AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Arrivée discrète   Ven 17 Déc - 0:46

La matinée était bien avancée quand Séléna entra dans l'auberge et pourtant, presque personne n'était visible dans la vaste salle commune, bien que de nombreuses traces encore fraîches témoignassent d'une fête récente. La jeune femme avait voyagée de nuit et elle était fourbue. Elle s'écroula sur une chaise et un instant se passa avant que l'aubergiste ne vint prendre sa commande d'un air fatigué également. Elle le renvoya sans mot dire, d'un vague geste négatif dont l'homme ne se formalisa pas.
Visiblement, elle avait raté un évènement important, et de peu en plus. Cela ne dérangeait pas Séléna qui ne goutait guère ces débauches organisées appelées fêtes, bien qu'elles y eusse parfois participé. Elle était très fatiguée et somnola un long moment sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mar 21 Déc - 0:34

Karrigan s'était levée tot le matin. Elle se sentait completement perdue. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un plafond de bois la où elle s'attendait à voir une grotte. De plus, elle était couchée dans un lit moelleux et non sur un sol dur et incomfortable.

* Où suis-je? Est-ce que je suis au paradis? Ca doit être ça, je dois être morte et être au paradis...

Elle essaya de rassembler ses souvenirs. La grotte, les hobegoblins, le chaman... la hallebarde. La douleur, la perte de conscience, Guilan. Elle se revoyait tomber, blessée au flanc par la hallebarde. Après... plus rien. Aucun souvenir. A part une sensation. Celle d'être transportée, sur un chemin caillouteux et irrégulier. Elle se retourna... et tomba viollement du lit, empêtrée dans ses couvertures. Cela raviva sa douleur au flanc, mais lui fit reprendre ses esprits.

*Apparement, je suis toujours vivante...

Elle se releva, regarda autour d'elle et reconnu sa chambre à l'auberge. Sur la table de nuit, ses vêtements étaient pliés et semblaient propres. Ses épées jumelles étaient posées dessus. Elle se rhabilla et passa ses lames à sa ceinture. En ouvrant les volets, elle vit qu'il faisait toujours nuit.
Elle descendit à la salle de recéption. Celle-ci était déserte et portait les stygmates d'un grand banquet, même si elle était propre. Il devait être tôt le matin. Elle s'assit à une table esseulée dans un coin, totalement à l'ombre. Le serveur vint prendre sa commande, d'un air on-ne-peut-plus fatigué. Elle prit une boisson chaude. Elle se mit à la siroter tranquillement. En mettant la main dans sa poche pour payer le tavernier, elle sentit une bourse. Quand celui-ci se fut éloigné, elle la posa sur la table. Il portait le sceau d'une guilde de marchand. Cela devait être la récompense. Elle en sortit plusieurs pièces d'or, ce qui lui arracha un sourrire.
C'est alors que la porte de l'auberge s'ouvrit. Une jeune femme entra, vêtue d'une tenue d'homme. Elle ne sembla pas remarquer la présence de l'elfe. Elle s'assit à une table et sembla s'endormir. Karrigan pouvait l'observer de la où elle était. Bizarrement, elle ne pouvait détacher son regard d'elle. En la regardant, elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle la trouvait belle.
Elle rougit.

*Qu'est ce qui m'arrive? Je dois encore être affaiblie...

Elle décida d'aller prendre l'air. Elle sorti et commença à se promener dans le village, laissant ses pensés divaguer. Elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle pensait à la jeune femme aperçut dans l'auberge, ce qui déclencha un accès de rage contre elle-même.

*Mais j'ai vraiment un problème!

Elle tapa dans un mur. C'est alors qu'elle réalisa qu'était collée sur le mur une affiche de recherche, portant son nom et sa description. Son coeur manqua de s'arrêter. Elle l'arracha et la mit dans sa poche.

*Je ne suis plus en sécurité ici, je dois partir au plus vite!

Elle reparti en courrant, entra dans l'auberge comme une furie, se prit les pieds dans une table, s'étala de tout son long, renversant plusieurs table dans un vacarne assourdissant qui devait avoir réveillé toute l'auberge.

*Mais quelle conne! Vive la discrétion...

Des bruits de pas résonnaient déjà à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mar 21 Déc - 1:22

Contrairement à son habitude, Elyona se réveilla tard dans la matinée. Le soleil avait déjà fait une partie de son chemin pourtant aucune agitation ne se faisait entendre en bas. Elle était surprise par ce calme inattendu et repensa à la fête qui s’était tenue quelques heures plus tôt dans la grande salle. Elle se rappelait de la proposition du marchand mais ne savait toujours pas quel choix était le plus judicieux. Cet homme ne lui semblait pas d’une grande fiabilité et la jeune femme ignorait encore bien trop de choses sur ce monde pour savoir quoi en penser.
Il lui sembla que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dormi ainsi alors que son voyage dans les Terres de l’Est n’avait commencé que depuis quelques jours. Elle scruta un moment le plafond, profitant du confort du lit encore un peu plus. Après tout, rien ne la pressait et Elyona voulait savourer ces instants de répit solitaire. Sa solitude passagère lui fit repenser aux rencontres qu’elle avait fait en si peu de temps. D’ailleurs elle se demandait comment se portait Karrigan et Guilan.

Finalement motivée, elle quitta son lit pour se vêtir. Sur sa commode elle trouva les habits qu’elle avait achetée la veille au marchand avant que tous ne se séparent. Son nouveau manteau était suspendu à la patère et de nouvelles flèches remplissaient son carquois. Elle s’habilla rapidement puis se coiffa, fatiguée de voir toujours les mêmes mèches rebelles n’en faire qu’à leur tête, dans quelques heures cet effort n’aura servi à rien mais qu’importe.
La jeune elfe quitta sa chambre pour se rendre au chevet de ses compagnons quand elle se rendit compte qu’elle ignorait dans quelles chambres ils logeaient. Enfin, seulement pour Guilan et elle craignait de faire irruption dans la chambre d’un inconnu, c’est pourquoi elle se dirigea vers celle de sa nouvelle amie. Elyona n’était pas trop inquiète, le médecin leur avait fait savoir que les blessés se portaient bien et que leur vie n’était pas en péril. Cela ne l’avait pas trop étonné, Guilan était trop casse-pieds pour se laisser abattre ainsi et Karrigan malgré son apparence fragile était une femme forte.
Aucun bruit ne provenait de la grande salle. Décidément la fête avait du tous les épuiser ou certains devaient cuver leur vin de la veille. Habituellement silencieuse, Elyona avait l’impression de faire un vacarme impossible à cause du plancher qui grinçait sous chacun de ses pas.

* Mais chut ! Je vais réveiller tout le village à ce rythme*

Ses inquiétudes furent interrompues par un bruit de porte qui claque suivi, sans étonnement, par un bruit de chute accompagnée vraisemblablement de divers objets. La jeune elfe jugea préférable de voir ce qu’il se passait et retourna sur ses pas pour descendre à la salle.

- Karrigan? Mais qu'est ce qui t'arrives?

Sa pauvre amie semblait bien embêtée à terre au milieu des tables renversées. Pour un être plutôt petit elle pouvait faire de sacrés dégâts. Sur le coup, Elyona eut envie de rire mais le réprima en un sourire et l'aida à se relever.

- ça va? Tu ne t'es pas blessé? Te battre avec des gobelins ne t'a pas rassasié il fallait vraiment t'en prendre à ses pauvres tables?

La jeune femme plaisantait pourtant Karrigan avait un air paniqué sur le visage, comme si elle sortait d'un cauchemar. Etait-elle somnambule? Peu probable. Elyona l'aurait entendu d'abord s'étaler dans les escaliers. De plus, elle avait entendu une porte claquer et le peu de personne dans l'auberge n'avait pas l'air assez réveillé pour ça. Karrigan quant à elle avait les joues rouges, comme si elle avait couru. Elle s'attendait presque à voir des poursuivants entrer dans l'auberge mais rien. Que s'était-il passé pour la mettre dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mar 21 Déc - 23:54

Soudain, un brusque vacarme réveilla Séléna qui secoua vaguement la tête pour reprendre ses esprits. Elle fut d'abord confuse de voir une table tombée non loin avec l'aubergiste qui approchait avec un air d'incompréhension. Craignant une quelconque menace, elle porta la main à sa gorge pour vérifier que son couteau s'y trouvais toujours puis réalisa qu'elle était dans une auberge.
* Que se passe-t-il ? Il y a quelqu'un d'étendu par terre !

Elle ne comprenait pas se qui se passait mais s'approcha et découvrit une jeune elfe à terre, de toute évidence blessée avant sa chute. Séléna regarda autour d'elle à la recherche d'un coupable possible, mais elle devina qu'il n'y en avait pas en comprenant que les bandages signifiaient qu'elle avait déjà été soignée. Soudain, elle aperçut une autre jeune femme qui assistait à la scène depuis les escaliers et s'écarta, gênée de pouvoir être prise pour la cause de cette chute.
* Où que j'arrive, je ne peux m'empêcher de causer des dégâts on dirait... Enfin, au moins cette fois-ci ne me concerne-t-elle pas. A moins que ma malédiction ne me rattrape...

Pour faire bonne mesure, elle s'adressa à la jeune femme dans les escaliers :
"Bonjour, je viens d'arriver et j'ai entendu cette elfe chuter, pourriez vous faire quelque chose pour l'aider ? Je crains que ce ne soit hors de mes moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 0:23

*Pourquoi est-ce qu'il m'arrive toujours ce genre de chose?

Elle gémit en entendant des bruits à l'étage et dans les escaliers. Elle essayait de se dépatouiller des tables pour tenter de se relever. Elyona arriva pour l'aider.

-Merci Elyona. Ca va, je n'ai rien, j'ai juste trébuché

Elle repensa alors à l'affiche. Il fallait qu'elle parte, et le plus tôt serait le mieux: non seulement elle mettait en danger tous les gens qu'elle cotoyait, mais en plus elle risquait qu'ils la trahissent. Elle s'éloigna vivement de l'elfe.

-Ne t'approches pas de moi! C'est trop dangereux! Pour toi autant que pour moi! Laisse moi juste m'enfuir, et je te promets que tu n'entendras plus jamais parler de moi!

Elle reculait vers l'escalier en disant ça, et elle heurta quelqu'un derrière elle, ce qui lui fit à nouveau perdre l'équilibre, et elle se retrouva sur les fesses, aux pieds de la femme aperçut le matin à l'auberge.

*MAISEUH! Pourquoi moi???? Il doit vraiment y avoir un Dieu vraiment sadique, qui contrôle toutes mes actions...

Alors, la douleur ravivée, le stress de sa fuite, de la quête, tout ce qui lui était arrivé, la peur d'être découverte, le fait de devoir quitter ses nouveaux amis, le manque de repos, tout cela accumulé, elle craqua et fondit en larme, madeleine pathétique au milieux de l'auberge, devant tous les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 0:45

A la grande surprise d’Elyona, Karrigan se recula vivement d’elle alors qu’une seconde plus tôt elle la remerciait.

* Cette fille ne tourne pas très rond on dirait *

A ses paroles, la jeune femme se souvint de leur première rencontre et de la traque apparente dont semblait être victime son amie. Avec tous ces évènements, elle avait presque oublié cette affaire mais apparemment cela avait suivi l’elfe jusqu’ici.

-Écoute calme toi. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Elle tenta d’attraper Karrigan par le poignet mais dans sa panique celle-ci se cogna contre une jeune femme dont elle n’avait pas encore remarqué la présence et s’étala une nouvelle fois. Malgré la gravité de la situation, Elyona ne put s’empêcher de rigoler gentiment. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait la mettre dans un tel état et sa maladresse était attendrissante.
Néanmoins, quand l’elfe se mit à verser des larmes de crocodile, elle s’arrêta net et s'agenouilla près d'elle.

-Allons ne te met pas dans un état pareil. Ce n’est rien, tu as juste renversé des tables, rien de grave.

Elle redressa la tête vers l’inconnue qui s'était adressée à elle. Elle ne se rappelait pas trop de ce qu'elle lui avait dit mais une paire de bras ne serait pas de trop. La jeune elfe avait fait suffisamment d'effort physique ces derniers jours. Au pire, si Karrigan n'osait pas parler devant elle trouverait une solution.

- Excusez moi. Voudriez vous m'aider à la relever? J'ai peur qu'elle nous fasse un malaise à ce rythme là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 0:51

"Bien sûr, j'ignore ce qui lui arrive mais je pense savoir ce qu'elle ressent..."

Les deux jeunes femmes aidèrent Karrigan à se relever.
* Je me demande ce que j'ai fait de mal pour que mon chemin soit toujours jalonné de bizareries...

Cela dit, Séléna était heureuse d'être tombée sur 2 bonnes âmes, car elle avait déjà rencontré suffisament de gens méprisants, menaçants voire violents pour apprécier la gentillesse à sa juste valeur.
"Si je peux vous être encore utile, n'hésitez pas à me demander. Je m'appelle Séléna."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 1:27

La fête était passé et Georges entreprit d'aller chercher dans l'auberge quelques miettes du festin de la veille. Profitant du petit matin pour n'être vu de personne.
Lorsqu'il entra il eu le plaisir de constater que l'attention était concentré sur une jeune femme étalée par terre. Il se glissa dans un coin observant le spectacle de ses gens bien matinaux. Il ne perdit pas de temps à chercher par terre, les tables étaient encore pour beaucoup encombrées des reliefs de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 1:41

Karrigan luttait pour se calmer et ravaler ses larmes, elle devait avoir l'air bien ridicule à pleurer comme une gamine au milieu des clients! Les deux jeunes femmes l'avaient aidée à se relever et l'avaient menée à une table -qu'elle n'avait pas renversée- où elles s'étaient assises. Un cruel dilemme faisait rage au fond d'elle: elle s'était promis de ne reveller à personne sa véritable identité quelle que soit la situation car s'était trop dangereux, d'un autre coté, la situation était désespérée et elle avait confiance en Elyona; un sentiment étrange la poussait à avoir confiance en Selena.

*Je fais quoi moi? De toute façon, je n'ai rien à perdre, si elles se montrent hostiles, je n'aurais qu'a en finir... La mort vaudra mieux que la capture!

Avec un pincement au cœur, Karri prit sa décision.

-Je suis la princesse d'un royaume elfique, fille d'un roi bon mais cruel père et promise à un prince pervers et violent, qui a fuit pour échapper à la folie et à la cruauté du pouvoir. Je suis recherchée et aujourd'hui mes poursuivants sont arrivés ici. (Elle mît un genoux à terre devant les deux femmes) Et je vous supplie du fond du cœur de me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 1:56

*Oh une tragédie antique!*

On avait déjà parlé à Georges de ce genre de spectacles. Il se resservi quelques miettes et accrut son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 17:04

Séléna s'arrêta un instant, gênée :
"Je suis désolée si j'ai pu mal faire ma dame, j'ignore complètement les usages des nobles et je... Enfin je suppose qu'il vaut mieux que je vous laisse sinon je risque de vous attirer davantage d'ennuis"

De fait d'ennuis, elle avait peur d'en attirer sur elle-même si les choses continuaient ainsi.
* Ne pourrais-je donc jamais être tranquille ? Cette jeune elfe mérite de l'aide, je devrais m'éloigner d'elle si elle veut pouvoir vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 20:03

* Princesse rien que ça? Quoi qu'il est vrai que j'avais eu vent de fiançailles dans une autre île de l'archipel mais cela ne m'avait pas intéressé plus que ça. *

Que fallait-il faire maintenant? Elyona se voyait mal lui faire des courbettes même si elle connaissait son rang désormais. A ses yeux, elle restait juste Karrigan et elle avait besoin d'aide.
D'ailleurs, la jeune femme n'aimait pas trop que l'inconnue, enfin Séléna, essaie de leur fausser compagnie alors qu'elle venait d'apprendre que son amie était recherchée.

- A moins que vous ne soyez recherchée également je ne pense pas que vous pourriez nous attirer plus d'ennuis. Au passage je m'appelle Elyona et si vous savez manier une arme restez plutôt avec nous ce sera utile.

* Je viens vraiment de dire ça? C'est moi qui tourne pas rond en fait, j'ai pas envie de me battre de nouveau, surtout contre des gens de mon peuple.*


Mais de voir Karrigan dans cet état lui ôtait toute envie de se défiler.

- Je t'aiderai comme je pourrais mais relève toi ou on va finir par attirer l'attention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 20:30

Karrigan se releva.

-Euh oui pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis vraiment paniquée... Merci Elyona, je n'ai pas rencontré de personne comme toi depuis... depuis trop longtemps... Quant à vous, mademoiselle Selena, je ne vous demande pas de rester et de m'aider, mais seulement gardez mon identitée secrette.
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, où aller... Je suis totalement perdue...


Si les affiches étaient accrochées, s'était que ses poursuivants étaient en ville. Et comme cette auberge était la seule du village... Elle se rendit compte de l'erreure qu'elle avait faite. C'était déjà la deuxième depuis son départ, et elle se promit d'être plus prudente par la suite. Qu'est ce qui l'avait poussée à faire confiance à cette femme?! Elle mit la main à la garde d'une de ses lames.

-A moins que vous ne soyez l'une d'entre eux... Qu'est ce qui vous ammènes ici, et pourquoi vouliez vous partir si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 22:28

"Comment vous dire... Je crains qu'il ne s'agisse d'une trop longue histoire pour ce lieu, je vous la conterais en temps voulu si jamais nous devons rester ensemble plus longtemps. Cependant, je vous déconseille de suivre ma route plus longtemps, elle s'est trop souvent avérée dangeureuse pour ceux qui ont eu l'infortune de m'accompagner..."

Séléna s'arrêta un instant puis se souvint :
"Il me semble avoir vu les elfes qui ont collé ces affiches en arrivant ce matin. Ils ne sont plus à l'auberge mais doivent être quelque part dans le village, ils pourraient revenir à tout moment ! Je propose que nous poursuivions cette discussion ailleurs, cet endroit n'a plus l'air d'être sûr pour vous et, puisque vous m'accordez votre confiance princesse, je jure de ne rien répéter sur votre identité."

Soudain Séléna s'arrêta et eut un léger mouvement de tête, avant de reprendre un ton en dessous :
"L'homme près de la porte, il nous observe et il y a beaucoup de chances qu'il nous écoute depuis le début. Laissez moi m'en charger en gage de ma bonne volonté."

* A quoi est-ce que je joue moi ? Me mettre à jouer les héroïnes pour une inconnue... Fichue conscience, sans elle je l'aurai balancé pour récupérer la prime au lieu de me jeter droit dans je ne sais quels ennuis...


Elle quitta les 2 jeunes femmes et se dirigea vers la porte, avant de tourner brusquement sur Georges, surpris de se voir si vite découvert.
"Je vous dérange messire ? J'ai l'impression que vous nous écoutez depuis tout à l'heure, et notre conversation était sensée être secrète."

Elle désigna son arme d'un air équivoque :
"Je propose que nous continuions de nous expliquer un peu plus à l'écart, il serait dommage d'attirer davantage l'attention sur nous."

Sur ce, Séléna entraîna l'inconnu dehors jusque derrière l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 22:48

L'inconnue se montrait très hostile. Georges avait souvent eu à subir la méfiance de ses congénères. Pendant qu'il contournaient l'auberge il lui dit, comme pour lui même:

"Voilà pourquoi je ne viens jamais dans les villages. S'il n'y avait pas eu toute cette nourriture...
Je pourrais dénoncer cette princesse, ou la tuer..."

Ils étaient arrivés derrière l'auberge et, entendant ces mots, elle sortit sa dague. Georges restait impassible.

"Mais l'argent ne me servirait à rien. N'ayez aucune crainte. En revanche, si vous pouviez ranger cette arme..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 23:07

Surprise, Séléna remis son arme au fourreau et regarda l'homme qui lui faisait face. Pour sûr, elle n'aurait pas vu en lui une menace directe, mais n'importe qui pouvant se révéler être un informateur... Cela dit, elle se sentait prête à croire les explications boiteuses de son interlocuteur tant il avait l'air naïf et hors de son milieu : la barbe mal taillée, habillé comme un sauvage... Mais elle ne pouvait pas lui faire confiance aussi facilement, aussi lui demanda-t-elle :
"Qui es tu ? Et pourquoi nous espionnais tu tout à l'heure si ce n'était pour de l'argent ? Car tu sais qui es Kar... l'elfe que tu as vue tout à l'heure n'est-ce pas ?"

La jeune femme rougit légèrement, consciente d'avoir été près de gaffer. Pour faire bonne mesure, elle renvoya ses doutes sur l'homme :
"J'espère que tu as de bonnes explications, sinon il ne me faudra pas longtemps pour te le faire payer comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 23:28

Elyona préférait rester méfiante. Aux premiers abords, Séléna n’avait rien de bien méchant si ce n’est qu’elle s’exprimait par énigme. A croire que tout le monde avait quelque chose à cacher.
Sa version pouvait tout aussi bien être la vérité ou un manège. Pressée de s'éloigner d'elles à la base, voilà maintenant qu'elle voulait les emmener loin de ce lieu. Mais ici au moins, il y avait toujours leurs compagnons qui une fois mis au parfum leur aurait peut être porté assistance si jamais les choses tournaient mal.

D'ailleurs pour la preuve de sa bonne volonté, elle restait sceptique. Cet homme pouvait très bien être un complice. Séléna ferait semblant de s'attaquer à lui pour qu'on ne se méfie pas d'elle. A partir du moment où elle était sortie de l'auberge, la jeune elfe se sentait nerveuse. Il y avait quelque chose de louche chez la jeune femme et pas que son passé.

Elle détourna les yeux de la porte et s'adressa à Karrigan :

- Penses tu vraiment que nous pouvons lui faire confiance? Après tout nous ne savons rien d'elle et elle ne me semble guère entrain à nous en révéler plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 23:29

La réponse que lui fournit Selena sembla sattisfaisante à Karri. Son attention fut détournée sur un homme près de la porte, que sa panique lui avait fait rater. Elle acquiesca lorsque la jeune femme lui proposa d'aller s'occuper de lui. Lorsqu'elle fut sortie de l'auberge, Karri se tourna vers Elyona.

-Merci pour tout... Décidemment, je ne suis pas une elfe facile à suivre, et je suis vraiment désolée de toutes les mauvaises choses que j'attire sur toi... Surtout ne te sens pas obligée de m'aider.

Elle sourrie gentiment. Elyona souleva alors une question épineuse: l'étrangère était-elle digne de confiance?

-Je ne sais pas... Cette jeune femme me semble digne de confiance, et pourtant... En plus, elle a essayé de détourner mon attention sur un autre homme. Et ils sont sortis tous les deux. Ils sont peut-être complices, et ils prévoient peut-être comment agir. Je vais les rejoindre. Toi, restes là, c'est plus prudent, et je ne veux pas t'attirer d'autres problèmes.

Elle sorti et parti derrière l'auberge, là où elle supposait que la jeune femme avait emmené l'homme. En effet, elle les trouva la. Selena avait sorti sa dague et menaçait son interlocuteur. Elle put entendre les derniers mots de celle-ci.

*Au moins, ils n'ont pas l'air d'être complices... Et elle a l'air gentille. Je me demande comment je fais pour attirer les ennuis autour de moi comme ça, mais surtout je me demande par qu'elle chance j'arrive à me faire autant d'amis dans des moments si critiques!

Elle s'approcha des deux humains.

-Si c'est moi que tu cherches, alors tu m'as trouvé! Mais je ne pense pas que tu fasses le poid contre moi... (Elle sortit une de ses lames) Je pense que si tu ne nous dit pas la vérité sur toi, tu prefera cent fois ne m'avoir jamais trouvé!

Après tout ce qu'elle avait vécu, cela lui faisait extrèmement mal de jouer la méchante tortionnaire, mais cela lui semblait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 23:46

L'elfe semblait bien plus déterminée que l'humaine. Il prit un couteau à sa ceinture.

"Je ne vous cherchait pas. Voilà bien votre problème! Au rythme où vous allez, vos armes doivent souvent vous servir car vous n'avez aucune discrétion. S'illustrer dans une expédition, voyager par les routes et séjourner dans les auberges. J'aurais des choses à vous enseigner..."

Karrigan ne semblait pas apprécier la remarque. Il s'empresser de répondre à la question qui lui avait été posée.

"Je m'appelle Georges, j'erre depuis trois ans dans la forêt et me nourrit de ce que je trouve, ou chasse. Personne ne m'emploie." Après un court instant de réflexion: "Je connais d'ailleurs une communauté d'elfes sylvains isolés du monde qui pourraient vous accueillir."


Dernière édition par Georges le Jeu 23 Déc - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Mer 22 Déc - 23:55

Séléna dut cette fois-ci faire un effort pour se retenir de rire, tant l'inconnu se montrait absurde dans ses déclarations. Cependant, il semblait y croire aussi la jeune femme décida-t-elle de ne pas le contrarier, des fois qu'ils se décide à faire usage de son arme :
"Moi les elfes sylvains, ça ne me dit rien. Toute les légendes que je connais à leur sujet les dépeignent comme des créatures sauvages et sanguinaires qui pratiquent des sacrifices d'êtres humains... Enfin, j'aime beaucoup la nature mais pas au point de m'y enfermer. Où est la jeune femme qui était là toute à l'heure ? Si l'endroit est dangeureux, il vaudrait mieux qu'elle ne reste pas seule non ? Je propose que l'on commence par s'éloigner au plus vite de ce village, notre destination s'imposera à nous tôt ou tard."

* Dans quoi est-ce que je m'embarque moi ? J'avais dit que je cherchais à filer le plus vite possible et voilà qu'il va falloir que j'accompagne des gens qui ont largement assez d'ennuis sans que j'aille y ajouter les miens. Cela dit, un peu de compagnie ne serait pas désagréable... Non, c'est décidé, je les laisse dès qu'ils sont en sécurité !


Elle s'adressa à George :
"Quant à toi fais tes bagages, je ne te fais pas confiance donc tu nous accompagne. On retrouve Elyona et on décampe en vitesse avant que d'autres elfes ne se pointent et qu'on soient repérés !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Jeu 23 Déc - 0:09

"J'ai pu observer les va et vient et je pense que vos elfes sont dans la partie nord du village. Près de la sortie principale. Étourdis comme vous auriez étés capables de passer par là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Jeu 23 Déc - 0:39

* Non mais elle est sérieuse? C'est elle qui est traquée et c'est à moi que l'on conseille de rester en arrière parce que c'est plus prudent! *

Elyona resta abasourdie devant la réponse de son amie et mit un moment à réaliser qu'elle était tout à fait sérieuse (ou inconsciente) et qu'elle était déjà à la porte de l'auberge.

- Attends! Tu...

Effort vain. La porte venait de se refermer sur elle. La jeune femme regarda autour d'elle, un peu désemparée, puis décida de monter à l'étage chercher ses affaires. Une fois munie de ses armes dissimulée sous son manteau, elle réalisa qu'elle allait sans doute partir sans aucune explication aux autres et il était certain qu'elle allait suivre Karrigan. Cette dernière était peut être forte et habile mais un peu trop inconsciente pour son bien.
Elle se rendit de nouveau dans la grande salle et demanda à un jeune homme s'il pouvait lui donner de quoi écrire. Karrigan n'était toujours pas revenue.

* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé *

Elyona ne se sentait pas l'âme vengeresse. S'il était arrivé malheur à l'elfe, elle ignorerait quoi faire. Le garçon lui remit plume, encre et papier et elle rédigea un mot pour ses compagnons qu'elle remit à l'employé en lui précisant à qui le montrer.
Elle n'osait pas raconter grand chose si ce n'est que par la force des choses, elle et Karrigan devaient fuir. Sans doute verront-ils les affiches après tout, pas besoin de tonnes d'explications.

Elle sortit de l'auberge mais elle ne vit personne. Où étaient-ils passés?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Liran



Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Equipement porté: Epée courte, 3 dagues
Argent Total (cuivre): 531

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Jeu 23 Déc - 0:44

Soudain, une main se plaqua sur la bouche d'Elyona et elle fut tirée entre deux maisons.
"Pas un bruit, c'est moi Séléna. Karrigan n'est pas loin mais de toute évidence, notre manège a alerté l'attention et des elfes la recherchant s'approchent de l'auberge. Tu es prête à partir immédiatement ? Karrigan a dit qu'elle avait tout ce qui lui fallait, et on prend Georges avec nous quites à le laisser plus loin. J'espère que tu es prête à marcher. Il faudra d'ailleurs que vous me racontiez d'où viennent vos blessures, à toutes les deux, parce qu'on croirait que vous sortez droit de l'enfer !"

Séléna mena la jeune elfe jusqu'à l'écurie, où un palefrenier mal réveillé était déjà en train d'harnacher les chevaux des 3 femmes, Georges se déplacant à pieds. Finalement, Séléna le prit en croupe, prétextant qu'il les ralentirait autrement.

Alors que les chevaux prenaient une allure soutenue, des cris derrière eux indiquèrent que quelqu'un les avaient vu, et les poursuivants de Karrigan auraient tôt fait de remarquer qu'ils l'avaient rater de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyona Mirage



Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Jeu 23 Déc - 0:58

Elyona voulut se débattre, hurler mais hurler était compliqué avec cette main sur sa bouche, se débattre ne changerait pas grand chose vu sa force et il s'agissait de Séléna de toute manière. bIen qu'elle ne lui fasse pas totalement confiance, elle préférait quand même qu'il s'agisse d'elle.

- Mais t'es pas bien de faire des frayeurs pareilles aux gens! J'aurais pu rameter le village si je m'étais écouté. Sinon oui je suis prête à partir. Quand à nos blessures commence plutôt par nous raconter ton histoire, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Au point où j'en suis après une princesse en fuite je ne crains plus d'être étonnée.

Séléna la mena à l'écurie où des chevaux avaient été sellés. Sans poser de question, elle en monta un et ils partirent.
Essayant de se maintenir à l'allure de Séléna, elle lui demanda :

- Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karrigan



Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Equipement porté:
Argent Total (cuivre):

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Jeu 23 Déc - 1:38

Quand George eut fini sa présentation, Karrigan se sentit soulagée et rassurée. Elle rangea sa lame à son fourreau et lui décocha son plus beau sourire.

-Oh! Très bien, enchantée, bienvenue George!

Elle se tourna alors vers Selena.

-De toute façon, nous, enfin je, doit fuir, et je n'ai nul part où aller... Cette colonie d'elfes risque d'être un danger pour moi car on ne sait pas à qui ira leur allégeance; moi ou mon père? Donc rassurez vous, nous n'irons pas la bas! De toute façon, même si hé vous suis extremement reconnaissante, vous n'êtes pas forcées de me suivre! (Se tournant vers George) Quant à vous, surveillez vos paroles, car même si je n'aime pas spécialement les utiliser, il se pourrait bien que je me serve une fois de plus de mes armes!

Après cette mis d'accord avec Selena sur la stratégie de fuite, elle mena George à l'écurie où était son cheval. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis son arrivée en ville et elle espérait qu'il allait bien, aussi fut elle rassurée quand elle le vit. Elle le caressa doucement et le prépara pour le départ quand Selena et Elyona arrivèrent. George expliqua alors qu'il avait vu leurs poursuivants près de la porte nord.

-Merci pour l'information, mais je n'avais pas l'intention de passer par l'entrée principale... Il se pourrait que je ne sois pas si bête que vous le pensiez!

Quand ils se furent mis en marche, elle s'approche d'Elyona.

-As tu pu voir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée discrète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Une arrivée peu discrète [Terminé]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Est :: La Grande Plaine :: Melek, petit village de la Grande Plaine :: L'auberge du Chêne séculaire-
Sauter vers: