AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldion Inwë, elfe solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldion Inwë

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 24
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Eldion Inwë, elfe solitaire.   Sam 6 Nov - 18:02

Nom : Inwë

Prénom : Eldion

Age : 100 ans

Race : Elfe

Classe : Lanceur de sort (métamorphe) /Archer / Aventurier

Caractéristique :

Force : 11 (-1 for elfe) = 10
Constitution : 8 (-1 con elfe) = 7
Dextérité : 17 (+1 dxt elfe) = 18
Intelligence : 17 (+1 int elfe) = 18
Sagesse : 12
Charisme : 10

Biographie :

I - Origine

Eldion Inwë est né dans les plaines de Lohrian, dans la cité elfique d'Irliandéa, dans le Sud, lors du solstice d’automne c'est pourquoi, il a un médaillon autour du cou représentant le totem de l'ours

Spoiler:
 

Il est, en vérité, issus d'une famille assez prestigieuse. La cité d'Irliandéa avait été l'un des derniers endroits où des elfes avaient vécue en communautés. Après la grande séparation des elfes lors de la division avec les elfes gris, les elfes s'étaient séparés alors dans le royaume de l'Est. Les elfes ne vivaient plus ensemble et étaient devenu véritablement solitaire et indépendant. Malgré cette généralité, quelques rares petites communautés elfiques avaient subsisté. Irliandéa avait avait été alors bâtit . C'était une toute petite cité, peu connus par le monde mais connu des dernières communautés elfiques. Seulement, elle n'allait pas survivre longtemps...
Les Parents d'Eldion étaient le prince et la princesse des elfes de la communauté d'Irliandéa. Ils avaient mis au monde deux chance : chose qui n'était pas courant chez les elfes qui ont souvent du mal à donner naissance, la fécondité étant un sujet tabou chez les elfes et la fertilité étant très faible chez les elfes. Le fait de voir un couple d'elfe avec deux enfant était exceptionnel. Eldion Inwë et son frère, Aelon Inwë, avaient environ 20 ans de différences l'un de l'autre (c'est à dire environ 4 an par rapport à la vie d'un être humain). Ils ont passé leur enfance ensemble, assez complice pendant environ 50 ans. Durant ces 50 ans, tout c'était toujours passé pour le mieux. Eldion avait appris la magie elfique depuis sa naissance, il savait parfaitement manier l'arc et les flèches (comme de nombreux elfes) et il savait monter à cheval avec son plus fidèle compagnon : Arlard. Tout se passait pour le mieux. Mais cette belle période de prospérité de dura pas. Les forces du mal commençaient à envahir les terres de l'Est. Les plaines de Lohrian avaient toujours été proche de la frontière du royaume des orcs. Et il ne tarda pas à ce que la communauté d'Irliandéa soit impliqué dans la bataille. Irliandéa était en guerre... pour la survie. Mais le manque d'effectif des elfes (très peu nombreux dans cette communauté) ne pouvait pas résister et, malgré leur puissante magie, Irliandéa fut totalement anéantis. Quand aux plaines de Lohrian, elles furent souillés par les orcs qui devint alors une nouvelle extension du royaume des orcs, changeant, par la même occasion, de nom. Suite aux derniers vestiges d'Irliandéa restantes, les orcs avaient construit une nouvelle forteresse par dessus, faisant totalement oublier au reste du monde qu'une toute petite communauté d'elfe, celle d'Irliandéa avait existé un jour.

II- Deux jeunes elfes...

Quand à Eldion et Aelon, ils avaient réussit à s'enfuir avec leur mère. Leur père était tombé en tentant de sauver sa famille. Les 3 derniers membres de la famille Inwë. Leur mère tenta aussi bien qu'elle put de faire survivre ses deux enfants. Mais sa grande tristesse eut raison d'elle quelques temps après laissant ainsi de jeunes elfes orphelins. Eldion et Aelon durent alors survivent tout seul. A cette période, Eldion n'avait que 80ans (environ 16 ans pour la vie d'un Homme). Ils réussirent à se débrouiller tant bien que mal, mettant en avant leur magie pour aider quelques habitants et gagner tout juste de quoi manger. Ils n'avaient pas de réels toit. La seule chose qu'Eldion avait gardé de sa vie passé à Irliandéa, c'était son compagnon, Arlard, ses habits, son arc elfique, des parchemins de magies et une épée légère (celle de leur défunte mère). Aelon, en tant qu'ainé, travailla dur pour réussir à subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux d'Eldion.
Puis le temps passa et les deux jeunes elfes grandirent. 10 ans s'écoulèrent et les deux frères avaient un peu murrit. Ils voyageaient à travers le Royaume des Elfes pour effectuer quelques petites quêtes sur le chemin. Ils étaient devenus des aventuriers bien indépendant de tout ce qui était politique ou économique. Ils faisaient leur chemin sans vraiment se préoccuper du reste. Eldion, quand à lui, avait l'habitude de se mettre dans des situations délicates. Ils voulaient toujours aider tout le monde et il en faisait toujours trop, ce qui pouvait le mettre souvent en danger. Heureusement pour lui, son frère était toujours là pour le sortir des mauvais pas.

III - La séparation...

Un jour, les deux frères arrivèrent dans un petit port marchand. Ils s'étaient arrêtés dans un bar et mangeaient tranquillement leur diner. Eldion s'était alors arrêter sur une jeune serveuse qui semblait se faire battre par son patron. Il lui criait dessus et lui donner des coups pour qu'elle se dépêche, la traitant tout le temps « d'incapable » et de « femme inutile ». Eldion, idiot comme il était, s'état alors lever pour demander au patron d'arrêter de battre cette jeune serveuse... Inutile de vous raconter que le patron l'a très mal prit et qu'il a commençai à se disputer avec Eldion. Le patron, sur les nerfs avec cette dispute finit par lancer un poings qu'Eldion évita de justesse... Le patron ne savait pas que les elfes avaient une bonne dextérité ? Le patron avait alors essayer de donner un deuxième coup qu'Eldion avait encore esquivé, mais c'était encore plus juste. Le jeune elfe n'avait pas eut d'autre choix que de donner à son tour un coup... Il lui donna un coup de genou dans le bas du ventre et le barman s'écroula d'un coup au sol. Eldion tentait de s'excuser auprès de l'homme au sol de l'avoir mis mal au point (vraiment idiot ce Eldion...). Le patron s'était alors relevé, encore sous le choc du coup et avait appelé des amis qui se trouvaient dans la pièce... 6 hommes s'étaient alors levés d'un air menaçant, prêt à en découdre.
Toujours à s'attirer des ennuis de Eldion, avait alors soupiré Aelon.
Aelon avait donc prit l'un des six hommes par derrière et l'avait jeté au sol... Inutile de préciser que la confrontation commença aussitôt. Les six hommes n'étaient pas de très bons combattants, c'étaient des hommes assez costaud parlant beaucoup mais n'agissant pas vraiment. A deux, les deux frères avaient réussit à mettre les six hommes au sol..; même s'il fallait bien avouer que c'était Aelon qui avait fait le plus de dégât.
Cette petite chamaillerie n'était pas qu'une bagatelle dans l'histoire de ces deux frères car, à ce moment là, un homme assit dans le bar les avaient observés. Le lendemain matin, lorsque les deux elfes s'apprêtaient à repartir, l'homme qui les avait observé les avait rattrapé et leur avait proposé de travailler pour lui, pour l'aider dans une quête qui serait durement rémunéré et qui permettrait aux deux frères de vivre aisément pendant une vingtaine d'année... le seul soucis vint quand l'homme en question leur expliqua qu'il ne pouvait prendre qu'une seule personne avec lui... et le plus fort bien sûr... soit Aelon. Les deux frères s'étaient alors promis de se retrouver dans un mois ensemble à cette même place. Ils s'étaient donc quitter et Aelon étaient partit dans une aventure des plus périlleuse.
10 nouvelles années s'écoulèrent et Eldion n'avait toujours pas retrouver Aelon. En fait, Aelon n'était jamais revenu depuis cette séparation. Eldion s'était inquiété bien sûr et il avait commencé sa petite enquête. Il avait retrouvé l'homme qui les avait contacté et avait appris que, en vérité, il travaillait pour le vieil homme et que la quête était simplement de tuer un riche marchand assez embêtant pour les affaires du vieil homme. Eldion avait alors recherché son frère jusqu'à ce qu'il retrouve enfin des nouvelles de lui... des mauvaises nouvelles... Il était mort... Mais pas mort lors de sa quête, non... Aelon avait fait sa mission puis les hommes du vieil homme avaient ordonné de tuer son frère, ne donnant ainsi pas la dote qu'il devait normalement recevoir. Eldion n'avait eu alors qu'une seule envie... L'envie de se venger du Vieil Homme... un homme mystérieux et introuvable. Durant ces années de recherches et de solitudes, eldion continua ses études sur son don inhabituel : le fait d'être métamorphe avec son totem protecteur : l'ours, désigné par sa naissance.

Il finit par abandonner ses recherches et recommença à voyager... Seul, cette fois avec Arlard. N'oubliant pas dans sa mémoire son frère qui l'avait sauvé tant de fois. Eldion voyageait donc seul à travers le royaume, toujours fidèle à lui même et fonçant tête basse dans des ennuis certains... Mais la suite... N'est pas encore arrivé. Et à 100 ans (20 ans pour un être humain), tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trancefloor.wordpress.com/acceuil/
 
Eldion Inwë, elfe solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe solitaire
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives de Landovar :: Biographie des Personnages-
Sauter vers: