AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Politique de la région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Devant mon écran

MessageSujet: Politique de la région   Mar 2 Nov - 23:32

La région des Terres de l’Est est presque considérée comme une entité indépendante par l’empire de Knorr dont elle dépend, du fait du laxisme de l’empereur actuel : ….
Cependant, cette indépendance n’est pas forcément vécue comme une bénédiction par les habitants de la région qui profitaient des aides militaires et matérielles envoyées par l’Empire pour palier aux difficultés d’un territoire parfois hostile. Le contrôle du territoire s’est donc réorganisé, principalement autour de la ville d’Eldaran qui concentre la majorité des troupes militaires, qui sont ensuite envoyées répondre aux éventuelles menaces dans les villages avoisinants. Mais le contrôle de la ville n’est pas chose aisée, car le gouverneur, bien qu’il perçoive des taxes sur les nombreux biens commerciaux en route vers l’Empire, n’a qu’une influence relative sur la ville, et les lois qu’il édite son souvent contournées par les autres factions, dont voici les plus importantes :
- La garde du Soleil Levant : cet organisme est officiellement sous les ordres directs du gouverneur, mais répond en fait à son capitaine Lexus Kandar. Ses intérêts sont plus où moins ceux de la ville, et elle compte en majorité les soldats des générations suivants les colons. C’est la principale force militaire de la ville, et donc également de la région, ce qui les oblige à être souvent éloigné pour combattre. Le quartier général de cette faction se situe dans la même ville, où habitent également la plupart des soldats. La garde pourchasse activement toute personne supposée faire partie de l’organisation du Vieil Homme.
- La Confrérie de l’Ecu d’Acier est une association de riches marchands se partageant la plupart des revenus sur le commerce issu du fleuve, principalement des métaux des Montagnes Brunes. Hormis quelques mines accessibles par la route, ils décident pratiquement du prix des différents métaux. Son quartier général se situe dans le quartier des Affaires et elle a une grande influence à la ville de Pont-Aran. La confrérie est l’ennemie directe de la confrérie de la Coupe d’Or.
- La Confrérie de la Coupe d’Or a été créée pour répondre à l’Ecu d’Acier, et regroupe les riches marchands qui tirent leur argent du commerce avec la métropole, et des revenus de la côte, principalement agricole. Elle exerce ainsi une certaine pression sur le prix de la nourriture, bien qu’elle soit en partie contrôlée par le gouvernement. Son quartier général se trouve aussi dans le quartier du Port ; et elle est alliée aux corporations marchandes.
- Les corporations marchandes sont un regroupement des marchands de la 3e génération de côlons, et sont plus ou moins écrasées par les 2 autres organisations déjà en place. Cependant, le soutien financier de la métropole leur donne d’importantes ressources, et les corporations sont à l’origine de la plupart des incursions dans la jungle, où elles se livrent aux pillages des temples qu’elles y ont découverts. Leur quartier général se situe dans le quartier des Côlons, et elle a d’importants liens avec les mercenaires du Vieil Homme et la Confrérie de la Coupe d’Or.
- La Cabale du Vieil Homme est un rassemblement non officiel de mercenaires, voleurs, vendeurs d’esclaves et trafiquants qui profitent mutuellement des activités illicites. La Cabale fournit également des hommes aux autres organisations pour accomplir les basses œuvres, ce qui explique son importance. Aucun quartier général n’est connu mais la plupart de ses membres habitent dans le quartier Sud, où vivent les mendiants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseursduneant.forumgratuit.org
 
Politique de la région
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» LA METEO POLITIQUE HAITIENNE ET LE JUDEO VODOU !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives de Landovar :: A propos des Terres de l'Est-
Sauter vers: