir à la mine. Il se débarbouilla, révisa de nouveau la magie, descendit au bar, but une petite soupe, prépara Arlard et attendit le reste du groupe. C'était bon... La quête allait enfin commencer et le jeune elfe n'était pas du tout inquiété... Ce ne serait qu'une bagatelle de plus, comme à chaque fois, les gobelins, c'est pas très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
Kassadin
Dieu du risque et des aventuriers
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine   Dim 7 Nov - 16:50

La soirée se passa sans autre incident, chacun retourna se coucher après peu de temps, et les bruits de la salle commune finirent par s'éteindre les uns après les autres à mesure que les clients tombaient de sommeil.

Dès l'aube, la petite troupe se réunit et se mis en marche vers la mine, qu'elle atteint après un périple de 2heures sans rencontrer un seul gobelin, bien qu'ils aient tous l'impression d'être constamment surveillés.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] De fil en aiguille, Chapitre I : La Mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: Melek, petit village de la Grande Plaine :: L'auberge du Chêne séculaire-
Sauter vers: