AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnalités : hommes politiques et héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

MessageSujet: Personnalités : hommes politiques et héros   Mer 3 Nov - 21:36

Les Terres de l'Est comptent de nombreux héros et hommes importants en leurs sein, et cet article à pour but de vous en apprendre un peu plus à leur sujet. Il sera divisé en 3 parties : le gouvernement, les autres personnalités et les personnes tristement célèbres pour leurs mauvaises actions.

Le Gouvernement

Bien que les villes des Terres de l'Est soient théoriquement indépendantes, la gestion du territoire est déléguée au gouvernement d'Eldaran qui compte des représentants des principales factions intéressées.

Bordan Latris, ancien général de Knorr et gouverneur d'Eldaran avec la bénédiction de l'Empereur.
Cet homme est sans nul doute le plus influent des Terres de l'Est, et aucune actions d'envergure ne se déroule sans qu'il ne soit au courant. Cependant, la vie dans le luxe accordé par les taxes sur le commerce le déchurent rapidement de sa fierté passé, et cet homme corrompu n'est plus que l'ombre de l'homme qui sût accéder au pouvoir par son charisme et sa prestance. Il siège à la tête du Conseil d'Eldaran, qui prend toutes les décisions de grande importance, affectant l'ensemble des humains de la régions.

Matrim Airain, capitaine de la Garde du Soleil Levant et général des Armées de l'Est.
L'ancien bras-droit du gouverneur s'est séparé peu à peu de lui après sa chute dans la débauche et l'opulence. Homme connu pour son inflexibilité et sa sévérité, il a été la cible de nombreux assassinats jusqu'ici qui l'ont conduit à avoir toujours un garde du corps avec lui. Il fait la guerre au crime organisé qui sévit à Eldaran, notament la cabale du Vieil Homme qui pose de nombreux problèmes à ses gardes.

Dashiva Mordane, seigneur des Terres de l'Est
C'est l'homme le plus riche de la région grâce à son emprise sur le commerce du fer, via la confrérie de l'Ecu d'Acier qu'il a fondé pour associer toutes les marchands gagnant leur argent du commerce des métaux sous sa coupe. Il est extrêmement ambitieux, et on dit qu'il à de nombreux liens avec la cabale du Vieil Homme qui lui assure des mercenaires et hommes de main pour ses basses oeuvres. De ce fait, il s'entend plutôt mal avec le chef des gardes, qui le soupconne d'être à l'origine de plusieurs tentatives d'assassinat.

Uriel de Lorgar, haut-seigneur de Knorr.
Récemment arrivé dans les Terres de l'Est, probablement à la suite d'un exil bien qu'il ne soit pas très prolixe à ce sujet, le haut-seigneur Uriel a rapidement vu où se situaient les véritables rênes du pouvoir, et a reconnu un rival d'importance en la personne de Dashiva, qui avait plus de contact du fait de son ancienneté. Il a fondé la confrérie de la Coupe d'Or à l'image de son adversaire, après s'être allié avec les marchands et seigneurs de la côte pour tenter d'imposer ses prix sur le blé.

Cirdan Fier-Bras, ancien charpentier et maître du port.
Le vieux Cirdan n'a plus toute son ancienne vigueur, mais il est néanmoins respecté en ville pour sa force de caractère et sa volonté de maintenir l'ordre dans son port. Il se déplace encore parfois au conseil pour protester contre les fraudes qui ne cessent jamais, malgré ses accords avec Matrim qui fait patrouiller ses gardes sur les quais.

Dorn Nagara, régent de Pont-Aran et bras-droit de Dashiva.
Cet homme inquiétant a été placé à la tête de la ville de Pont-Aran à la suite de la disparition inexpliqué du vieux régent en place. On le dit cruel sans nécessité, et il est vrai que ses gardes ont recu l'odre de ne pas faire de quartiers avec les contrevenants dans sa ville. Il emploie aussi de nombreux mercenaires, et possède de nombreux intérêt dans le commerce du métal qui transite par sa ville, lui octroyant l'argent des taxes.

Drago Vilas, riche marchand de Kandor.
Naska est la 3e ville des Terres de l'Est, et son représentant est l'un des plus riches marchands de la région. En effet, il possède de nombreuses terres dans la région dite de la "Plaine d'Or", et tire profit de la vente de blé aux autres villes de la région, car les terres de la Grande Plaine sont peu propice à l'agriculture. Il fait partie de la confrérie de la Coupe d'Or, en tant que cofondateur.

Eranael, archimage de l'académie des Arcanes.
L'académie des Arcanes est un lieu important à Eldaran, puisque c'est le seul où la magie est autorisée, hormis pour les magiciens titulaires qui ont de nombreux privilèges. Leur archimage est un homme excentrique, issus de l'école de ..., qui intervient parfois dans les séances de conseil pour prévenir ses membres d'un évênement à l'importance parfois douteuse.

Graham Gronde-Marteau, ambassadeur d'Orfis.
Bien qu'Orfis ne fasse pas partie de la Ligue des Cités de l'Est, le seigneur nain Graham n'est pas là pour la décoration. D'une fermeté implacable, il est impliqué dans le commerce des métaux dont il souhait qu'il soit plus profitable aux nains, et que ceux-ci soient mieux traités dans les terres humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseursduneant.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

MessageSujet: Re: Personnalités : hommes politiques et héros   Mer 3 Nov - 23:01

Les héros et autres personnalités

Teoclis, grand-prêtre de Rekhyo.
Rekhyo est le dieu protecteur d'Eldaran, et il est normal que son grand-prêtre ait une influence non négligeable. Cependant, il ne participe pas directement au gouvernement car le grand temple officiel se trouve à Knorr, mais il arrive à garder un pouvoir politique important. Son influence s'étend principalement sur les gens du peuple, qui apprécient sa charité et sa bonté bien qu'une ambition sans borne se cache non loin sous ce masque apparent.

Arvarth, maître d'arme et général d'Eldaran.
Ce jeune général est rarement en ville car il mène les incessants combats contre les orques à la frontière. Cependant, il a acquis une certaine réputation par son adresse et sa beauté naturelle, qui font de lui un héros du peuple. Cependant, sa position de subordonné de Matrim Airain pourrait lui jouer de mauvais tour, car les hommes politiques en places craignent toute étoile montante.

Melliandra Chante-Monde, ménestrelle intinérante.
Cette elfe vagabonde, aperçue au quatre coins des Terres de l'Est est sans aucun doute extrèmement âgée, et son répertoire de chansons et de poèmes s'agrandit sans cesse alors qu'elle assiste à chaque évênement important de la région. Sa beauté extraordinaire et ses probables talents de magicienne la rende impossible à rater, et un cercle d'adorateur la suit en permanence, avide de sa beauté ou du savoir contenu dans ses oeuvres.

Illianar Lune Brisée, marchand elfe.
Cet homme est très connu à Eldaran, car son immense maison est un havre de paix pour les elfes en voyages dans les Terres de l'Est, et de nombreux humains viennent y acheter des marchandises d'une finesse inouïe. De part cette position de protecteur, les dirigeants elfes lui ont accordé un statut de chef pour les elfes restant sur le continent, pour qu'ils ne soient jamais dispersés ou persécutés.

Karen la Veuve Noire, femme mercenaire du quartier Sud.
Karen est une mercenaire connue pour son féminisme affirmée et son habileté au combat, doublée d'une férocité dépassant la plupart des hommes. Elle se sert sans aucune gêne de ses attributs et on dit qu'elle n'échoue jamais aux missions qu'on lui confie, bien que l'on ne sache guère plus de chose à son sujet. Une seule chose est sûre, tout ceux qui la connaissent ne peuvent qu'apprécier son caractère autoritaire ou craindre son tempérament meurtrier.

Elminster est le nom que se donne une étrange créature polymorphe qui se déplace à travers les Terres de l'Est. Il prend toujours l'apparence d'un humain bien que son sexe, son âge et ses caractéristiques varient, et on n'a pu le reconnaître que grâce à son nom. Il est très proche de la nature, au point que certains druides disent qu'il est son incarnation dans le monde, car sa venue est souvent associée avec le triomphe de l'harmonie naturelle, que ce soit par le départ d'une meute de loup trop grande ou l'incendie inexplicable d'une scierie trop productive.

Dante Mortelame, guerrier immortel.
Le voile de mystère qui entoure ce personnage engoncé dans une imposante armure noire qu'il n'ôte jamais est presque entier, mais la rumeur veut que celui qui se cache dessous soit ou ait été un être humain. De nombreuses hypothèses circulent sur ce qui se trouve sous ce casque d'acier : un crâne de squelette, un humain normal ou un vide inexplicable. Malgré son apparence ténébreuse, ce cavalier noir est plutôt un bon présage car il agit toujours pour sauvegarder les hommes, mettant souvent les opposant en fuite sans même avoir à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseursduneant.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

MessageSujet: Re: Personnalités : hommes politiques et héros   Jeu 4 Nov - 0:29

Voici la dernière partie de cet article consacré aux personnalités, cette fois-ci à propos des gens du mauvais côté de la loi mais, hélas, tout aussi connus...

Le Vieil Homme, dirigeant de l'ombre
La cabale du Vieil Homme est très connue au travers d'Eldaran puisqu'elle touche à tout ce qui peut être illégal, c'est à dire beaucoup de choses dans une ville aussi grande. On ne saît pas exactement qui est à la tête de cette organisation, ni qui serait assez fou pour vouloir diriger une bande de malfrats qui pensent avant tout à vous mettre une lame dans le dos pour voler votre bourse. Toujours est-il que Matrim Airain, le capitaine de la Garde, propose une prime à quiconque livrera des informations fondées sur l'identité du Vieil Homme ou les agissement de sa cabale.

Fresnal le Blanc, grand-prêtre de Mohandar.
Le grand prêtre du dieu du chaos est tristement connu dans l'Est des Terres de l'Est où il a sévi environ 12 ans plus tôt, suite à quoi le culte de Mohandar a été interdit. En effet, les fidèles de ce culte avaient la désagréable habitude d'obéir à leurs instincts les plus primaires, entraînant une série de vols, de viols et autres crimes dans la région. Bien que la plupart des membres du culte furent exécutés, nul ne put retrouver la trace de Fresnal et on dit qu'il se cache encore dans les Collines Grises.

Mordred Serre-Noire, chef de la compagnie de la Serre Noire.
Mordred était autrefois un soldat dans les armées du général Latris, mais il redevint civil lorsque les orques se replièrent au Sud de l'Aranor. Il devint alors aventurier et découvrit une arme d'une puissance inimaginable, à la conscience propre, qui parvint d'une manière ou d'une autre à prendre possession de son esprit, après quoi il créa une troupe de tueurs voués au pillage.

La main sanglante, organisation d'assassins.
Cette organisation est peu connue autrement que par l'empreinte sanglante qu'elle laisse derrière chacun de ces crimes, voire avant, ce qui prouve l'arrogance de ce ou ces assassins. On ne saît jamais sur quel mobile elle intervient, mais nombreux supposent que le Vieil Homme est lié à ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseursduneant.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnalités : hommes politiques et héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalités : hommes politiques et héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Haiti :Notes politiques après le seisme du 12 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives de Landovar :: A propos des Terres de l'Est-
Sauter vers: